Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

On en voit le bout !

Ah dans quelques jours les vacances… Enfin !!! C’est dommage, car y a une semaine j’étais super contente, je les attendais avec impatience, mais entre temps je me suis rendue compte que j’aurais 2 TP sur une des expériences, un dossier sur un texte et un travail de recherche à rendre à la rentrée, et que biensur j’ai rien commencé, donc Adieu mes deux semaines de glande totale… L

Enfin, je vais quand même tout faire pour en profiter !

Les fêtes déjà, ça ça va être bien, forcément.

 

Puis je vais en profiter pour revoir ma .

Je me rend compte que j’ai même pas parlé de mes deux jours à Lyon Mardi et Mercredi dernier… J’ai même pas parlé de notre matinée au centre commercial à parler, parler…Bcp de cul, ce qui était abusé vu comment je parlais fort de tous les détails… J’ai pas parlé de quand on a mangé nos pizzas, tjs chez elle, devant Les Feux de l’amour ( y avait ltgps !), tjs en parlant… Y a qu’à elle que je peux autant me confier…J’ai pas non plus raconté notre repas avec la salade, suivi du ciné, avec nos MMS et notre Coca-Ice Tea, devant les Foon. Bon, pas le film du siècle, mais  Brian, le « very très beau » vaut quand même le détour, avec sa tète…de con, il faut le dire ! Il le fait vraiment très bien ! J’ai pas parlé aussi du moment ou dans les escaliers, alors que je racontais quand une fois mon portable était tombé et l’écran s’était cassé, son téléphone a fait un vol plané, est tombé plus bas, clapet ouvert, carte sim enlevée…On retient notre respiration devant cette horreur…Mais heureusement, le malheureux n’a rien eu ! (enfin, une petite griffure…)

J’ai pas parlé de notre ptit dèj au Mac Do Mercredi, juste avant que je reprenne le train…Et du « tu peux me la mettre » en parlant de ma paille dans mon chocolat chaud…

Elle m’a appelé hier, et elle m’a demandé de venir à Lyon l’année prochaine. Car elle a dit qu’elle s’était rendue compte ces deux jours que je lui manquais trop, que même si tout se passait bien cette année, il lui manquait quelque chose, et ce quelque chose c’est… moi ! ^_^. D’ailleurs, comme je lui disais je ressens la même chose, bien que tout va bien dans ma vie, j’ai un mec, des amis sur qui je peux compter…Je me rends compte parfois que je suis pas vraiment heureuse, sans raison. Et en fait si, la raison c’est que ma kékette est pas près de moi…Biensur y a le téléphone et je vais la voir de temps en temps, mais c’est vrai que l’année prochaine si je pars à Rennes ça va plus être pareil, et donc c’est pour ça que Kerry me disait qu’elle voulait que je vienne à Lyon et pas à Rennes, car elle veut pas que je quitte sa vie…Car si je vais à Rennes, je pourrais moins la voir, puis on va être au fur et à mesure toutes les deux plus occupées…Et bref, on va s’éloigner, forcément. Et on veut pas ça. C’est pour ça que je pense que je vais lui dire que j’irais la bas. Même si j’ai un peu peur, car là-bas je connais rien, et je veux pas non plus trop la coller…

 

 

Sinon, je vais m’arranger aussi pdt les vacances pour voir . Elle m’a appelé hier (avec son option qu’elle a elle aussi, elle a mis mon numéro !^_^), et quand je lui en ai parlé elle a dit ok, mais qu’elle pouvait venir aussi, c’est comme je veux…

 

 

Et sûrement revoir aussi.

Il m’avait parlé du week-end dernier, mais finalement il est parti avec ses parents, et je devais y aller le week-end prochain, enfin lundi et mardi, mais j’aurais mes règles alors on va décaler…

Hier il m’a trop soulé à parler encore de cul. Encore et encore. J’aime bien ça, j’aime bien qu’on en parle et qu’on puisse tout se dire, que je puisse savoir tout ce qu’il pense, ce qu’il a aimé etc, mais je lui ai dit que ça me manque aussi les textos mignons…Mais ça il a pas l’air de comprendre…

Des fois en parlant avec d’autres personnes, qui me parlent de leur couple je me rend compte que malgré tous nos problèmes (enfin, c’est surtout moi !;-)) j’ai de la chance d’être avec lui.

