Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mini week-end end avec mon chéri ^_^

Bon, il faut vraiment que je m’y mette à raconter ce week-end, car j’ai un peu la flemme, vu tout ce que j’ai à dire, je sais que ça va prendre du temps, mais faut que je le fasse, car je commence à entrer dans la période où je me demande si tout ce à quoi je pense c’est réellement passé, où j’ai l’impression que c’était pas réel…

Ce matin, forcément, en amphi j’arrêtais pas d’y penser, en cours, avec un grand sourire aux lèvres… Quand j’y repense, j’ai vraiment eu de la chance quand même. C’était encore mieux que ce que j’aurais pu imaginer !! On a bcp parlé, c’était comme si je parlais à

Allez, je commence car sinon on a pas fini…

 

 

*** Vendredi 4 Novembre ***

 

Je pars donc de la maison vers 17h, pour le train de 17h58.

Argh, le stress !!!

Je l’ai jms eu  autant (le stress), ça c’est sur !!

Heureusement que j’avais préparé ma K7 ou y avait The Calling (eh oui, flashback en arrière… Nostalgie… Mais je suis pas déçue, contrairement à ce que je pensais, même des années après je trouve ça tjs aussi bien !) avec deux ou trois chansons de Tarzan aussi (… Non franchement, c’est trop bien, j’adore, c’est des paroles toutes simples, mais tellement jolies, qui sortent du cœur, que c’est beau) Mais même ça, ça me faisait pas déstresser… Un peu de Every me, Every you de mon MP3 aussi, et de EveryBreath you take…

Avant de monter dans le train j’ai appelé d’ailleurs, pour lui dire que j’avais trop peur…lol. J’ai eu d’ailleurs aussi, vu qu’elles étaient encore ensemble. (on avait mangé ensemble le midi, avec Yann) J’ai pensé à appeler Kerry aussi, mais je savais qu’elle était au boulot…

Donc bref, trajet d’1h hyper stressant, me demandant ce qu’on va bien pouvoir se dire tous les deux, si on s’est pas trop enflammés en fait et donc qu’on va être déçus… L’angoisse, vraiment. D’ailleurs, 10mn avant de descendre j’ai du aller aux WC faire pipi, car j’en pouvais plus. Quand ils ont annoncé qu’on arrivait à Rouen, montée d’adrénaline, cœur qui bat à fond, je devais être toute blanche…Je me demandais dans quelle merde je m’étais foutue (car c’est ma spécialité les plans foireux ;-)), et si j’arriverais à sortir du train…

Je suis quand même sortie du train (BRAVO !!!lol)…pour aller me planquer dans le parking…lol. C’était trop dur, en plus y avait trop de monde…

J’ai encore appelé Mélissa, qui m’a dit « mais vas y ,descend du train !!! » lol. Je lui ai dit que c’était bon, mais que j’étais cachée dans le parking…lol.

Du coup, le soir j’ai reçu un texto de Delphine (qui était encore avec elle) me demandant si j’étais tjs planquée dans mon parking !;-)

 

Mais non, c’est bon, j’étais sortie.

Et j’ai bien fait, car c’était vraiment génial ce week-end… Quoiqu’il arrive, au moins j’aurais vécu de supers bons moments avec lui…

Enfait il a appelé quand j’étais avec Mélissa, donc il m’a dit qu’il m’attendait devant la gare.

Je suis sortie, cœur qui bat à fond, puis je suis allée vers lui.

Je pensais lui faire un câlin, mais on s’est simplement embrassés.

Directement on a parlé de l’hôtel, il m’a dit qu’il en avait vu un pas loin, donc on y est allés.

On a donc pris une chambre (la numéro 16 J), pour 30 euros. Il disait qu’il me rembourserait la moitié, mais je lui ai dit que c’était bon.

Finalement, les petites dépenses (la bouffe et boissons) c’est lui qui a payé donc je lui ai dit que ça revenait au même…

On est monté dans la chambre.

Ouah, ça puait trop.

