Hier soir, dans le train, en pleine campagne, car je rentrais de chez Mélissa (qui habite dans un trou perdu… D’ailleurs j’ai eu le train à sa gare à 18h10 et je suis arrivée chez moi…vers 20h15…), j’ai réalisé que c’était un de ces soirs, de ce week-end, ou tout allait bien, dans tous les domaines. En deux jours j’ai vu ou eu des nouvelles des personnes que j’aime le plus, que demander de plus ?
Déjà, samedi après-midi, j’ai revu Alex.Que j’avais pas revu depuis…juin ! Donc forcément, on a eu plein de trucs à se dire ! Je lui ai parlé de Marc(je me suis faite un peu désirée pour lui raconter, lui demandant d’abord ce qui se passait dans sa vie à elle), elle a dit qu’elle était vraiment heureuse pour moi… Je lui ai raconté tout, tous les détails. Enfin, pas tout non plus car on a eu que quelques heures. En se quittant, en même temps on a dit « ça m’a fait plaisir de te revoir »… Faudra que j’aille la voir dans son appart !
Après je suis allée chez Mélissa, et j’étais super contente, car enfin j’allais pouvoir retourner en boite !
Avant de partir en boite, j’ai eu du mal, mais je me suis retenue d’écrire à Marc. En fait, depuis quelques jours j’avais l’impression que c’était tjs moi qui commençait à lui écrire, et la veille je lui avais envoyé le dernier texto, donc je voulais voir si il allait m’écrire. J’avais trop peur que non, et j’étais dégoûtée en voyant qu’avant de partir en boite, vers minuit, il m’avait tjs pas écrit… Mais j’ai résisté, je lui ai pas écrit, ni bippé ! (ça, c’était limite…)
Ensuite on est donc allées en boite, et c’était une bonne soirée. Des mecs nous ont parlé, y en avait un qui voulait sortir avec moi. Mais à chaque fois qu’un mec s’intéresse à moi (ce qui arrive bcp en ce moment, je ne comprend pas !! C’est bien vrai le dicton selon lequel on désire les personnes qui sont en fait déjà désirées !) je me rend compte que je veux que Marc, mon chéri. Avant de partir, le mec m’a dit d’ailleurs que si il avait été mon copain, il m’aurait pas laissé sortir sans lui…
Donc on rentre, après avoir bien dansé quand même, et je regarde automatiquement mon téléphone, et j’avais un texto !!!^_^
De mon Marc !!!! J J J
C’était trop mignon en plus ce qu’il m’a mis !
« Jtm ma chérie.prkoi
tu ma pa écri ?jtm
bocou g ate 2 pouvr
tembrassé é te
kaliné.jtm rpd »
Du coup après j’avais trop le sourire aux lèvres, j’étais trop contente… Je lui ai répondu, (il devait dormir car il était quand même 5h du mat…)puis après qu’on se soit lavé on s’est couchés, et je me suis endormie le sourire aux lèvres.
Le matin aussi, vers 11h, quand je vois qu’il m’a répondu et qu’il dit qu’il m’aime trop et qu’il me fait confiance. (car je lui avait dit qu’un mec m’avait collé…) Je trouve ça mignon. En plus c’est bien qu’il me fasse confiance, surtout que son ex l’a trompé…
Et puis le lendemain, dimanche donc, je passe une bonne partie de la journée avec Mélissa, et en rentrant, dans le train, je reçois un texto de ma Kerry, qui a eu son nouveau téléphone. Puis Lena m’appelle…
Bref, c’était vraiment la soirée « Tout va très bien !! » J’ai pensé automatiquement à l’écrire, car je sais que ça arrive très rarement…