Y a quoi, une semaine ou deux, je me rendais compte qu’en fait ma vie allait radicalement changer l’année prochaine, étant donné que je vais changer de ville, partir de chez moi, aller dans une autre région.
Ca me faisait bizarre, je me disais même que j’étais peut être pas encore tout à fait prête. J’ai changé d’avis, deux jours chez ma Kerry m’ont permis de me rendre compte à quel point je suis motivée finalement, j’ai envie de bouger, d’aller à Lyon l’année prochaine.
Et je suis prête à changer de vie, plus que prête même, j’en ai envie !
J’ai réalisé ça avec Kerry, et par rapport à Marc aussi, indirectement.
Car juste avant que je parte, Mardi soir, j’ai encore fait une grosse crise, la plus grosse je crois…A minuit entrain de pleurer dans mon lit avec l’impression de ne trouver aucune solution…(c’était car déjà il me soulait avec les préservatifs, en plus il m’annonçait qu’une fois de plus finalement ça allait sûrement pas être possible que je vienne, alors que c’était prévu depuis un moment…Marre de me rendre compte que cette relation était pathétique, on est à 1h de train, je paie même pas le train, et on se voit une fois par mois…Et pas apprécié son « jpense que ta pa confience en moi »)
Donc grosse crises de larmes, me suis retenue d’appeler Kerry, désespérée, mais je savais qu’elle était avec sa cousine.
Finalement, au réveil, Mercredi matin, je me suis rendue compte que c’était plus possible de souffrir comme ça. J’avais envie de casser, mais pas le courage. Et puis une petite voix qui me dit aussi que je fais ma forte, je me dit que c’est bon, que je m’en fiche, que c’est fini et tout, mais que si ça arrivait vraiment je sais pas dans quel état je serais…
Donc j’ai fait un break…Dans ma tète. ;-)
C’est marrant car pendant que Kerry bossait j’étais avec Chris, et il me dit « alors, t’en est ou avec Marc », et je répond « nulle part. Là on fait une pause, un break. C’est en stand by », il me dit « ah, c’était juste pour l’école », je répond que non, il me repose une autre question, puis une autre, puis demande si il est au courrant qu’on fait un break, et je répond que non, que c’est moi qui fait un break en fait, dans ma tète !lol. (donc qu’en fait lui il est même pas au courrant, surtout que je répond à ses textos, comme d’habitude quoi…lol. C’est dans ma tète le changement quoi !) Ah la la, pas étonnant qu’ils nous comprennent pas n’empêche, même nous on sait qu’on est compliquées quand même !;-)
Grosse discussion justement sur ça, sur nos mecs, avec Kerry Mercredi soir. Au pub, puis après car on est rentrées avant Chris.Ca faisait du bien de pouvoir se confier autant, et de voir à quel point on ressentait les mêmes choses, des choses que seules nous on ressent…Instant de vérité aussi quand on se rend compte à quel point ça nous prend la tète, qu’on peut pas s’empêcher de parler d’eux la plupart du temps… Ca faisait penser d’ailleurs à un épisode de Sex and The City ou Miranda part énervée car elle en a marre que les filles parlent que de leurs mecs, qu’elles sont intelligentes, qu’elles devraient aussi avoir d’autres sujets de conversation…Trop bien cette série n’empêche… Des fois Carrie se pose des questions, je m’y retrouve totalement, c’est hallucinant ! Par exemple quant une fois elle disait qu’elle se rendait compte qu’en fait avec Big, elle se rendait compte que les souvenirs qu’elle avait c’était pas des vrais souvenirs mais des souvenirs qu’elle avait projeté sur nous…Bref le truc de fou, mais je comprenais trop !
On a bien rigolé aussi quand même en se disant à quel point on était compliquées nous les filles…Quand même, par exemple, quand on dit un truc et qu’on pense le contraire…Mais qu’on veut qu’il nous le dise ce contraire justement…Comme quand je disais à Marc de plus m’écrire qu’il m’aimait, et qu’à la fin du texto j’avais envie d’écrire « tu m’m ? », bref que j’avais qu’il me le dise ! Ou quand je disais un soir que j’avais pas envie de cul là mais de tendresse, et que je finissais par une question de cul…lol
On s’est rendues compte aussi que malgré toutes nos plaintes sur eux, on est aussi trop exigeante, on en demande trop…
Par exemple je me plains avec Marc qu’on se parle jamais au téléphone, mais en même temps je l’ai jamais appelé… ;-)
Putain, c’est dur d’être une fille quand même !!;-)
Donc discussion de 2-3h sur le sujet, puis on s’est dit qu’il fallait qu’on arrête de se prendre la tète comme ça, qu’on arrête de vivre qu’en fonction d’eux, et qu’on fasse des efforts aussi, car on en demande trop… D’ailleurs, j’avais pas l’intention d’écrire à Marc mais il m’a bippé trois fois, alors je lui ai envoyé un texto.
A un moment, je sais plus pourquoi, je racontais un truc que je lui avais dit, et Kerry m’a sorti « eh, kékette, c’est toi qui a 21ans ! »lol.
Ca faisait du bien de parler de tout ça, surtout avec la seule personne qui me comprend vraiment, c’était hallucinant d’ailleurs de voir à quel point, ça fait vraiment du bien de voir qu’elle a ressenti les mêmes choses, que je suis pas la seule…à être une psychopathe ;-)
Donc voilà, maintenant je me prend moins la tète (lol J’adore, je l’ai dit au moins 20fois déjà mais bon…C’est comme Kerry et moi quand tous les ans on dit « cette année je me trouve un look etc… »
Ce qui est sur déjà c’est pareil, je vais arrêter de parler autant de lui ici, car y a pas que lui merde. Quand on avait pas de mecs on s’était promis qu’on deviendrait pas comme toutes ces filles qui ne parlent que de leurs mecs etc, ben je crois que je suis pire !!!!
