J’ai passé l’après midi à changer la mise en page, à installer une bannière que je préparais depuis un moment, puis à faire varier les couleurs, les blocs etc. Et finalement…je crois que je vais revenir à l’ancienne en fait. Mais je sais pas, ça manque de punch…
Ca m’énerve, dans la vie quotidienne, au cours de mes journées, je pense à plein de choses, j’ai envie de les écrire,et quand je me retrouve devant mon ordi, ça ne ressort pas, ou alors pas comme je le voudrais. Et j’arrive pas à organiser mes idées, ça part dans tous les sens…
Tant pis.
Ce week-end, normalement je devais aller voir Marc. Encore, parce que c’était le cas aussi Dimanche 1er Janvier, mais je m’étais pris un vent, car il était finalement pas chez lui et ses parents non plus donc personne ne pouvait l’emmener à la gare… Bref, deux vents en une semaine, ça fait beaucoup quand même…
Delphine m’a même écrit une chanson sur son skyblog, bien marrante, et ça commence par :
« Vent, vent, vent,c’est ce que je lui met tout le temps… »
Donc c’est Jeudi soir qu’il m’a prévenu, car il y avait une tempête de neige et ses parents ne pouvaient pas l’amener. Comme je répondais pas à son texto de merde, il m’a demandé ensuite si je lui en voulais, et j’ai dit que oui, que j’en avais marre de me prendre un vent. Finalement il a dit qu’il se démerderait, qu’il négocierait avec ses parents, mais ça a pas marché.
C’est fou n’empêche avec lui toutes les émotions vécues en une semaine !
Dimanche :
Il m’avait annoncé le midi que finalement je pouvais pas venir, donc grosse déception. En même temps il a pas apprécié que je dorme avec un autre mec, même si il me fait confiance. Et donc je lui ai envoyé des textos et il répondait pas, je l’ai bippé plusieurs fois, lui ai envoyé « rpd stp »,mais plus de réponse pendant la journée. Le retour du nouvel an a donc été vraiment une journée de merde, j’ai passé mon temps à essayer de retenir mes larmes, et je me suis effondrée en arrivant chez moi… Ca venait en partie du fait que je me rendais compte que les autres avaient peu être raison, ceux qui me montrent que notre relation est pathétique car on ne se voit jamais, et qu’il vient jamais me voir. Et là j’ai vraiment compris aussi ces filles qui bien qu’elles savent ou apprennent que leur mec est un salop, n’arrive pas à s’en détacher… Car bien que dégoûtée de lui, de m’être prise un vent, encore une fois, je me suis rendue compte que je suis trop bien avec lui, surtout quand on dors. C’est un petit détail tout bête, mais je sais que je vais avoir du mal à avoir trouvé quelqu’un d’autre avec qui je serais aussi bine dans ses bras, pour dormir…
Finalement il m’a quand même écrit dimanche soir.
Lundi :
N’ayant pas de texto, alors qu’il n’avait pas répondu la veille, et que je disais que parfois je doutais et me demandait si je comptais vraiment pour lui, je lui ai écrit, mais aucune réponse. Je lui ai envoyé plein de textos, je l’ai bipé, mais toujours rien, alors j’ai vraiment cru qu’il avait tiré un trait sur moi, que c’était fini. Donc encore grosse crise de larmes… Je sais pas pourquoi, maintenant j’ai trop peur de redevenir célibataire, de me retrouver à nouveau seule, sans rien, « vide », comme si ma vie d’avant était misérable. Pourtant je sais que c’était pas le cas… Finalement quand je me suis levée Mardi matin, j’ai vu un texto de lui, de 4h du mat, il était malade et ne retrouvait plus son portable…
Jeudi :
Dégoûtée, énervée quand je vois qu’une fois de plus on va pas se voir, et pas par ma faute…Mais aussi touchée quand il me dit qu’il va se démerder car je lui manque trop, puis qu’il ét ait dégoûté car il s’était fait un film mais que ses parents avaient dit non…
Vendredi :
Texto trop mignon en fin de soirée. Alors que j’ai peine à parler avec 7 personnes sur MSN, je lui envoie en même temps nos textos habituels, puis je lui demande si lui aussi est amoureux de moi. Car j’ai passé toute ma soirée du nouvel an à lui dire que je le tromperais pas car j’étais amoureuse de lui (et que j’ai une morale aussi), mais lui n’a rien répondu, donc je voulais savoir. Et il a répondu (toujours le stress pendant l’attente, en me demandant si j’ai pas posé la mauvaise question, celle à ne pas poser…) :
« tu pe me fr
confience,jtien a
toi, jvoi ke toi pr
moi,jsui amoureu 2
toi (…)
bisou tendr »
C’est hallucinant ce que je peux vivre d’ailleurs comme émotion grâce à mon téléphone…
Quand l’image du radiateur (qui le représente, vu que c’est le surnom que je lui ai donné lors de notre rencontre) apparaît…Car des fois j’ai peur de lire ce qu’il a écrit (de me prendre un vent alors que je devais venir, de me prendre un vent par rapport à ses sentiments), des fois c’est l’excitation, quand on s’envoie des textos chauds, des fois l’extrême joie, quand ça faisait un moment que j’attendais un texto ou pensait que c’était fini car j’avais pas de nouvelles, la surprise, quand ça arrive à des moments inhabituels….