 

D’abord parce qu’on peut tout se dire justement. On en parlais avec vendredi dernier, et elle disait qu’elle avait aucune idée de ce que son mec pensait du cul… Car en fait ils se téléphonent, mais il lui envoie jms de textos, et ils en parlent pas non plus en face, juste une fois il lui a dit « ouah, c’était bien », mais sinon elle ne sait pas du tout ce qu’il pense. Moi je disais que j’aimais bien savoir qu’après les week-ends ou on se voit j’aurais toute sa version des faits… Et aussi pour les sentiments, qu’il faut gratter, mais quand on le fait on arrive à ressortir des compliments, à découvrir des choses qu’il pense sur nous qui nous étonne. Par exemple, quand j’ai su qu’il aimait bien ma sensibilité, qu’il me trouvait généreuse dans ma façon de le tenir, qu’il aime ma sensualité… (quoi, je suis sensuelle moi ??!lol) Bref, du coup elle a dit qu’elle essaierait de lui demander ce week-end, car en fait elle voudrait bien savoir !

J’en parlais avec Delphine aussi ce midi, pdt notre habituel rituel du Lundi au Carrefour. Elle était étonnée qu’ils en parlent pas du tout.

Par contre on en a pas mal parlé et moi, au lieu de dire « cul » etc, et les détails, comme on était dans la rue, on parlait de « ça » (l’acte sexuel), et les autres trucs c’était les suppléments, bonus. Ce qui donnait des conversations bizarres avec des « mais ça ils le font ça ? » ou des « mais c’est pour ça qu’ils veulent pas aller jusqu’à ça »….Embrouille avec les « ça »…La prochaine fois on parlera normalement…lol. Elle en parle pas trop avec Mélissa non plus en fait, donc je disais que moi je demandais, et elle a dit un truc comme quoi elle le savait, genre c’est tjs moi qui demande aux gens des détails sur « ça »… ;-)

Elle me parlait aussi donc du « ça » et des suppléments avec son ex. Ex car il a cassé car ils allaient trop vite ???!!!Bref, on a essayé d’analyser la situation, mais il est complexe ce mec…Elle va lui demander plus ample détails quand même…

 

Ce que j’aime bien aussi avec Marc c’est que ça, je peux pas dire le contraire, il me désire…Il a envie de moi et ça fait forcément plaisir… Il me dit que je suis sensuelle…

J’aime qu’il se préoccupe de mon plaisir aussi, qu’il me demande svt si j’ai aimé ça ou pas…

 

J’aime bien aussi m’endormir dans ses bras, qu’après avoir eu dans ses bras il prend quand même le temps de me prendre dans ses bras, et donc que je m’endors dans ses bras. Et que pdt la nuit on s’est séparé une fois, mais c’était pas ltgps, et après quand il s’est un peu réveillé il s’est automatiquement remis à me prendre dans ses bras et me câliner…

 

 

Samedi [rien à voir] j’ai accompagné Mélissa à Poitiers.

Elle allait voir son copain et devait en + attendre 2h à Poitiers car là ils allaient ailleurs. Elle devait faire le chemin avec un copain (qui paie pas le train, comme moi) mais finalement il a pas pu, et elle m’a demandé. J’allais dire non, puis j’ai accepté. En échange elle m’a payé croissant et chocolat chaud, a ramené du punch avec du jus d’orange, m’a prêté son baladeur CD (pour le retour, car je faisais que l’aller retour moi) et surtout, va écrire le fameux discours que je lui avais écrit pour moi sur son blog !;-)

Dans le train, encore discussion de cul…Entre autres. Petit plaisir personnel quand, alors qu’elle est partie aux WC j’ai finis sa bière…Je déteste la bière et j’ai failli vomir, mais ça valait le coup !;-) Le midi aussi, car j’ai eu 1h à Poitiers, alors son est allées au centre ville, j’ai pris un Hot-Dog, et le bout de ma saucisse est tombé dans le magasin « tout à deux euros »….Et dans le train, quand elle me dit que j’ai été longue aux WC et que je dis car c’était car j’avais fait caca, qu’elle me répond qu’elle elle peut pas dans le train…Et que je dis que là j’avais trop envie, et reparle de la fois ou j’avais fait dans le train, en pleine gare de Rouen…lol

Enfin, c’était dur de se lever à 7h du mat un samedi, mais bon, comme on dit « la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt »…Enfin, une fois c’était bon !;-)

Ecrit par Brianna, le Lundi 12 Décembre 2005, 21:48 dans la rubrique Actualités.