J’ai trop la flemme de parler de mon week-end en Bretagne, avec Lena, mais je vais quand même noter quelques trucs, pour ne pas oublier.
Ne pas oublier que, dès le début j’ai senti que Lena n’avait pas changé, et que même si toutes les deux on avait une relation sérieuse avec un mec, on se prenait tjs autant la tète, on rigolait tjs autant à propos de certaines situations qui nous arrivent (à croire qu’on le fait exprès), et encore plus à propos de nos mecs…
Ne pas oublier l’essayage de la chemise de nuit qui traînait ds un placard de Lena. Ou plutôt devrais je dire, la « nappe à mémé »… Le truc à utiliser si on a envie de passer une nuit avec notre mec sans rien faire… Le pbm, c’est que ce genre de truc, je pense que c’est irréversible…lol. Gros fous rire quand on s’est pris en photos avec, surtout de dos…
Ne pas oublier les tatouages Malabar…
Ne pas oublier les fous rire à table, quand par ex mon oncle veut manger le dernier yaourt au chocolat, mais ils disent que ça se fait pas, alors il me le laisse…Et finit avec un « de toute façon j’aime pas trop ça », ce qui nous fait bien rire… Puis fou rire quand je lui dis en le mangeant « ben merci tonton ! » (ce à quoi il répond « de rien Brianna, bon appétit » lol), que ma tante dit qu’elle aurait pas osé…
Ne pas oublier quand, à table, Lena et moi on faisait vraiment ambiance Star AC… Elle avait sur mes conseils envoyé un texto à son mec pour savoir si dans deux semaines ils passaient tjs le week-end chez lui, et qu’elle attendait la réponse. Donc, pdt le repas elle est remonté voir ds sa chambre, et elle est revenue toute contente car il avait répondu… En plus les parents ne comprenaient pas tout… « il est 14h30. Lena vient de recevoir un texto de son copain… » lol.
Ne pas oublier quand on est allées à Kersec, faire un ptit tour. (sans prendre nos téléphones…) On a vu, exactement…1 personne !;-). Photos de Lena faisait le cochon devant une pancarte avec un cochon, des panneaux d’affichage devant la mini mairie (avec un papier concernant le « vagabondage et aboiement de chiens»…lol), de nous deux sur un tracteur (Lena a un air bien beauf d’ailleurs, sa vraie personnalité s’est réveillée !;-)), des vaches, surtout de celle qui arrêtait pas de se frotter sur un poteau et de me regarder langoureusement…Coup de foudre…
Ne pas oublier notre visionnage du prime de
Quand on a entendu le début de Week-end et qu’on s’est alors levées toutes les 3 (avec sa sœur, Maria, qui elle a 14 ans)et qu’on a dansé dessus, enfin, plutôt sautées dans tous les sens, la tète qui remue partout… Malheureusement, notre oncle nous a un peu refroidi quand il nous a dit de faire moins de bruit… ;-)
Lena et Maria, (et moi qui suit) qui appellent Jean-Luc, Jen-cul et quand Lena sort « ben Jean-cul il faut qu’il rentre ! » (au château), donc gros fou rire…
Ne pas oublier notre fou rire à toutes les deux, le soir, quand je dis que l’ex de Marc avait…14ans. Fou rire d’au moins 5mn, impossible de parler, larmes aux yeux… Ca faisait très ltgps à ce pt là ! J’ai du m’allonger car j’avais trop mal au ventre… Et ai donc mis bien 5mn pour finir ce que je voulais dire…
Ne pas oublier quand on a parlé de cul. Elle m’a raconté comment ça c’était passé pr elle, qu’elle a pas eu mal du tout, que même il sait ptètre pas que c’était sa première fois, tellement elle s’est lâchée…Mais ils ont vraiment pris leur temps, genre de 23h à 4h ils avaient tjs pas fait l’acte… Eclats de rire en y repensant d’ailleurs, quand elle me dit qu’il bande toute la nuit, pdt 7h...Je lui parle de moi aussi… Et on parle de tous les détails…
