Alors, l’anniv de Mélissa… Mais surtout c'est-à-dire le « week-end » (enfin, à la base…) avec Marc…
Week-end qui a été assez…bouleversant. J’exagère peut être, mais je suis quand même rentrée samedi en pleurs, me disant que c’était plus possible, notre relation, et qu’il fallait que j’aie le courage de casser (bon, on est tjs ensemble… ;-)), car j’étais trop accrochée, plus que lui, ou au contraire qu’en fait tous les deux on était pas si accrochés que ça, bref, la descente du nuage quoi… J’étais persuadée que lui aussi l’avait ressenti, ce malaise, et donc n’était pas étonnée de ne pas recevoir de texto. Ai donc appelé Kerry en larmes (ma chère kékette, qu’est ce que je ferais sans elle…), puis me suis rendue compte que c’était plus possible de se mettre dans des états pareils ! Ca en devenait vraiment pathétique ! Du coup, ait pris bcp de distance depuis, et ça va bcp mieux. Je prend les choses moins à cœur. Et Samedi soir, je me disais que si il m’écrivait pas, ça voudrait dire que c’était fini, mais pour une fois je n’étais pas triste en y pensant, dimanche en me levant, j’étais même soulagée, et dans la journée je me sentais libre…D’ailleurs, c’est pareil, faut que j’arrête de tout le temps parler de lui ici, comme si ma vie ne tournait qu’autour de lui, ce qui devenait un peu trop le cas justement, ça devient grave quand même de tout voir en fonction de lui ! Même en achetant un pull, se demander si ça lui plaira… Non Brianna, y a des limites !!! Ressaisis toi !!
Me suis rendue compte que j’avais sûrement trop idéalisé notre relation, et qu’il faut rester dans la réalité… Me suis rendue compte aussi que peut être ait un peu exagéré les évènements, voir bcp, car en fait dès le soir il m’a qd même envoyé un texto, me demandant si ça allait car je lui avais pas écrit, puis donc d’autres textos tous les jours comme dh’ab, et enfait ça se trouve pour lui c’était tout à fait normal… Et en y repensant aussi, la soirée était pas si mal, et on a eu quand même de bons moments tous les deux…
D’ailleurs, c’était marrant, c’est comme hier, avec Kerry (je suis allée la voir !!!^_^), au début je disais tout le négatif, les vents que je m’étais pris, et comme quoi ce serait désormais que pour le cul ; mais après je ressortais tous les moments de bien quand même, tous les petits trucs qu’il avait fait qui étaient trop mignons, tout ce qui était bien… D’une extrémité à l’autre ! Au début c’était un connard, puis l’homme de ma vie ! Sacré moi… J
Donc, cet anniv…
Je suis allée le chercher donc Vendredi, pour 18h10 à Saint Lazarre.
Stress encore sur le chemin, mais pas autant que l’autre fois, heureusement ! ;-). Mais des questions quand même, me demandant si on s’était pas tous les deux trop enflammés… Stress aussi pour les bisous, à chaque fois l’impression que c’est comme la 1ère fois, en plus devant plein de monde… Comme ça faisait encore 1 mois, me demandait si j’allais pas foirer !^_^
J’arrive, pendant l’attente j’appelle un peu Mélissa, qui me dit de l’appeler quand il sera là, car elle non plus n’est pas sure qu’il vienne !
Il sort du train, c’est moi qui le repère, car y avait vraiment bcp de monde.Petits bisous, puis on cherche ou aller acheter des billets pour lui pour arriver chez Mélissa. (Trou paumé !!!)
Il me dit qu’il a failli ne pas venir car il a été malade toute la semaine, on dit qu’on est contents de se revoir… Il me parle du cadeau qu’il a pris pour Mélissa ( un jeu avec des verres d’alcool, mais en anglais)… On fait la queue à un guichet, un petit moment car y a du monde.( mais on parle, et on s’embrasse svt, donc ça passe plus vite ! J
Quand c’est notre tour, la femme nous dit que c’est le guichet pour
On va donc vers celui d’Ile de France, mais on décide cette fois d’aller à une machine, mieux !Je paie avec ma carte bleue (il m’a remboursé samedi, même avec 2 euros d’intérêt !;-)), 13 euros quand même !!lol
On va direction le RER, encore une fois j’ai du mal à le trouver…Sans commentaire.
On s’installe dans le train, c’était bondé !