On a ouvert la fenêtre, déposé nos affaires, puis refermé la fenêtre vu qu’on partait.

Et hop, on s’est mis tous les 2 d’accord pour le MacDo.

 

Dès le début, on a bien commencé à parler.

Franchement, à ce niveau, j’en reviens tjs pas. Je suis vraiment sur mon nuage !

Il m’a dit que comme il avait eu des bonnes notes, sa mère lui avait donné d’un coup 50euros, donc on a rigolé, c’est tjs bon à prendre !

J’ai dit que j’avais vu un gamin dans le train avec des baskets qui font de la lumière et il disait qu’il en avait eu, qu’il avait gardé une semaine car après c’était la honte, donc on rigolait…

J’ai parlé de l’anniv de Mélissa aussi, il m’a dit qu’il venait. Mais je lui ai dit en plaisantant (même si un peu sérieux quand même…) qu’il fallait pas qu’il vienne sinon Mélissa se foutrait de ma gueule en disant qu’il vient pour elle et pas pour moi… Il a dit que non, et on a reparlé du fait qu’il devait venir, et enfait il avait vraiment des bonnes raisons, vu qu’il s’était pété le genou au foot. Et que s’il était venu, ça aurait été en béquilles… Il avait été malade aussi les derniers jours, d’ailleurs il était pas tout à fait remis. (on a pas fait de manèges d’ailleurs, et tous les deux on a eu la nausée la nuit…)Et aussi, ça m’a étonné, que l’aller-retour Rouen-Paris ça lui aurait fait quand même dans les 50 euros !!

C’est sûrement car c’était pdt les vacances, et vu au dernier moment…

Mais bon, je me trompe peut être, mais il a l’air vraiment décidé à venir quand même.

Sans que j’ai à lui dire, c’est lui qui plusieurs fois m’a dit que la prochaine fois c’est lui qui viendrait.

Même qu’en se quittant, il a dit qu’il viendrait, qu’on se reverrait bientôt, et j’ai dit « ben à l’anniv de Mélissa déjà » (c’est le 2 décembre), et il a dit « ben non, avant ! » (hé hé, j’espère qu’il viendra, que Mélissa ne puisse pas se foutre de ma gueule !lol)

C’est vraiment sérieux quand même, car mine de rien on parle du futur, il envisage vraiment ça sur le long terme. Ca fait plaisir <3

Par exemple il m’a demandé combien c’était la carte 12-25ans, on a parlé de voir si c’était avantageux… Il m’a dit aussi que quand il aurait son permis il pourrait venir en voiture car il avait regardé sur une carte, et que ça mettait qu’une heure, vu que j’étais en haut de Paris, que ça fait donc presque une ligne droite… J’étais étonnée qu’il ait regardé tout ça !

 

On a parlé aussi un peu des cours, de ses vacances…

Il lui arrive bcp de trucs en fait, vu qu’il m’a dit aussi qu’il avait eu une tendinite, et cassé pour jsais plus combien de matériel en chimie…

Je lui ai demandé aussi pourquoi dans un texto il m’avait demandé si j’avais cours vendredi.

Et en fait, c’est car il avait demandé à sa mère, qui avait dit oui…

Car elle avait pas percuté qu’il avait cours…lol. Elle avait du confondre avec le 11 novembre sûrement.

Donc quand elle a dit oui, il était content et tout, mais après quand elle l’a su biensur elle l’a un peu engueulé… ;-)

J’ai une mauvaise influence sur lui !;-)

Ou une bonne remarque, car il a plein de bonnes notes cette année ! (d’où les 50E)

On a parlé de son match du lendemain, et il pouvait vraiment pas annuler, vu que si il y était pas ça le faisait pas pour l’équipe, et c’était lui le responsable des maillots en plus…

 

On est arrivés au MacDo, y avait personne ! Il m’a proposé un ciné (tiens, j’y avait pensé justement !;-)), donc on a pris deux MacCiné. Avec Big Mac.