Comme quoi, on dit que les mecs parlent que de ça, mais entre filles, c’est pas mal aussi. Nous je pense que c’est même « pire » pour les mecs, vu que, nous en tout cas, on dit bien tous les détails…
Ne pas oublier le fou rire que j’ai eu du mal à retenir, quand à table, quand on mangeait un couscous, et que Lena n’aimait pas sa saucisse, a sorti « j’aime pas la saucisse ! » Vu nos discussions…
Ne pas oublier quand on est allés à Lannion. (une vraie ville cette fois) L’impression que si on a pas plus de 60 ans on est mal traités par les vendeurs… Déjà chez l’opticien, regards de travers, et on nous prend en dernier, tout ça parce qu’on devait faire du bruit en rigolant… Puis à la boulangerie. La fille qui sourit et parle au chien de la mémé devant moi, puis quand elle arrive à moi elle change d’expression… Je me disais que j’étais parano, mais en sortant Lena m’a dit exactement la même chose…
Quand on est allées ds une boutique ou y a plein de supers bijoux !!!^_^. J’ai acheté une bague et des boucles d’oreille. J’ai eu du mal à choisir car y en avait vraiment plein de bien ! Rire quand je disais que limite Lena avait eu un coup de foudre en voyant les siennes, avec son regard qui se fixe etc, alors que pas pr son mec…
Ne pas oublier quand on rentrait de Lannion et qu’on a croisé une voiture sans permis…Gros fou rire, j’en pouvais plus. Lena s’énervait car il allait à deux à l’heure ou accélérait quand il fallait pas…Mais c’est surtout quand il nous enfumait, il sortait tellement de fumée qu’on voyait plus rien, alors on faisait plein de signes…Quand on a pu enfin le doubler, j’ai dit à Lena de klaxonner, alors elle a klaxonner deux fois, on était mortes de rire…Le pire, c’est que Dimanche soir elle m’a appelé et m’a dit qu’elle avait recroisé cette voiture avec son père…lol
Ne pas oublier quand Maria a mis le CD de Michael Jackson quand on était ds la cuisine et qu’on dansait… Et que je me sens trop bien là-bas
Ne pas oublier la « super » soirée de samedi soir.
Rien à la télé, alors pdt que les parents ont des invités, on se force à regarder la 2, Symphonic Show,vu que sur la 1 y a le foot et sur la 3 un vieux film, et qu’elle a pas la 6 ! (jsais pas comment elle fait d’ailleurs !!) En parlant de foot, rires aussi qd je reçois un texto de Marc, qu’à 23h, car il avait coupé son port, et qu’il me dit « dsl je regardai le foot »…lol.Le truc bien beauf quoi, j’éteins mon port pr pas que ma meuf me dérange pdt le foot…
The symphonic show donc, avec que du bon…Michel Sardou (au moins 4 fois), Nicolas jsais plus qui que personne connaît, Chimène Badi, Véronique Sanson, une meuf qui chante une vieille chanson…et pour finir, le must, Serge Lama… Là on a vraiment fini en fou rire toutes les 3 !!! Je me demande encore comment on a fait pour tenir toute la soirée… Du coup, Lena a dit qu’elle dirait aux autres qu’elle était partie en boite car elle pourrait jamais raconté ça… On va garder ce secret entre nous 3 d’ailleurs !!!
Ne pas oublier quand don a encore reparlé de notre aprèm au thé dansant à Paris… Je crois le truc le plus fou que j’ai fait de ma vie…C’est à partir de ce jour à que la honte est devenue un objectif pour moi…lol.