On s’assoit face à face, puis on se rend compte qu’on est trop loin, alors il se met à coté de moi, c’est mieux ^_^
On parle, et on s’embrasse svt aussi, d’ailleurs ça doit faire plein de bruit, désolé les gens…
On parle des cours, de nos horaires, des heures auxquelles on se lève, de son foot… Des vacances (d’ailleurs c’est lui qui a dit automatiquement qu’il partait pas donc on pourrait se voir ^_^)
C’est bien, je suis bien, car on arrête pas de parler, y a aucun blanc, on a plein de trucs à se dire, ou alors on s’embrasse (ce qui est très bien aussi)
On arrive à ///////
J’appelle Mélissa pour dire à quelle heure est le prochain train pour son bled. On attend à l’intérieur. Encore plein de petits bisous… J’ai Delphine au téléphone aussi, qui me dit qu’elle est encore à Paris car elles ont eu des pbms pour se rejoindre…
Puis Marc a chaud alors on va sur le quai ou doit arriver notre train dans 1/2h. Y a personne, il fait nuit…
Et là, trop bon moment, l’un des meilleurs du week-end pour moi, voir le meilleur même.
Car, biensur, on s’est embrassés, mais là c’était vraiment trop bien, j’avais plein de frissons, j’étais aux anges…
Finalement, notre train est retardé (accident de personne…) donc on attend un peu, puis j’appelle Mélissa pour lui dire, et son père vient donc nous chercher en voiture.
On arrive enfin chez Mélissa (soit 2h après…lol), dit bonjour aux parents, à la chienne (qui a encore failli me rouler des grosses pelles) et à ceux qui sont déjà arrivés
On parle un peu, puis comme je dis que les filles doivent sûrement bientôt arriver, Mélissa commence à dire qu’il faut aller les chercher à la gare (soit à 1/2h environ à pied) et automatiquement je dis que je veux y aller pour prendre un peu l’air et Marc aussi (en même temps !;-)), donc on y va tous les 2. Ce qui fut bien car ça faisait un peu un ptit moment tous les deux.
D’abord il a pissé (lol), puis on a marché main dans la main, en parlant, parlant…On redisait qu’on parlait bcp et que c’était rare pour lui. On parlait des parents aussi, par exemple de sa mère qui a un repas avait dit qu’elle avait juste vu que son père avait maigri quand elle était dessus…lol.De son premier bisou aussi, car il disait que c’était son père qui l’avait poussé, et qu’il était super content après, même si il avait pas de sentiment pour la fille, c’était le 1er bisou quoi… De Delphine aussi car je disais qu’elle avait un copain…
A un moment on s’est un peu arrêtés pour s’embrasser.
Puis Mélissa m’appelle pour me dire que Yoann arrive et qu’il va nous prendre à la gare. On continue, puis une voiture arrive dans l’autre sens et se gare un peu plus loin. Pas tout à fait sure, je demande un dernier bisou à Marc, puis en entendant le klaxon on y va en se dépêchant.
C’était donc Yoann et Mélissa.
Finalement les filles étaient déjà arrivées à la maison… Elles ont fait du stop de la gare à chez Mélissa, donc elles nous ont croisé en voiture.
Bref, on est tous chez Mélissa, bonjour à tt le monde et la fête commence ! J
Bon, sinon pépère, je reste surtout avec Delphine, Zinah, Mélissa, Yoann, Marc… Et je bois ma Manzana ! J (même que dès le début Marc m’a dit « eh, bois pas trop…Enfin, tu fais ce que tu veux, mais c’est pour toi… » Comment ça, me prendrait il pr une alcoolique ?;-))
Donc on parle, se pose sur les canapés, on boit…(surtout moi !^_^ Enfin pas tant que ça, même si j’ai l’air d’une ivrogne sur les photos, avec mes joues rouges fluos…)
Et mine de rien il est 3h du mat et on est tous encore réveillés. (le jeu avec les boissons y est peut être pr quelque chose… Pas facile n’empêche de boire sur le dos !)
Mélissa met alors le DVD de Gad Almaleh et on se pose tous devant l’ordi.
Au début j’étais par terre et Marc était sur une chaise à coté et on se tenait la main, puis je suis montée avec lui sur la chaise.
Finalement on s’est tous couchés vers 4-5h du mat.
D’abord Delphine qui est allée dans le lit ds la chambre de Mélissa… Même qu’on y a fait un petit câlin avec Marc (je crois que y avait Zinah aussi, mais elle est partie du coup…lol. Pourtant on faisait rien, juste un câlin), et que lui après il aurait voulu y aller, mais trop tard, y avait Delphine qui dormait…
Donc nous deux on était sur le canapé….Juste à coté de Mélissa et Yoann….