Ouai, ben je vais arrêter le MacDo pdt 1 moment, car j’ai eu encore envie de vomir toute la soirée… Ca nous est vraiment restés sur l’estomac… On a même pas pu faire de manèges du coup !!

Car c’était la fameuse foire Saint Romain, dont ça fait plusieurs fois qu’on en parlait d’ailleurs, et j’ai pu la voir ! J C’était la nuit en plus, c’était beau, toutes les lumières…

 

Y avait un vigile à l’entrée, pour voir si on avait rien. J’ai ouvert mon manteau, et il a vu que j’avais froid alors il a dit à « ben alors, elle a froid, faut lui donner votre manteau ! » et un truc comme quoi j’avais qu’un cœur (pendentif) et qu’il en fallait 2…lol. C’était sympa.

 

Sinon, tous les deux dès le début je l’ai pris par le bras (même qu’il préfère quand je suis à droite… ;-) Ca me rappelle Kerry et moi en primaire, avec ma façon particulière de se tenir la main…)), mais après c’était plutôt la main en général.

 

On a donc commencé à marcher dans la fête. J’adore les fêtes foraines en plus, surtout la nuit, avec les lumières et tout, ça a vraiment quelque chose de magique…

Y avait pas bcp de monde, c’était bizarre !

On parlait des fêtes foraines justement, en passant devant un stand avec des tapis roulants je lui ai raconté ma 1ère humiliation sur un truc comme ça à la foire du trône… Devant le truc des glaces il me racontait qu’un pote avait eu trop une grosse bosse… Forcément aussi, les yeux bandés…lol.

J’ai découvert le jeu ou il faut lancer qquechose sur une table, qui bouge…

 

On s’est posés devant la grande attraction, un truc qui tourne à 360°, et même en faisant un cercle, ça tourne aussi à l’intérieur… Bref, secoués dans tous les sens.

Pendant qu’on regardait il me prenait par la taille, j’étais trop bien, petits frissons de bonheur…^_^

 

Bon, biensur, vu notre état, c’était pas le moment de tester ça ! ;-)

On est allés dans l’autre sens.

Il m’a parlé de son embrouille avec Adeline, de son nouveau mec (c’est son premier en plus, mais ils doivent se cacher à cause des pbms de rivalité entre bandes…)…

De ses potes au lycée qui pensaient qu’il était fou de rester avec moi, car j’habitais trop loin… Faut dire, ils pensent pas aux mêmes choses… ;-)

Marc me disait d’ailleurs que des fois c’était dur, car ils avaient un an de moins que lui dans sa classe, et des fois ça se sentait trop…

Et eux ils disaient ça aussi car à chaque fois qu’ils avaient des histoires de vacances ben ça durait pas, mais Marc a dit que c’est pas car eux ça marchait pas que pas lui ^_^

Ah, on a reparlé des salopes aussi qu’il avait croisé au carrefour l’autre fois, je disais que Mélissa et moi on en revenait tjs pas, car l’une avait l’air vraiment trop timide… Il disait que justement, elle plaisait car elle était mignonne, avait une tète d’ange… Mais moi je la trouve pas mignonne du tout !!

 

J’ai commencé à parler de ma Kerry aussi…

Du fait qu’elle avait déménagé y a pas ltgps, qu’heureusement qu’on avait l’option qui nous permettait de nous appeler svt, et que j’ai le train gratuit…

J’ai parlé de ma cuite de l’autre fois là-bas aussi… ;-)

Quand j’y pense, j’ai aussi parlé de ma cuite à Center Parcs, du fait que qd j’avais essayé le joint avec Mélissa on était déjà bourrées etc….donc c’est vrai que quand plus tard il disait que j’étais svt bourrée, ben en fait….lol

 

En arrivant vers un stand d’autos tamponneuse, il m’a parlé, de lui même de son ex de cet été. Qu’il avait eu des nvelles, mais que c’est bon, elle avait compris que c’était fini… Et je lui ai demandé pourquoi il m’avait dit 2 jours après notre rencontre qu’il avait cassé, et en fait il lui avait laissé un message sur son répondeur, qu’elle aurait jamais entendue…ou voulut entendre…

