Bon, faut que je raconte mon nouvel an quand même, car mine de rien, il s’est passé des trucs assez comiques, et je serais contente plus tard de me rappeler tout ça…(peut être…lol)
Y a quelques années on m’aurait raconté ça, je me serais dit « ouah, elle en a de la chance, il se passe plein de trucs dans sa vie… » avec envie.
Bon je m’explique :
Réveillon à Poitiers avec Mélissa, son copain Steph, et un ami à lui, Anthony.
Je sais pas pourquoi, mais c’était la soirée, alors que j’ai un copain et que j’ai pas arrêté de le répéter toute la soirée à tout le monde, en disant que c’était sérieux etc, j’ai eu 3 mecs pour moi !
Je m’explique :
- Numéro 1 : Anthony
- Numéro 2 : David
- Numéro 3 : Rémi
Bon, biensur il s’est rien passé, même si toutes les conditions étaient réunies pour qu’il se passe quelque chose, surtout avec Anthony…= Mélissa me disant de sortir avec lui, juste pour la soirée, pour m’amuser, que c’ était pas sérieux avec Marc et qu’il le saurait pas, Steph qui s’y mettait aussi, en rajoutant « allez, juste un bisou », et le fait qu’on ait du dormir tous les deux dans le même lit… (simple : une maison : 3 lit, dont un couple, 3 mecs…et moi. Les trois voulaient dormir avec moi, donc comme j’avais déjà mis un gros vent à Anthony, je me suis dit que j’allais dormir avec lui, comme c’était prévu, car il y aurait moins de chance qu’il tente quelque chose…)
Bon, je commence par le commencement.
Déjà, vendredi soir, je suis allée dormir chez Mélissa.
Avant de se coucher, comme prévu, elle m’a montré des photos d’elle, on a pas trouvé celles ou elle avait la coupe à la garçonne, mais y avait de bons dossiers quand même…Puis je lui ai montré celles que j’avais ramené… Oui, j’aurais été un garçon mignon ! Mais je suis une fille !!! Merci maman !
Samedi, on se lève tôt (endormies à 1h30, lever 8h, dur…) car c’est la merde les trains la bas, donc y en avait qu’un tôt, alors que notre train était à 10h50 à Montparnasse.
Finalement, miss avait oublié de prendre des culottes (lol), donc on s’est arrêtées à la gare du nord, elle a acheté ses culottes, on a pris nos sandwichs, puis j’ai eu le courage de demander à la parapharmacie des préservatifs (finalement c’était pas tant la honte que ça). Et bref, il restait moins d’1/2h avant le train, alors qu’on avait 20mn de métro + pas mal de marche… Ce qui fait que de la sortie du métro à la gare on a couru et marché super vite, on est arrivées dans un état…
Ah, j’avais pris du Soho la veille aussi, avec du jus d’orange.
Donc arrivées dans le train, je propose biensur un verre, et on commence, « pour le ptit dèj »
Délire avec le Maroilles que j’avais ramené… Qui puait vraiment…Même sans ouvrir la boite… D’ailleurs Mélissa disait que le gars de derrière nous avait bougé en étant énervé et changé de place… Et comme on rigolait, un vieux est venu de loin nous « engueuler »…pff
Mais j’ai réussi, j’ai mangé du maroilles !!
On est arrivées, l’alcool faisait effet, donc je le sentais bien pour des petites confidences.
Je lui ai parlé des strip teases que je faisais à 10ans, des bisous avec mon cousin, elle comme quoi avec une copine en primaire elles faisaient pipi par terre… Et quand elles se touchaient avec sa cousine en simulant qu’elles étaient avec leurs copains…
Sinon, peu avant de descendre je lui ai demandé si après Delphine j’étais sa meilleure amie, et elle a dit oui, donc je suis sa deuxième meilleure amie en fait ! J
Arrivées à Poitiers, j’ai changé mon billet de train pour le retour, et Anthony est venu nous rejoindre.
Déjà là, je pensais pas du tout que je l’intéressais un minimum, on aurait vraiment pas dit (je comprend rien aux mecs !) et moi non plus, il est mignon mais sinon pas mon genre de mec du tout.
