Y a eu encore du nouveau dans l’affaire Brianna vs Marc.
Dans l’ordre :
D’abord, Acte 1 : Je te largue alors que tu devais venir, avec un « dsl mé g envi dêtre céliba é jvoulé pa te le dir »
L’Acte 2 : Dans lequel il m’envoie un texto disant qu’il a craqué, qu’il sait qu’il ma fait du mal mais qu’il veut qu’on se revoit pour en parler et se réconcilier. (avec un jtm en plein milieu mais je n’y accorde pas trop d’intérêt…)
Maintenant, enfin plutôt Jeudi soir, l’Acte 3 : Nouvelles révélations.
Car, au terme de l’Acte 2, je lui avais répondu en disant que je voulais aussi le revoir pour en parler, pour comprendre, mais que je veux plus de mensonge. Or, il a pas de crédit donc c’est galère pour communiquer…
Jeudi, alors que je suis sur MSN, entrain de parler, entre autres, à Mélissa, je lui dit de m’envoyer un texto Orange si je peux venir le Vendredi soir. Pas de texto… Suite au conseil de Mélissa, j’envoie un texto lui demandant de m’en envoyer un si je peux pas, et donc il m’en envoie un. Je suis dégoûtée, une fois de plus, mais bizarrement les larmes viennent beaucoup moins. (A force…) J’en parle à Mélissa, puis je lui demande de l’appeler de ma part, et de lui demander pourquoi je peux pas venir, et pourquoi il a craqué. Elle l’appelle, et elle m’annonce alors qu’il a dit qu’on pouvait pas se voir car il était malade et devait aller au code. Et qu’il a craqué car la distance ça le faisait trop chier (en même temps, moi je veux bien aller le voir mais bon…)et que si on a pas pu se voir ces 3dernières semaines c’est qu’il a fait une grosse connerie, et que du coup ses parents l’ont puni (lol. Ca doit être vraiment gros n’empêche, vu qu’il a même pas voulu le dire à Mélissa) et il devait tout le temps rester avec eux et n’avait le droit de rien faire. Et qu’il voulait pas me faire chier avec ses problèmes (mais comme lui a dit Mélissa, si on est un couple, faut en parler)Et que pendant ces 3 semaines il a pas arrêté d’y penser, et qu’il veut réessayer avec moi, et que je lui manque…Dès le début il a demandé aussi si je lui laisserais une chance de se remettre ensemble. ( ? Jcroyais avoir été claire Mardi pourtant.)
Donc en réalité, il se peut que toutes ses excuses, ben ce soit vrai…
Et les problèmes avec sa famille, et aussi la maladie, car Mélissa m’a dit que ça s’entendait qu’il était pas bien…
Mais le problème c’est que j’oublierais pas ce fameux texto, et malgré tout, ça a quand même cassé quelque chose, maintenant je me dis qu’il peut casser d’une minute à l’autre sans que je m’en doute, et je me demande aussi depuis quand il avait l’intention de casser, donc à partir de quand il a commencé à ne plus être sincère…(= envoyer des textos disant que je lui manquais etc alors qu’il voulait casser)
Et y a encore le problème pour se voir…
Car du coup ce week-end il pouvait pas, et le week-end prochain je vais voir Lena… Donc ça décale à dans 2 semaines !!! Or, comme il n’a plus de crédit jusqu’au 1er, donc pas de contact d’ici la…Bref, galère encore…
Mais il aurait du me parler de tout ça, des problèmes avec ses parents, de ses doutes, ça aurait été beaucoup plus simple…
Là je sais pas trop du coup, pour moi on est ensemble, mais d’ici deux semaines, avec lui, tout peut arriver…
Le week-end dernier, quand j’y repensais, et que je souffrais, c’était car je me remémorais tous nos bons moments. On s’est pas vu beaucoup de fois, mais, mine de rien, y a quand même plein de beaux souvenirs… Et les textos aussi, tous les soirs. Car enfait, je me suis rendue compte que c’était la seule personne dont j’avais des nouvelles tous les soirs.
