Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tant de choses à dire

On peut dire qu’en ce moment j’ai beaucoup de choses à dire, beaucoup de changements arrivent dans ma vie. Pas tant que ça en réalité, mais un gros en perspective, ça c’est sur.

Je vis une période assez bizarre, il m’arrive à la fois des choses qui me rendent heureuse (pas tant que ça en fait), mais aussi des choses qui me rendent tristes, énormément triste, et qui me font dire que décidément, 2005 n’aura pas été mon année…

La première, c’est mon grand père. J’ai pas trop envie de m’étaler sur le sujet, donc on va faire court. Il est à l’hôpital. Il est pas malade pourtant. Enfin, pas physiquement. Je suis allée le voir, deux fois. Oui, c’est pas beaucoup, sachant qu’il y est depuis Juillet, mais c’était déjà beaucoup pour moi, et je peux plus y retourner. Il mange plus, ne parle plus, ouvre à peine les yeux quand on est là, il est complètement déconnecté de la vie, sans vie. Quand je l’ai vu la dernière fois ça m’a vraiment fait un choc. Il se laisse mourir en fait. Du coup, ça m’a choqué de le voir dans cet état, et ça m’a replongé dans cette angoisse de la mort, cette angoisse qui devient de plus en plus présente dans mon esprit…Enfin bon, changement de sujet.

Le gros changement, il concerne ma .

En fait, dans moins d’un mois elle va déménager, elle va partir vivre avec son copain. D’un coté, c’est pas vraiment une grosse surprise, vu qu’elle pensait cette année y aller à mi temps, mais là ça va être définitif. Bien sur, ça me rend très triste et c’est dur pour moi, mais je comprend tout à fait son choix, elle en pouvait plus de vivre ici. Et je sais qu’elle est triste aussi de quitter les siens, donc je vais pas commencer à l’emmerder avec ma tristesse alors qu’elle se sent aussi coupable de partir.

Du coup, là on profite de nos derniers instants ensemble. Ca fait bizarre de se dire « tiens, dernière fois qu’on fait ça, dernière fois qu’on fait ci… » Et je crois que pour l’instant je réalise pas vraiment, elle non plus d’ailleurs, et j’ai beau me dire que dans un mois elle sera à 2h de TGV de chez moi et que je la verrai beaucoup moins, j’arrive pas à réaliser. Ca va vraiment changer. Je pourrais plus passer à l’improviste chez elle après mes cours (elle habite à 5mn de chez moi), on pourra plus se voir les week-ends et parler pendant des heures assises sur mon lit ou le sien…Ca va vraiment changer ma vie. Moi qui la voyait quasiment tous les jours. Je crois que je vais devoir changer encore de sujet…

Enfin, ce qui est bien, c’est que je paie pas le train (merci papa qui travaille à la SNCF J) donc je pourrais aller la voir souvent. Enfin, quand elle sera libre, et ça, ça va pas être le cas au début déjà… Et puis après faudra voir car je pourrais pas dormir dans leur chambre, vu que c’est une chambre étudiante. Peut être, étant donné que je paie pas le train, je pourrais passer pour des journées…Ce qui me fait le plus mal, c’est que je connais énormément de cas d’amis proches qui deviennent séparés par la distance, et tout le monde dit « on restera ami, c’est sur », et en réalité après ça passe…Et avec Kerry j’ai pas du tout envie que ça fasse ça. Kerry, c’était la seule en plus que je voyais toute ma vie à coté… Enfin, faut pas être trop défaitiste non plus, et faut y croire. Il y a un moment déjà je lui disait que j’avais peur qu’on soit éloignées par la distance de peur de perdre le contact et elle me répondait que non, qu’au point ou on est, on a bâti une telle relation que l’on restera forcément en contact. En tout cas, c’est sur, je vais pas la lâcher ma Kerry, la pauvre, elle va trouver que je la harcèle !lol (merci Orange aussi qui pour une fois a une offre très intéressante avec les 4 euros pour 3 numéros illimités !)

