Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L’art d’être larguée

Vendredi 13 Janvier :

[Mémo : Ne plus jamais se lever un Vendredi 13. La prochaine fois je resterais couchée, tel éteint…]

13h40, en plein cours de maths,texto de Marc, qui me demande si je viens tjs, si je suis déjà partie… Hum hum, mauvais signe, je vais encore me prendre un vent, je le sens…

14h « dsolé mé jvé te dir un truk », bon ben ok il va encore me foutre un vent…Mais non, la suite c’est « g envi dètre céliba é jvoulé pa tle dire.Dsolé.Rpd » (et en plus il veut que je répondre ?!!! ) Plaf, grosse baffe. Je deviens d’un coup toute rouge, les oreilles qui bourdonnent, réalise la grosse claque que je viens de me prendre…Le 5.5/20 que je viens d’avoir ne me fais plus rien…Je me souviendrais de ce moment…

La suite,

Voir ici, parce qu’elle écrit sûrement ça mieux que moi…

Et je voudrais aussi rajouter le salon de l’étudiant, ou enfin ma kékette a trouvé des solutions pour son avenir, ce qui est génial, à un moment ou elle n’avait plus vraiment d’espoir.

Et le Closer acheté avant d’aller au salon, Dimanche, car le Dossier c’est sur les Stars et leurs complexes.

Et leur petit appart, ou je me sens bien, ou finalement j’arrive facilement à recréer d’autres souvenirs que des soirées à encore penser à Marc… Je me sens vraiment bien là-bas, avec ma kékette, et son chéri.

Et les DVD de la série sur la vie de Britney achetées sur le site de la Fnac, on espère bien se marrer.

Et les fous rires, car malgré la tristesse, j’arrive à reprendre le dessus, et que biensur ma kékette y est pour beaucoup. Je sais pas ce que je ferais sans elle…

Car oui, malgré la tristesse, la déception, la haine, l’incompréhension, ces moments durs m’ont permis de réaliser une fois de plus à quel point j’ai des amis géniaux. Je me plains souvent, mais question amitié, j’ai vraiment de la chance.

Déjà, ma meilleure amie, que biensur j’appelle dès que je suis rentrée chez moi, en larmes, en pleine crise, et qui me pousse à venir, et qui insiste même pendant 1h30, même si je dis que je vais être chiante et qu’elle va en avoir marre. Et qui passe donc tout le week-end avec moi et me montre que j’ai une personne qui m’aime, vraiment, et que j’ai de la chance d’avoir cette personne.

Puis Mélissa et Delphine. Car je leur dit à toutes les deux que je me suis faite larguer par Marc, Mélissa répond qu’elle comprend pas, je dis que y a rien à comprendre, c’est qu’un connard. Puis elle me bippe plusieurs fois pour que je l’appelle, pour qu’on en parle. Delphine qui ne comprend pas trop non plus et dit qu’elle est désolée pour moi, mais que y en a plein d’autres mecs, et me renvoie un sms dans la soirée pour me dire justement qu’elle organise une soirée en Février avec des bretons, que ça me remontera le moral…

Et Lena aussi, qui m’a appelé. Puis à qui j’ai envoyé un texto lui demandant de me rappeler le lendemain car je me suis faite larguer et que j’ai pas trop le moral, et qu’elle répond aussitôt que c’était à eux (mon mec et son ex) de se faire larguer, et que je peux bipper pour qu’elle m’appelle si je veux…

Et les autres, car même si je l’ai pas dit à Emma, qui m’avait envoyé un texto pour prendre de mes nouvelles, je sais qu’elle m’aurait aussitôt manifesté son soutien aussi.

Et à tous les autres…Merci.

 

Sinon, du nouveau avec Monsieur le Connard.

Je suis rentrée lundi midi (au début c’était dimanche, mais on a décalé finalement)et j’ai rejoint Delphine à Paris, aux Halles, ou on avait RDV. Elle me parle de sa conversation MSN avec son « mec avec qui elle fait des trucs, mais on n’est pas ensemble », qui lui a montré une (grosse) surprise à la Web Cam… ^_^

Puis on enchaîne forcément sur Marc. Je lui donne ma version des faits.