 

Il est allé pisser (trop romantique le détail ;-)), moi aussi j’avais envie mais ça me stressait de pas m’essuyer, alors je me suis retenue…

 

Pdt ce tps, j’ai bipé Mélissa, grossière erreur !!!lol

C’était pour lui dire que j’étais sortie du parking ;-). Finalement, je lui ai passé Marc vu que ça faisait ltgps qu’ils s’étaient pas parlé, puis il me l’a repassé, je lui ai repassé, bref, ça a duré 1h !;-)

Justement, avant je disais que mon option illimitée valait aussi le coup avec Mélissa, vu que quand je l’appelais on restait 1h, et je mettais au moins 1/2h pour raccrocher…Ben il a vu !lol. A la fin il disait qu’il allait raccrocher car il avait trop mal à l’oreille !

On disait que Mélissa était bavarde donc, et il a dit « remarque, toi aussi t’es pas mal ! » Hein ?!;-) Mais bon, Mélissa est pire !!;-)

Donc on a fait tt le trajet du pont avec elle et plus…

Tous les deux on a sorti plusieurs fois qu’on allait raccrocher… ;-)

Ca la calmait parcontre, c’est quand on s’embrassait… ;-)

 

On a enfin raccroché, puis on a continué à se balader dans Rouen, et à parler, parler…

On s’est posés devant un petit banc devant une église, c’était bien mignon.

On parlait de nos vacances…

D’abord des siennes, avec les filles avec qui il est sorti.

Y en a eu « que » 2 en fait !

La fameuse Mathilde, qui il m’a expliqué était quand même sortie avec son cousin avant, enfin, c’était compliqué avec sa famille, j’ai pas tout compris !;-)

Puis bien sur, de Clémence. Il m’a raconté que ça faisait 3 ans qu’il voulait mais pas elle, et là il voulait plus, mais elle si…

Bref, on a parlé de tout ça, puis il a dit « enfin, de toute façon c’est le passé tout ça, maintenant c’est nous »…^_^

On a commencé à partir, en direction d’une supérette pour prendre à boire,il m’a parlé aussi du fait qu’ils étaient tout le temps bourrés avec Jérôme, au point d’avoir plein de réducs sur les bouteilles d’alcool au magasin…lol. Et qu’ils allaient tjs chercher leurs bouteilles à la fermeture…

 

Puis j’ai parlé de mes vacs… C’est tjs aussi marrant de raconter que Laurie a sucé un gars alors qu’elle sortait avec un mec qui a quitté sa femme enceinte pour elle, qui lui envoyait des supers longs textos disant que ça confiance tenait à un fil mais que maintenant ça tenait à une corde…(le lendemain d’où elle l’avait trompé…)…Et qu’en plus le mec qu’elle avait sucé voulait en fait sortir avec…Kerry !lol. Et que Victoria sortait déjà avec deux mecs et là s’était fait un 3ème…lol.

Il a un peu halluciné, et dit qu’il pourrait pas sortir avec une fille et regarder sa copine dans les yeux…Il m’a demandé pour moi, mais biensur je pense la même chose… Il a dit qu’il avait tjs cassé avec une fille avant de sortir avec une autre… Par exemple au camping, il avait cassé avec la première avant de sortir avec Clémence…

 

Ah, il m’a raconté aussi qu’au lycée il y a une fille que tout le monde trouve mignonne etc, dont tout le monde voudrait sortir avec, y compris lui depuis un moment. Or il y a pas ltgps elle lui a demandé (indirectement), et il a dit non…^_^

Il disait que ses copains n’en revenaient pas, qu’ils disaient qu’il était trop bête, rigolaient trop etc…

Mais bon, faut pas qu’elle lui parle trop svt non plus quand même !!

 

J’ai parlé aussi de notre rencontre, disant que c’était marrant, ça c’est joué de peu car je pensais plus venir la veille, mais Mélissa avait insisté, disant qu’elle avait parlé de moi à tout le monde.