Après une semaine passée chez , qui m’a permis de décompresser, et de penser à autre chose, j’ai passé donc mes deux derniers jours avec Kerry.

Hier, journée « habituelle ». On est allées à la poste, puis on a fait un détour par la librairie, j’ai acheté Girls (oui, j’ai osé le dire !!) et elle Muteen. (attention, progrès ! Avant, quand on était petites, ma mère comprenait pas qu’on s’achète toutes les deux Dorothée Magazine lol) et on est rentrées chez elle. Le midi, sa mère est rentrée et on est allées faire les courses toutes les trois. Sa mère m’a d’ailleurs dit que quand Kerry serait plus là il faudrait que je passe quand même de temps en temps…Comme j’ai dit à Kerry, y a pas de problème, j’irais chez elle, j’irais dans sa chambre et je dormirais dans son lit, tranquille !;-)

L’après midi, on a « regardé » les Feux de l’amour…lol. C’est notre délire. En fait, c’est elle qui me l’a fait découverte. On arrête pas d’en parler, de dire quand on s’est pas vu qu’il faut qu’on se revoit et qu’on regarde ça, mais en fait, quand on est toutes les 2 devant on regarde même pas, vu qu’on est occupées à parler…Elle avait acheté une tablette de chocolat Lindt (très bon…Mais ça aurait été encore mieux si j’avais attendu au lieu de prendre mon carré directement après le cœur de Lion…)mais quand j’ai demandé un autre carré, elle m’a dit non, que j’aurais l’autre le lendemain… ;-)

On va essayer de se faire une dernière soirée aussi, chez moi. Le problème c’est que y aura mes parents sûrement, donc si la soirée est arrosée…Enfin, on verra. Faut qu’on fasse des photos d’identité aussi !

Sinon, la « bonne nouvelle », c’est Marc. Marc…

Lundi 29 Août, je rentre d’une semaine à la Grande Motte, ou j’étais avec , et . (assez mitigée la semaine d’ailleurs… De bons moments, comme par exemple quand avec Emma on dansait toutes les deux avec son MP3 et qu’on se tapait un gros délire sur Mission Impossible, avec lunettes et effets spéciaux SVP ! Mais aussi des moments plus durs, quand je me rendais compte qu’elle veut toujours avoir raison, et surtout par rapport à Eric qui arrêtait pas de s’isoler, ce qui devenait assez chiant, faut le dire. C’est qu’après qu’il m’a avoué par texto que c’est car il déprimait… J’ai peur aussi qu’il ait des sentiments pour moi… Même si à un moment ça aurait pu marcher, je pense aujourd’hui que c’est inconcevable, on a des caractères beaucoup trop différents !)Je dois appeler , car on doit partir deux jours en Normandie, à Rouen, avec son mec et sa meilleure amie, et rejoindre un copain à eux (rencontré à leur camping de cet été) et dormir chez lui. Je l’appelle vers 23h, pas vraiment motivée. (je connais que Mélissa, en plus y aura son mec ET sa meilleure amie…) Mais elle me dit que je suis obligée, qu’en plus elle a parlé de moi à tout le monde…

Bref, Mardi 30 on part tous les 4 en Normandie. Petite journée bien sympa, même si ça me soule de voir Mélissa et Josh (son mec) tout le temps en train de se galocher (la vieille expression…lol.Et non, ça veut pas dire du tout que je sois jalouse !lol) Le soir on boit, je dis que moi de toute façon je vomis jamais, mais bien sur, là je suis malade et vomis deux fois…lol.Bref, la soirée était pas top, surtout pour mon état car je me sentais vraiment mal. J’avais pas l’impression d’avoir bu beaucoup en plus…Mais il y a eu un avantage à cet état en fait. Car j’ai dormi à coté de Marc. Il a commencé à me faire un câlin, puis il a vu que j’étais toute froide, alors il m’a réchauffé…toute la nuit. On était serrés l’un contre l’autre, il arrêtait pas de me faire des caresses, des bisous sur la tète, de toucher mes cheveux, de prendre ma main…Enfin bref, une nuit merveilleuse. Quand on rentre, Mardi soir, chez moi je lui envoie un texto lui disant qu’il me manque trop. En raison de mon « glaçage » et de son « réchauffage », je l’appelle mon radiateur et lui m’appelle son Iceberg. Il m’a répondu disant que je lui manquait trop aussi, et c’est parti pour les textos trop mimis, qui réchauffent le cœur…(il disait d’ailleurs que j’avais réussi à faire battre le sien…C’est trop chou ;-))La je commence à m’inquiéter car hier j’ai aucun texto d’ailleurs…Sinon, il m’a dit que je pouvais revenir quand je voulais, puis après m’a demandé quand, donc on essaie d’organiser ça pour le week-end du premier octobre. J’ai hâte !