Du coup je l’ai pas vu, mais pas grave, car j’ai pu voir ma kékette, qui était rentrée pour le week-end ^_^
Malheureusement je l’ai vu que 2h, à cause de ce putain de dossier de « Raisonnement et Résolution de Problèmes » (ça donne envie hein ?)
Ah, grande nouvelle :
Eric sort avec Justine !!!
Ca m’a trop choqué, j’en suis tjs pas remise ! Ca fait 8 ans qu’elle est amoureuse de lui, depuis que je la connais elle arrête pas de m’en parler, sans jamais oser tenter quelque chose, tout le monde est persuadée qu’elle a pas sa chance (surtout au bout de 8 ans, ça se serait fait avant…) et finalement, ça s’est produit au nouvel an.
Mais je pense que j’y ai joué un rôle, car il me parle plus juste au moment ou je lui dis que je sors avec Marc, puis là il sort avec elle… Emma sur MSN me l’a confirmé avec son analyse personnelle, disant que pendant longtemps il avait été accroché à quelqu’un puis quand il s’est rendu compte que c’était impossible a décidé de passer à autre chose et d’être ouvert à tout (en gros) Mais ça va peut être déboucher sur une grande histoire, je leur souhaite. En tout cas je suis contente pour elle, elle le mérite vraiment, elle est sur son nuage.
C’est mignon, Mélissa m’a enfin fait ce discours promis depuis si longtemps !
Et contrairement à ce que je pensais, elle a pas mis que des vannes, et à la fin elle a même mis « je profite de se discours pour te dire ke je taime et ne change surtt pas a si!!!parle un pti peu moins merci^^ »
Ca m’a touché.
Résolution :
Vivre pour moi, ne plus me prendre la tète par rapport à Marc, voir le coté positif de notre relation sans trop en attendre non plus, pour pas être encore déçue, et ne pas me laisser convaincre par les autres que cette relation est pathétique.
Commentaires :
Re:
Ben merci pr ma nouvelle présentation.
Elle plait apparemment ^_^.Donc je crois que je vais la garder finalement.
Oui, je voulais retranscrire tout ce que ça fait vivre comme émotion un petit truc qui s'appelle téléhpone, car c'est fou quand mème ce que ça peut entrainer comme sensations!!;-)
Gros bisous
Puis je confirme, attendre un texto qui ne vient pas, c'est horrible!!!
Re:
Merci aussi pr la nouvelle mise en page ^_^
Oui, je sais que tu es très bien placée pour savoir à quel point c'est dur d'attendre une réponse...D'ailleurs, t'en as eu une finalement à ton dernier?Mème si tu disais que tu voulais pas vraiment de réponse, je pense qu'inconsciemment si, je sais que ça serait mon cas en tout cas,tu peux pas tourner la page comme ça,donc je voulais savoir si t'en avais eu une...
Gros bisous
Alala nan mais c'est trop beau, sérieusement ta meilleure mise en page que t'es jamais faite sérieux!!!!!!!!!!!!!!!
Ouahhhhhhhhhhh, je suis fiere de toi énorme bisous.
Re:
Ben merci!!^_^
Jsuis contente que tu sois fière de moi ;-)
Ah la la,en plus j'ai galéré tout dimanche après midi pour la faire, car j'arrivais pas à télécharger le modèle, donc j'ai du faire autrement...J'ai failli t'appeler.Mais finalement j'ai réussi tte seule, dc jsuis fière d emoi aussi!lol
C'est décidé, je la garde!
PS Eh, tu sais quoi, j'étais sure que le dernier commentaire était de toi!
Et oui lol, attendre un texto c'est trop d'émotions, t'expliques ça très bien, je suis tout à fait d'accord ( des fois c'est trop de stress, malheureusement ! ).