 

Finalement la Smirnoff on l’a pris dans une supérette près de la gare.

Après on est allés justement à la gare, pour les WC, car j’avais trop envie, mais comme je pensais c’était fermé…

 

Donc on est ensuite allés à l’hotel…<3

 

Donc en arrivant il s’est posé sur le lit, a dit qu’il était trop crevé et m’a demandé si ça me dérangeait pas qu’il dorme un peu…

J’ai pris ma pilule, bu quelques gorgées…

Puis il a dit que je lui fasse un câlin avant quand même.

Donc on a fait un câlin, on s’est collés, et il a dit que ça lui avait trop manqué…

Bon, et biensur, ça a vite dérapé, et il a pas dormi tout de suite… ;-)

 

La nuit sinon c’était bien, on s’est endormis comme d’hab l’un avec l’autre, dans les bras (ma tète sur son épaule ou sur son torse…Un moment j’avais ma bouche sur son épaule aussi, c’était tout doux…

J’aime trop quand il fait froid il qu’il remet la couverture sur nous 2…

Ou quand il a plu, et donc que je me resserrais à lui et qu’il me serrait donc plus fort aussi et me faisais des câlins…

J’ai eu qques petits bisous sur la tète aussi, je trouve ça trop mimi…

Sinon, j’entendais son cœur battre, mais vraiment très fort, c’est impressionnant ! Comme si ça allait exploser !

 

 

 

***** Samedi 5 Novembre*****

 

 

J’ai oublié de dire que 2 fois il m’a stressé pendant la nuit, car il a parlé (il dit que c’était de l’espagnol, mais on aurait dit un langage extraterrestre…lol) et il s’est retourné !! Alors que moi je voulais être collée à lui…

J’ai réussi à le faire revenir vers moi, mais la 2ème fois j’ai galéré quand même… Mais bon, il dormait, c’est un peu normal…lol

 

[ah, j’ai oublié de dire que je me suis coupée à la main, avec mes conneries !!! En essayant de voir la vue qu’on avait dans la douche…J’ai glissé avec mes talons…]

 

On était tous les 2 trop crevés, la tète dans le cul (d’ailleurs ça a été le cas toute la journée…), et on est arrivés direct dehors, dans le froid et la pluie… ;-)

Ah, le charme de la Normandie.

C’était bien, au début ça réveillait, mais après on caillait trop et on était tous mouillés… Surtout qu’une voiture a roulé dans une flaque et on en a eu plein surtout moi !;-)Même dans le visage… D’ailleurs, quand j’ai vu ma tète avec mes cheveux qui partaient vraiment dans tous les sens en rentrant, j’ai poussé un gros cri…

 

Presque tout de suite j’ai parlé de la nuit, demandé si il était pas trop déçu (car on l’a pas fait… jusqu’au bout). Et il a dit que non, que c’était l’ensemble qui comptait… Quand je disais que j’aurais voulu lui donner du plaisir, il a dit qu’il en avait eu…Enfait, j’avoue que j’avais trop peur qu’il veuille plus de moi…

Mais il a dit , quand je disais qu’il disait ça ptètre car il était gentil que non, il s’en fichait, sinon il me parlerait plus comme ça… J’ai dit en rigolant que sinon il m’aurait direct amené à la gare…lol

C’est bien, on a eu toute la journée pour pouvoir encore bien parler, et se découvrir vraiment.