Du coup, j’en parlais à Kerry lundi après midi, et de mon angoisse du bisou, et elle m’a rassuré, elle m’a donné plein de conseils et de détails technique. Surtout ne pas oublier la technique de la diversion !!

Sinon, hier Lena m’a appelé. Pour me parler de sa chambre étudiante, qui est un véritable taudis apparemment…On en rigolait, mais c’est vrai que quand elle va y être sérieusement, ça va être dur…En plus, y a une cuisine en bas, mais il y a 4 plaques chauffantes pour 40 personnes, c’est vraiment insalubre…Et, le must, normalement il y a un (mini) frigo pour 6, mais dans le sien y a déjà plus de place alors qu’elle a rien mis, et surtout ça sent le poisson pourri…Bref, c’est fun. Comme on disait, elle va passer le moins de tps la bas ! Mais je lui ai dit que c’était pas une raison pour draguer des mecs pour dormir chez eux ! Le bon point c’est que la ville, Rennes est bien, et qu’elle a repéré des boites qui ont l’air sympa, et gratuites en plus. Donc on verra ça. J’ai dit que quand je viendrais j’irais dormir à l’hôtel… ;-)

Ecrit par Brianna, le Mercredi 14 Septembre 2005, 11:47 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

A-m-b-r-e
14-09-05 à 13:31

Pour Marc, fonce! Va passer un week-end chez lui!

En ce qui concerne ton grand-père, je coprends un peu par quoi tu passes. mon arrière grand-père ne va surement pas vivre encore très longtemps... Il n'est pas malade, mais usé d'après le médecin...

C'est génial que ton père travaille à la sncf! Tu vas pouvoir voir ta Kerry souvent, ça vous permettra de garder un vrai contact!

Je te fais pleins de bisous.

 
Brianna
14-09-05 à 19:31

Re:

Tout d'abord, merci bcp pr ton commentaire!;-)
Pour Marc, j'ai bien l'intention de foncer, d'en profiter!!
Désolée pour ton arrière grand père, j'espère que c'est pas torp dur pour toi...Tiens, c'est la mème chose pour mon grand père, il est pas malade, mais il est usé aussi, il en a marre de vivre...
Et oui, pour la SNCF c'est un sacré avantage, rien que cet été, je suis allée dans plus de 5 destinations différentes en france pour moins de 20 euros...J'espère en effet que ça me permettra de voir bcp Kerry.

Plein de gros bisous


 
A-m-b-r-e
14-09-05 à 21:37

Re: Re:

Pour la sncf, il y a un autre avantage!
S jamais ça devait aller plus loin avec Marc, tu pourrais aller le voir souvent!

Bisous

 
Brianna
15-09-05 à 17:37

Re: Re: Re:

Oui, c'est vrai ça!!:-)Mais bon, je vais pas trop me projeter dans le futur avec lui, car faut pas trop que je m'enflamme non plus.Et puis je pense pas que ça deviendra une "vraie" relation, sérieuse...Enfin, on verra bien!Bisous

 
Broken-Smile
14-09-05 à 21:01

heu je dois avouer que j'ai du mal a te situer, c'est surement bete, mais bon.... desolé, envoi moi un mail pour me dire ton ancien pseudo! Bisous

 
Brianna
15-09-05 à 17:38

Re:

Bon, c'est bon, c'est arrangé!;-) Bisous