Ce qui nous a pas empêché de faire des trucs…. En même temps je les entendais qui parlait… Car ils ont pas mal parlé d’ailleurs, plus d’une heure (mais nous on a tenu plus ltgps, car avant de dormir je les entendais plus !;-))), même que Mélissa m’a dit qu’ils ont parlé de nous, car ils voyaient que ça bougeait dans tous les sens et on faisait du bruit avec les bisous….
Voilà, bon j’ai plus trop le temps donc je vais abréger.
Le lendemain on s’est tous levés vers 10h.
Et il était malade, donc il a dit qu’il préférait rentrer plus tôt, car il a déjà des pbms et donc c’est mieux qu’il soit chez lui qd il est dans cet état… Bon, qd il me l’a dit au début qu’il rentrait plus tôt il voyait que j’étais déçue, triste, donc il me demandait si ça me dérangeait pas, disait qu’il était désolé… Et du coup qd je voulais à boire j’avais pas à me lever !lol
Comme y avait pas bcp de train on a attendu un peu qd même.
Ils ont mis le DVD Romantique (enfin mon Francky !!!)…
J’ai oublié de dire que j’avais écrit un petit mot (2 pages !;-) Enfait c’était un midi, j’avais 1h de libre alors…) à Mélissa pr son anniv, ou après habituelles vannes je lui faisais une vraie déclaration (disant d’ailleurs que sans elle cette année je me faisais trop chier à la fac…) et du coup elle l’a accroché sur son mec, à coté de son coin de son chéri !;-) Manque plus que la photo de nous deux ou on fait la prière et ça sera parfait ! ^_^
Pdt le DVD à un moment j’étais à coté de Marc, donc j’ai pris son bras, sa main mis ma tète sur son épaule, et lui sur la mienne, mais ça m’énervais, je le sentais bcp moins réceptif… J’ai eu l’impression de faire que me prendre des vents ce jour ! Je sais qu’il était malade, mais bon…
Vent quand dans le train du retour je lui demande si je peux m’asseoir à coté de lui, et qu’il me répond…Non.lol. Il m’a demandé si ça me gênais pas et je me suis retenue de pas faire la gueule…
On a parlé un peu qd même, du trajet, des trains… Mais pas trop car des fois il était trop à l’ouest…
Donc voilà je l’ai raccompagné à Saint Lazare. (gros bordel ds les transports, le père de Mélissa a du nous amener à une autre gare car y avait pas de trains….)
J’avais tjs l’impression d’un malaise…
Gros vent quand j’ai dit « tu vas me manquer… » et qu’il a répondu « mais donc là ça va te faire arriver à quelle heure chez toi ? »….lol.
Parcontre, tjs à la gare, à un moment, alors que j’étais adossé contre lui, il a dit « c’est vrai que c’est chiant la distance… » ENFIN !!! 2 jours que je dis ça…
Petits bisous contre le mur (ça devait aller mieux) Puis il a acheté des mags, et on s’est posé, attendant son train qui arrivait que dans une heure…
Et moi qui me sentais de + en + mal, me disant que cette relation n’était pas comme je l’attendais, ne comprenant pas pourquoi par texto il m’avais mis « jtm » alors qu’en face ça se voyait bien que non et que je le soulais…Desfois je me disais même que c’était peut être la dernière fois que je le voyais, même si il m’avait dit qu’il gardait le plan des horaires (donc pour se revoir).
Son train est arrivé, dernier petit bisou et je suis rentrée chez moi, et arrivée en pleurs !
Ca faisait du bien n’empêche !!
Me suis rendue compte de tout ce que j’ai marqué plus haut…
Désormais ça va bcp mieux, on est tjs ensemble, je sais pas du tout jusqu’à quand, j’ai compris que ça n’existe pas une relation parfaite, que je m’étais peut être un peu monté la tète toute seule (il m’a dit que je le soulais pas. Et même hier soir qu’il aimait mon caractère, qu’on parlait tout le temps…) Donc voilà, on verra bien ce que ça donne.
Mais maintenant je redeviens plus moi, la vraie Brianna, celle qui ne vit pas sa vie qu’en fonction de lui, qui ne pleure pas si elle reçoit pas de textos de lui avant 22h, qui est triste de pas le voir et qui lui dit qu’il lui manque trop…Je crois que je me décroche.
C’est un peu triste dans un sens…
Mais c’est tjs mieux que de souffrir…Non ?
[Mardi je suis allée voir ma Kerry !! Ca m’a fait trop plaisir de revoir ma kékette !! Je suis contente, on se revoit bientôt en plus ! Mais bon, je parlerais de tout ça dans un prochain article]