Il s’est vraiment bien confié en fait, je connais plein de trucs sur lui maintenant…

On a décidé, vu que le film était à 13h50 d’aller au centre commercial (le QG là-bas) vu le temps, c’était pas trop à la balade…

Dans le centre ville on a croisé un pion à lui qui lui a fait un grand sourire qui veut tout dire… Il était jeune n’empêche. Marc me disait que leurs pions étaient trop sympas, que limite il contournaient les ordres des supérieurs pour les aider, par exemple pour les retards…

 

On s’est d’abord un peu baladé dans la ville, je lui ai parlé d’Eric, dont j’ai plus de nouvelles depuis que je lui ai dit que je sortais avec lui…Je lui ai parlé un peu de notre relation, des vacances…Il a dit qu’il devait vraiment être amoureux alors…

On parlait de Rouen aussi, comme quoi à chaque fois que je viens on a trop un vieux temps, et que c’est difficile de s’imaginer que parcontre la 1ère fois il faisait trop chaud…

 

Parcontre j’aurais bien voulu faire un tour de manège, mais bon, il était pas vraiment d’attaque… ;-)

 

Sur le chemin, il disait qu’il avait l’habitude de marcher tranquillement dans les rues, moi je disais que c’était l’inverse, vu que je traçais, surtout pour pas me faire accoster, et que je regardais par terre…

Je lui parlais donc des joies du 93… (d’ailleurs, encore mieux maintenant, vu ce qui se passe…)

On a reparlé des cours aussi, de notre avenir…

Je lui avais déjà parlé de cette salope de Sara… Salope car trop hypocrite… Il était étonné que j’ai vraiment rien à faire, comme devoirs, (alors que lui il en fait tous les soirs, eh oui, le lycée…)Et je disais que j’avais juste à faire une recherche, en gpe, il m’a alors demandé avec qui j’étais, si y avait Sara, et j’ai dit que non, heureusement, elle est pas dans mon TD !!!

Il m’a dit qu’il voulait faire un BTS, pour faire préparateur en pharmacie. Je lui disais que c’était le mieux en fait BTS, surtout par alternance… Justement, on s’est arrêtés dans une devanture où ils proposaient des jobs dans ce domaine…

Sinon, quand il m’a dit que lui ça le dérangeait pas les 6h d’affilée de chimie le vendredi, je lui ai dit que c’était sur qu’il était fait pour ça alors !! Il comprenait pas justement ceux qui avait pris cette option vu qu’ils en pouvaient plus…

 

On est arrivés au centre commercial, trempés, frigorifiés…

On s’est arrêtés devant FootLocker, mais 150euros la paire (moi j’avais rien compris encore, j’avais cru que c’était 60euros…lol) ça refroidi…

On est allés biensur à Casa !!;-)

J’ai lancé l’idée d’acheter que des trucs en vache pour Mélissa…lol. Ca aurait été bien marrant n’empêche si tout le monde achetait un truc en vache, mais ça se fait pas…

 

Sinon il me parlait de son père qui adore les trucs en bateaux, vu qu’il aime bien les bateaux et qu’avant il naviguait…

Mais il a arrêté à la mort de son oncle (si j’ai bien compris)

Justement, il m’a parlé de cet oncle, qu’en fait ils ont connu très tardivement, vu qu’il a été adopté, et que 2ans après il est mort… D’un cancer. Or le grand père de Marc avait justement 9 frères, et donc sur les 10 en tout, 9 sont morts d’un cancer… Forcément, son père s’inquiète…

 

Après on est allés à GoSport.

Il est allé voir le prix du maillot de Bordeaux, car il a parié avec son oncle qu’ils finiraient dans les 4 premiers, et il a gagné, donc son oncle va devoir lui payer…

Il m’a demandé quelle équipe j’aimais, j’ai dit aucune, enfin si, l’OM pour le gardien mignon !;-) Je savais même pas son nom, c’est lui qui me l’a dit…lol. Mais maintenant c’est à nouveau Barthez il m’a dit alors…

On parlait de nos parents aussi, se disant leur age, et tous les deux on remarquait qu’ils s’étaient tous rencontrés tôt, vers 17ans. Mais que c’est normal, c’était pas la même époque…

Nous c’est pas possible, déjà on reste plus lgtps chez nous parents…Déjà j’ai 21ans et jsuis tjs chez eux…Je disais que les miens c’était rencontré au sport, à l’athlé, et lui à une fête…

Puis on s’est posés sur un banc dans le magasin car on était morts.