Par exemple, quand on était ensuite dans le train, il arrêtait pas de sortir son super portable, de mettre de la musique, de raconter qu’il était encore pas frai de la veille, que pdt toutes les vacances il avait pas arrêté de sortir… Bref, le genre de mec que je fuis !
Seul truc sympa, il avait trouvé des Lions et il nous en a proposé…
Arrivés dans la ville de Steph, je me suis occupée de jeter le bout du Maroilles qui restait, et on est allés au bar du coin, ou ils connaissent bien le patron.
Et ils ont pris pas mal de bière. Moi j’aime pas, donc j’ai rien pris. De toute façon j’avais encore un peu les effets du soho…
Mélissa et Steph arrêtaient pas de s’engueuler,de se lancer des pics, c’était assez tendu entre eux, surtout quand il lui a dit qu’elle était trop gamine de boire dans son verre, quand elle lui a dit « ta gueule »… Pas les retrouvailles d’amoureux classiques quoi !lol
On est ensuite allés chez Stef.
On est restés dans sa chambre.
Là je trouvais le temps un peu long, surtout qu’on parlait pas bcp.
Et le pire c’est quand Mélissa et Steph sont allés prendre une douche… Et moi je suis restée avec Anthony, ouaiii !!
Y a pire que tenir la chandelle : la tenir avec un mec, et que vous ne connaissez pas ! (et que vous avez pas spécialement envie de connaître…)
Donc moi j’ai écris à Delphine pour qu’elle compatisse, et lui il était tjs avec son portable, à appeler des potes…(encore une fois, je cpd tjs pas qu’il ait été intéressé, on aurait vraiment pas dit…)
Les deux tourtereaux sont enfin sortis de la douche, et on s’est préparés pour le soir.
Repas à 10, chez la sœur de Stef.
25Euros quand même…Ca fait mal…
Mais bon, on a eu champagne, fois gras, saumon, de la bonne viande etc.
Champagne d’ailleurs, très bien ^_^
J’ai bu 4-5 verres, ce qui fait que vers 22h, c’est bon, j’étais déjà partie ;-)
A un moment j’ai eu une conversation « sérieuse », sur les études et le travail avec les handicapés avec une des sœurs de Steph, ben je sais pas comment j’ai fait pour sortir des phrases ! Je me souviens que j’arrivais pas à la regarder dans les yeux, que mon esprit réfléchissait à deux à l’heure… Enfin, j’étais bien.
J’étais à coté de Mélissa. Et en même temps, comme il manquait un tabouret de bar, j’ai bien voulu laisser un bout du mien à Anthony, donc on avait chacun une fesse dessus. (c’est ptètre ça lol)
Là y avait déjà David, mais il était au bout, donc je lui parlais pas.
On s’est ensuite posés à table, on a mangé, très bon repas, tout le monde est joyeux, c’est la bonne année…
Puis à un moment je me lève car on me dit que j’ai eu un texto (j’avais mis mon tel près du seul endroit ou ça capte, car dans ces bleds paumés ça captait pas !, vers la télé), c’était Marc, pour me dire qu’il me dirait le lendemain si je pouvais bien venir comme prévu le lendemain.
Là Anthony commence à sortir « t’as reçu un texto de ton mec ? », mais pour déconner, et je répond que oui, et il fait une drôle de tète.
Quelque temps après Mélissa me dit donc que Marc a de la concurrence…
Et comme il est à sa droite, ils se font des messes basses sur moi, j’entend Mélissa dite « ben pourquoi tu t’es pas assis à coté d’elle ? » « et dans le train, quand je suis allée aux WC ? », « elle est mignonne hein ? » et je comprend donc qu’il est intéressé.
C’est là que ça commence à devenir chiant ;-)
Car au début c’était sympa, flattant, mais après c’est devenu lourd…
Quand Mélissa et Steph me disait de sortir avec lui, que Marc saurait pas, que c’était juste pour la soirée…
Car après, quand on a finis de manger et on s’est tous souhaités la bonne année, on a rejoint d’autres personnes dans une salle, et là c’était limite du harcèlement !
Pas directement, mais par Mélissa.