Sinon les deux jours à Lyon m’ont donc vraiment fait du bien.
*** Souvenirs
L’aprèm devant « Rien que pour vos yeux », Kerry et Chris s’endormant devant
Le super film « Hubert son altesse Canissime » The navet of the navet !!
Les discussions avec Kerry sur nos mecs, sur joueb…Et cette motivation pour changer qui arrive, cette envie de nouvelles résolutions, pour s’épanouir
Mercredi soir, après avoir cherché Kerry au travail, on rentre tous les 3 et on arrête pas de rigoler raconte des vieilles blagues… Kerry qui raconte morte de rire quand elle m’a fait tomber 3fois sur mon genou, d’où la grosse cicatrice… Qui parle de mes talents culinaires…(cf le cookies)
A l’appart, entrain de se replonger dans nos souvenirs…Steeve, qui doit être devenu un mec bien, les supers mecs qu’a attiré Kerry (Johnny, les larmes aux yeux quand il l’a revue, Coucoux et son « un seul astre brille pr moi ce soir, c’est toi » etc), Kerry qui me dit que qd elle croisait des gens de primaire il lui demandait ce que je devenais et en général elle venait de m’avoir vue, donc elle le disait, et les gens hallucinaient…Et ouai, c’est ma kékette, et c’est pas près de changer !
Fou rire aussi avant de partir, quand on raconte que le 1er jour au CP j’avais fait un gros rond au lieu d’un point, quand j’ai vomis, me suis pissée dessus…lol.
Et Kerry, Jeudi soir, quand elle fait la cuisine (des lasagnes…Bien copieuses ! C’est sûrement pr ça que j’ai maigri cette année d’ailleurs) et qu’elle dit qu’elle peut pas être mieux, qu’elle est avec les 2 personnes qu’elle aime le + au monde…
Les combats de Sumo à la télé, on aurait dit Buffy, Alex et Willow dans « La momie Inca », quand ils regardent un film Hindou…
Columbo moderne, moi qui arrête pas de le vanner, ce qui agace Kerry ;-)
Et, attention, crème de la crème, quand Chris disait que le manteau de Kerry était fait en poil de Phoque et que je fais « ah ouai ?! » et Kerry qui me dit « mais kékette, les phoques, ils ont pas de poils… » lol********
C’est bizarre, je sais pas comment l’expliquer, mais quand je suis rentrée chez moi, je me sentais un peu changée… J’ai vraiment cette envie de changer de vie, je suis décidée plus que jamais.
Ce qui va me manquer l’année prochaine, ça va être Mélissa, car je la verrais bcp moins donc l’année prochaine…Elle a un peu râlé, mais a dit que je devrais aller la voir, et que elle c’était vraiment, qu’elle me demande déjà d’ailleurs de venir, contrairement à Emma etc… ;-) L’autre fois elle m’a fait une mini crise de jalousie par rapport à Delphine, disant que je lui « piquais » son amie, puis me demandait mi-sérieuse mi-plaisantant si je préférais elle ou Delphine…
Ca va être sympa le nouvel an, j’ai hâte ! J’ai eu une idée pour le train, je vais ramener du Maroual, le vieux fromage qui pue, et on va en manger et parler aux gens, ça va être trop marrant. En plus Mélissa connaît pas, et elle dit déjà que le Rouy ça pue alors… ;-)
Hier réveillon pépère avec mes parents et Danièle. On a un peu dansé avec maman et Danièle, c’était sympa.
Voilà, donc c’est décidé, j’ai envie de changer, de bouger, de vivre !!
Je crois que ça va passer par un changement de Joueb aussi.
Je suis lassée du violet, je veux plus de couleurs, du pétant.
Je veux changer de style aussi,car ça devient trop sérieux. Trouver mon style tout simplement en fait.
Joyeux Noël à tous
Commentaires :
Re:
Re: Re:
Merci pr ton commentaire Malicia!;-)
Eh oui, qui dis nouvelle année dis résolution, changement...Et tjs envie de nouveauté. Mais comme tu dis, faut que je change d'abord ce qu'il y a dans ma tète...C'est ça le plus dur...;-) Gros bisous et bonne année à toi!
Re:
Oui, je sais pas pourquoi, mais j'ai svt envie de changement, de repartir à zéro, des trucs comme ça...Surtout par période.
C'est vrai que ça n'apporte pas forcément les choses qu'on attendait, mais comme tu dis c'est grace à ça qu'on évolue, et ça nous apporte d'autres choses auxquelles on aurait pas pensé qui peuvent ètre encore meilleures. Euh, je m'égare...;-) Gros bisous
Une nouvelle année qui commence, c'est le moment idéal pour débuter une nouvelle vie :)
Bisous
Chrysalide
Re:
Oui, à moi nouvelle vie!!!^_^
Et cette fois, que du bonheur!! (bon, je m'enflamme peut ètre)
J'aime bcp ton joueb aussi, je n'ai jamais osé laissé de commentaires, mais voilà, juste pour te dire que je te lis...
Gros bisous
Même si parfois, tout ne se passe pas comme on l'espère, ça permet d'évoluer.
Biz'