On a un peu parlé famille, ou plutôt embrouilles de famille… Comme quoi y en a aucune de parfaite !

Je parlais de ma tante qui piquait l’argent du noël de mes cousins (enfait mon gd père le donnait à elle et ma gd mère pour qu’il nous les donne, et svt elle les a pas donné…), et lui de sa gd mère qui avait cramé la 1ère mobylette de sa mère, alors qu’elle en avait besoin pour aller travailler, et son poste hifi… Le pire c’est qu’elles se parlent tjs !

Il me disait que sa mère et sa tante se parlaient plus non plus…

Je parlais de mes cousins qui habitent à 1km et que si je croise dans la rue je ne sais même pas si je leur parle…

 

Puis on s’est quand même levés de notre banc, vu que le vigile qui passait déjà pour la 3ème fois allait bientôt nous virer…

 

On s’est alors posé parterre, contre le mur, en haut, c’était tranquille, y avait personne.

Il m’a fait quelques bisous <3

Et on a rebu un peu d’Oasis et mangé des trucs au chocolat.

Sinon, c’est là qu’il a vu que mes billets m’avaient coûté moins de 4 euros, et donc dit que je pourrais vraiment revenir plus svt… Et m’a donné le plan des horaires, car ça servirait… ;-)

 

On est repartis ensuite tranquillement direction le ciné.

On a parlé des amis, il m’a dit que Jérome ça faisait 3 ans qu’il le connaissait en fait et qu’ensemble ils s’éclataient trop, et qu’ils s’appellent svt. Mème qu’il s’est fait engueulé car il a appelé du fixe, donc forcément…

Il m’a parlé aussi de son meilleur pote qui a déménagé en Bretagne pendant qu’il était en vacances, donc il a perdu le contact, et ça a fait un coup quand au retour de ses vacances il a vu la barrière à vendre… Et comme ils avaient 8ans, plus de contact donc…

 

On est arrivés devant le ciné, avant 13h30, donc c’était pas encore ouvert…

Il allait m’emmener vers la barrière pour se poser, mais il a vu un copain, avec sa copine, donc ils ont parlé tous les 2.

Jme fais ptètre encore des films, mais elle me regardait bizarrement…

 

On est donc allés dans la salle, et on s’est posés dans un ptit coin à gauche, à l’abri des regards, c’était bien…

 

Au début c’était dur quand même, on était loin dans nos sièges enfait…

Je lui ai fait un bisou, mais ça m’a fait trop mal au cou…lol.

Sinon, on avait tjs la main l’une dans l’autre, soit toutes les deux enroulées, ou croisées, ou alors on se caressait.

Sinon j’avais ma tète sur son épaule donc, et lui la sienne sur la mienne, c’était mignon…

J’étais trop bien, même si le film était nul j’ai passé un super moment…

 

Sinon,je me suis tut quand même quand le film a commencé car avant j’arrêtais pas de parler…

De « the descent », donc après j’ai parlé de ma spéléo, et des catacombes…Je me suis forcée à me taire… ;-)

 

 

On est sortis, et j’avais plus qu’une demie heure pour aller prendre mon train, qui était à 17h.

Moi je pensais que c’était tranquille, qu’on était pas loin mais en f        ait non, on était assez loin de la gare, donc on s’est dépêchés quand même… Tjs main dans la main…

Je disais que la prochaine fois je ramènerais 3 pulls, ma doudoune, des moufles, ma couverture de survie…

Je me suis arrêtée au Huit à Huit (encore !;-)),prendre un club au saucisson car je commençais à avoir trop faim…

On parlait d’Halloween aussi, je disais que je l’avais jamais fêté, il m’a parlé de sa sœur qui faisait un truc qu’avait organisé la boulangerie…

En parlant de sa sœur, c’était marrant, car il lui avait acheté une affiche Diddl, et enfait elle a acheté carrément un cadre pour aller avec, bref le truc qui vaut 4 fois plus cher que l’affiche… ;-)

 

Juste en rentrant on se demandait ce qu’on allait dire aux parents, surtout lui les siens, vu qu’ils savaient qu’on allait à l’hôtel… Que son oncle aussi ou qqun de la famille avait dit quand ils avaient su que j’avais 21ans que du coup il aurait plus de boutons…lol.