Elle m’explique alors qu’elle a eu des textos samedi. Il a pris de ses nouvelles (encore une fois, déception quand j’apprend ça, car il m’avait dit qu’il avait plus de crédit…Mais en même temps, pas si étonnée que ça…)et quand elle lui a demandé pourquoi il m’avait largué il avait répondu que c’était à cause d’un problème de santé, qu’il a un truc aux os et que ça l’empêche même de dormir, et qu’il m’en avait pas parlé (« à Béberg » il mettait dans le texto…Argh. J’aime pas quand il m’appelle comme ça, je retombe automatiquement)… Bref, elle non plus elle comprend rien à la situation, mais veut avoir des réponses, donc on l’appelle avec son téléphone, il répond pas, et elle me dit qu’elle lui enverra un texto dans la soirée… Je lui parle aussi de ma déception, de mon incompréhension, des doutes… Bref de la même chose depuis 3 jours…

Je la revois par hasard sur Msn le soir, et comme j’avais fait une grosse crise en rentrant (bon ok, j’aurais peut être pas du écouter en boucle « since you’ve been gone » de Kelly Clarkston…Mais à ce moment j’étais vraiment au plus bas je crois, je me disais que c’était vraiment nul d’en arriver là, à un point ou je le détestais vraiment, et ou je regrettais tout ce qui c’était passé… Puis à la maison quand j’ai réalisé que je passerais plus de soirées scotchée à mon tel car on s’écrivait, que j’attendrais plus le signal d’un texto quand je serais au téléphone le soir, que je ferais plus jms de crise qui me pousse à me défouler sur les Hansons…) ; je lui dit que c’est la personne qui m’a fait le plus de mal de toute ma vie… Et elle me dit alors qu’elle va le prévenir des dégâts…

Et là, à 21h45, miracle, texto, d’un autre numéro :

 

« c marc,dsolé,g craké,je

c ke jt fè du mal mé

jmré te rvoir pr en

parlé é se réconsilié.tu

me mank jtm rpd

sur mn port.béberg

rpd stp »

 

Puis comme je répond pas il m’envoie deux textos d’Orange pour que je l’appelle.

Bon, biensur j’ai pas répondu tout de suite, je me suis un peu forcée, mais au bout d’un moment j’en ai marre d’être trop gentille. C’est vrai, plus t’es gentille et plus les gens en profitent pour te bousiller le cœur.

Mais malgré tout, j’ai quand même répondu, hier soir.

J’ai répondu car je veux quand même lui donner une chance, de s’expliquer, que je comprenne pourquoi il a fait ça.

Il sait qu’il m’a fait du mal, donc j’espère qu’il va vraiment être sincère et ne fait pas tout ça pour me relarguer après, mais là ça serait vraiment un sadique quand même.

Bref, en 10secondes tout revient.

Car je sais que si on se revoit je vais l’écouter, et bien sur, comme l’avait prédit Kékette (elle est trop forte ma kékette, elle me connaît mieux que personne, même mieux que moi même…)je vais retomber en plein dedans. Quand elle m’a dit qu’il allait me répondre, me donner des excuses (bidons) et que ça allait reprendre, j’ai dit que non, pas du tout, c’était sur que c’était fini…Ouai… C’est vraiment Carrie et Mister Big. C’est hallucinant.

Car je sais que quand je vais le revoir (enfin, si je le revois, car c’est pas sur non plus…Retour à la case départ…) je vais forcément avoir envie d’être dans ses bras, de l’embrasser, de dormir avec lui… De retrouver tous ces frissons…

En même temps, la discussion va être assez dure je pense, car c’est sur que j’ai beau être gentille, j’ai quand même beaucoup de rancœur, il m’a vraiment fait souffrir, donc ça va pas être facile…

Mélissa m’a dit hier qu’il lui avait aussi envoyé un texto samedi soir, disant qu’il était dégoûté car il avait cassé avec moi mais qu’il m’aimait trop… Ouai, c’est sur, c’est vraiment trop !!!!

On dit que les filles sont complexes, mais là j’ai trouvé pire !!

Et le pire c’est que je peux pas me détacher de cette relation, c’est fou… Va vraiment falloir que j’aille voir un psy, vite…

Même si je sais déjà que tout ça c’est parce que j’ai pas eu assez d’amour dans mon enfance (mes parents m’ont jamais dit qu’ils m’aimaient) d’où mon manque de confiance en moi et tout ce que ça entraîne… Et puis Marc, c’est mon premier, alors j’en attend beaucoup, je veux pas que ça finisse comme ça, sans explication, sans que je comprenne, et je veux pas découvrir que c’est un connard.

C’est fou l’amour dans les états que ça met… Avant quand je lisais des articles de filles qui souffraient à cause de chagrin d’amour, je les plaignais, mais en même temps je me demandais comment on pouvait se mettre dans des états pareils, je me demandais comment c’était possible…Je comprend maintenant.

 

Ecrit par Brianna, le Mercredi 18 Janvier 2006, 19:30 dans la rubrique Actualités.