CenterParcs aussi avec notre cuite avec Kerry aussi…Excellent moment…Jsuis dèg d’ailleurs car je devais ramener
Ne pas oublier, quand, en parlant de mecs on se rendait compte qu’on était aussi pathétiques l’une que l’autre… Par exemple quand on disait qu’on essaierait de rester avec eux pour
Bref, encore un très bon week-end avec ma Lena. On a bcp parlé, rigolé, ça fait du bien. Surtout qu’on se ressemble énormément. Et y a qu’à elle (et Kerry) que je peux avouer certains trucs, car sinon ça fait vraiment pathétique...
C’est bien en plus, car la veille elle m’avait appelé en larmes car ils s’étaient embrouillés avec son mec et elle disait qu’heureusement que je venais, que je lui remontrais le moral… Et ben ça a été le cas, on a pas du tout déprimé mais au contraire bien rigolé. Et puis entre tps elle avait déjà digéré d’ailleurs…
Sinon, Marc, Marc, Marc…
J’ai eu pas mal de ses nouvelles d’ailleurs pdt ce week-end. Enfin, tous les jours en fait, mais là j’espère que ça a pas trop soulé Lena, car qd on commence à s’écrire vers 21h-22h, c’est parti pr une dizaine de sms…
Ca a pas mal évolué au niveau des sentiments, surtout les siens…
Déjà, Mercredi il m’avait mis « jcroi ke jtomb amoure », et Vendredi soir, alors que je voulais pas lui écrire en premier (car il m’avait vexé, mais enfait c’était un malentendu, j’avais mal compris…)il m’a envoyé :
« Tu ma pa répondu,sa
Va,tu me mank, sa va
En bretagn ?Jcroi ke
Jtm rpd bisou plin 2
Tendres »
Biensur, quand j’ai lu ça, devant la télé, automatiquement mon visage s’est illuminé…
Dans la soirée après il me l’a mis clairement, le « jtm », sans le « je crois » ^_^
Le mieux, c’était Samedi soir, le pbm c’est que j’ai pas pu apprécié énormément sur le coup…
Enfait, il m’avait trop soulé à propose de cul, donc je lui ai juste sorti un « jvais me coucher, bonne nuit » et il a répondu 2mn plus tard, juste un « jtm »… C’était trop mimi…Juste ça, trois lettres, un mini texto, même pas de bisous, juste « jtm », mais le meilleur texto que j’ai reçu…
Je m’en suis voulu Dimanche car du coup je lui avais pas répondu et j’ai réalisé après que c’était vraiment méchant et je me suis excusée…
Du coup maintenant à chaque fin de texto il me met qu’il m’aime…C’est mignon.
Il m’a dit qu’il l’a dit qu’à deux personnes, moi et Clémence…Ca me stresse que ça soit elle n’empêche…Enfin bon, faut que j’arrête de penser à tout ça…
Il a remarqué aussi qu’il parlé bcp de cul, donc je lui expliquais que des fois j’aimais bien mais que des fois j’avais l’impression que y avait que ça qui comptait… Mais il me dit aussi svt qu’il a hâte de me reparler, de me faire des câlins…C’est bète en plus, car je sais que quand on se voit ça fait pas du tout ça, c’est trop bien, on parle, on se fait des calins, y a pas du tout que ça, c’est une vraie relation, pour nous 2. Même que je sais que c’est rare qu’il parle autant avec une fille avec qui il sort. Donc c’est vraiment sérieux… Et puis de toute façon il aurait pas tenu aussi ltgps à distance sinon, car il m’écrit bien tous les jours en plus… Un soir je suis ai demandé si ça le soulait pas la distance, il a dit que ça le faisait chier mais qu’il tiendrait, et il a demandé si je tiendrais…
Je dois aller le voir le week-end prochain normalement, enfin, c’est pas sur…
Je sais que je dois profiter de tous ces moments, du début, où on vit tous les premiers…
Premiers bisous, première fois à deux (et première fois pour moi tout court), premières déclarations de sentiments, premiers « je t’aime »…