Il a dit qu’il dirait rien à ses parents, et moi, comme il allait le dire, en fait que j’avais dormi chez lui…Je parlais de Mélissa et Delphine aussi…Il me disait sinon que lui de sexe il en parlait à personne, car en fait il a pas de meilleur ami, juste des potes, mais sans plus quoi. Sauf Adeline, mais comme ils se parlent plus…

Sur le chemin il disait aussi que ça allait lui faire bizarre de rentrer sans moi, de retourner dans son « village » ;-)Petite déclaration timide comme quoi je vais lui manquer quoi…^_^

Jsais plus si je l’ai dit aussi, mais vendredi soir il disait qu’il commençait à en avoir marre de Rouen, or samedi matin il disait qu’il aimait vraiment bien, donc je lui rappelais que la veille il avait dit le contraire, et il a dit que c’était car avec moi il aimait bien…

 

 

Donc voilà, je suis arrivée à la gare, derniers bisous, puis il a rejoint son pote du ciné, pour le raccompagner… L

Finalement, y avait pas de train à 17h, donc j’ai quand même attendu jusqu’à 20…

J’avoue que sur le quai et dans le train j’étais trop déprimée…

A cause du sexe, qu’on ait pas réussi, à cause de moi, que j’étais nulle, que je le ferais jamais, plein d’idées noires…

Quand j’ai reçu son texto, dans lequel il me disait qu’il avait passé un très bon week-end et de ne pas m’inquiéter, qu’on se rattraperait la prochaine fois, j’ai eu du mal à retenir mes larmes, donc je me suis tournée vers la vitre pour qu’on me voie pas… C’était mignon pourtant mais j’arrivais pas à voir le positif…

J’ai même pensé à casser, pour lui épargner d’être avec une fille comme moi, surtout que je me disais qu’au bout d’un moment il en aurait marre d’essayer…

 

C’est ma Kerry qui m’a vraiment remonté le moral en fait J

Elle m’avait justement envoyé un texto pour savoir, et je l’ai appelé, en larmes le soir. Mais elle a été super, m’a trop rassuré, m’a donné des conseils très techniques…

Comme je lui disais, c’ était l’inverse de ce que je pensais, je pensais y aller limite que pour le sexe à un moment (la période de gros doutes en fait) et que le reste je m’en fichais, et là au contraire y avait pas eu de sexe (tout à fait), mais une vraie relation…

Finalement, c’est pas plus mal !^_^

C’est même beaucoup mieux, même que je crois que je suis un peu accro… ;-)

Mais lui aussi !^_^

Il m’a dit (tjs par texto) qu’il avait pas été déçu par mon caractère (je lui avais demandé), qu’il y avait eu aucun trou et que c’était trop bien… Ce genre de trucs, on le ressent à deux en plus…

Bref, je vais rester sur mon nuage encore un petit moment !!^_^  ^_^

 

 

 

[article finit le Mardi 8 Novembre 2005]

Ecrit par Brianna, le Mercredi 9 Novembre 2005, 16:42 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

A-m-b-r-e
09-11-05 à 19:45

Eh bien, tu as beaucoup de chance!
Il a l'air super ton Marc...

Pour ce qui concerne le sexe, ça viendra quand ça viendra, ne t'inquiètes pas. Et puis c'est normal d'avoir  peur la première fois, mais en fait, ça vient naturellement...
Puis il réagit bien, ça devrait te rassurer. Au moins tu es sûre que ses sentiments pour toi sont autre que physique !

Bisous, j'attends le prochian épisode avec impatience!!!



 
Brianna
09-11-05 à 22:56

Re:

Ok miss, tu seras la 1ère avertie, promis!!^_^

Gros bisous