Car il lui parlait de moi, et j’avais beau de dire à Mélissa que non, que j’ai un copain etc, elle me disait qu’elle lui disait mais il continuait tjs…
J’ai donc du aller lui parler dans la pièce ou y a les WC…Même qu’a coté un gars gerbait dans l’évier… Donc je lui ai dit que je voulais pas sortir avec lui, et je suis repartie m’asseoir sur le canapé.
Mélissa est venue me voir ensuite pour me demander si on pouvait parler tous les 2 dans les toilettes, car y a moins de bruit, et là j’ai refusé, trop peur !lol
Elle a insisté, et comme il était pas loin, en fait il a fini par comprendre et est parti…
Du coup après il était un peu dans un bad trip…
Il a finis la soirée à parler avec Mélissa. C’était chiant d’ailleurs car du coup j’étais un peu…seule.
Sinon le reste de la soirée, en dehors de refuser des verres et de m’expliquer avec Anthony ou avec les autres à propos d’Anthony (tout le monde a compris qu’il s’était pris un gros vent d’ailleurs, ils l’ont dit dans la salle…), j’ai passé pas mal de temps dehors, sur une pierre, pour capter le réseau avec mon téléphone, voir si j’avais pas des textos…de Marc.
A un moment d’ailleurs je lui en envoyait un, et y avait Mélissa et Anthony, tjs essayant de me convaincre, et j’ai gueulé car j’arrivais pas à envoyer mon texto à Marc, et Anthony a dit que c’était normal, il envoyait des mauvais ondes…
J’ai passé un peu de temps aussi avec David.
On a un peu parlé, il a essayé au moins 10fois de me faire danser (mais sur des vieilles musiques, enfin, que je connais pas je veux dire ;-)) A un moment je lui ai prêté mon écharpe aussi.
Puis ça a aussi commencé à déraper quand il me suivait quand j’allais sur ma pierre, et qu’à un moment il a commencé à me prendre la main pour retourner dans la salle… Je l’ai biensur lâché et du coup je suis plus retournée dehors après, peur d’être seule avec lui !
Donc la soirée, franchement, c’était bof, car Mélissa était occupée à parler avec Anthony et je me faisais un peu chier, même si y avait David…
En plus ça a duré jusqu’à plus de 5h et j’en pouvais plus…
Ca a finit par un retour à 6 dans la voiture…
Biensur, je me suis retrouvée sur les genoux…d’ Anthony !
Y avait aussi David, et Rémi.
Rémi, je l’avais repéré car il me faisait penser à mon cousin pour qui j’ai tjs eu un faible, il était vraiment mignon. (mais même si j’avais été célibataire, bcp trop jeune ! Il devait avoir 15ans) Et quand il est entré dans la voiture, il a dit « ah t’es là toi ?! » en me regardant, puis « ah tu dors avec nous ?! » et quand j’ai dit que oui, il a dit que je dormirais avec lui alors…
Puis ils étaient tous « non c’est moi qui dort avec Brianna ! » lol.
Pour un soir j’étais
J’ai donc fini avec Anthony, après que David, en caleçon (car allait se coucher) m’ait dit de venir avec lui, et que Rémi soit venue au moins 5 fois frapper à la porte de la chambre dire que lui sa chambre était au fond à droite…
Anthony, j’ai été assez claire ; tout de suite.
Il a dit que lui il aurait été prêt à venir me voir, à prendre le train etc. Finalement, comme je disais que j’étais fidèle et qu’il m’avait dit qu’il s’attaquait pas aux filles déjà prise, il a dit que c’était bien, qu’il aimerait trouver une fille comme ça, et que Marc avait de la chance de m’avoir. (Marc a pas très bien réagi d’ailleurs quand je lui ai dit que j’avais dormi avec un autre mec…C’était pour lui dire qu’il s’était rien passé et qu’il pouvait me faire confiance car je tenais trop à lui)
Il a commencé à me parler d’une ex qu’il voyait tous les jours sauf le week-end, et qu’elle lui manquait trop le week-end…
Puis j’avoue que j’ai été assez désagréable, car il était 6h et je prévoyais de voir Marc le soir même, donc je voulais dormir, alors je parlais le moins possible.
Finalement, j’ai pas vu Marc, mais ça c’est une autre histoire. Vaut plutôt un article « Retour du nouvel an : bad trip. Gros vent et larmes pour le 1er jour de 2006…