Hier, en rentrant de la danse, je repensais aussi au début…Là ça me rendait pas triste, juste un peu nostalgique… Quand je repensais au repas le soir, qu’il m’avait chauffé ma pizza, mais que pas une seconde j’aurais pensé qu’on sortirait ensemble. Pas une seconde j’aurais pensé que je l’intéressais, et même la nuit, quand on s’est collés toute la nuit et fait des câlins, je n’étais pas intéressée. Mais j’ai ressenti une sorte de flash, je ne connaissais rien de lui, mais « corporellement » j’étais trop bien. Je le vois un peu comme un coup de foudre sensuel.
Et puis j’ai beaucoup repensé aussi au week-end ou on est sorti ensemble. Le samedi, donc avant. (on s’est embrassés samedi soir) Les petits frissons d’une histoire qui va commencer… L’excitation. Quand il me touche le ventre à
Rien à voir, mais j’en peux plus des révisions !!!
Vivement vendredi prochain, car je sature !
D’ailleurs, c’est hallucinant, mais je suis pas sortie depuis Lundi !!
Mes journées en ce moment sont : réveil, un épisode de Sex and the city (quand même, je peux pas attaquer direct non plus !), des révisions (dans lesquelles j’ai beaucoup de mal à me plonger, car je pense à Marc entre autres, ou car il y a vraiment trop de choses à retenir), manger, révisions, tasses de thé (d’ailleurs je crois que c’est à cause de ça que maintenant, souvent j’ai les paupières qui clignent toutes seules…). Et j’arrête vers 17h. (de toute façon au bout d’un moment je peux plus rien apprendre de nouveau alors…) et là la soirée s’enchaîne assez vite, avec Internet, Un Dos Tres, la douche, le repas, et la télé…. Ouah, passionnant non ?
Petites distractions, les textos de Delphine.
Qui me demandait si j’avais eu des nouvelles de Marc, et me parle de l’évolution de la situation avec son mec avec qui ils « s’amusent », qu’elle devait voir aujourd’hui. D’ailleurs elle m’a envoyé un texto cet aprèm pour me demander si je connaissais les horaires de la poste car le distributeur marchait pas… Donc finalement ils ont pas pu aller à l’hôtel…lol.Enfin, elle m’a dit que c’était décalé à Mercredi.
Et puis les appels de Kerry, Jeudi, qui m’a bien fait rire avec son expérience chez le coiffeur…
Commentaires :
Re:
Merci Elseanor !
Ca me touche beaucoup ce que tu dis.
Et ça m’étonne aussi, je pensais pas dégager l’image d’une fille pleine de vie. Surtout en ce moment…
Ouai, les relations à distance c’est dur, mais je pense que si les deux s’investissent dans la relation, ça doit quand même ètre plus facile. Et le pire pour moi, c’est qu’en réalité c’est même pas une relation à distance, vu qu’on est qu’à 1h de train, et que je paie pas le train, donc on pourrait se voir tous les week-ends…
Mais comme tu dis, ils ne font pas d’efforts pour aller vers nous. Et moi j’en ai marre de faire des efforts, pour rien.
Bisous, et merci encore pour ton commentaire ^_^
Je sais pas d'où vient cette idée que les filles sont compiquées, parce que bien souvent, c'est l'inverse qui se révéle être vrai...
Biz'
Re:
Lol.
C’est clair, moi même je sais que je suis une fille compliquée, et que les filles en général sont pas simples, mais là, j’ai trouvé pire, c’est hallucinant !! Toi aussi, je sais que le tien n’est pas simple non plus à comprendre…Moi je crois que je vais arrèter d’esseyer de comprendre, car j’y arriverais jamais !!
Bisous
Re: Re:
Salut Brianna !!!
Comme beaucoup d'autre j'ai lu avc plaisir quelque un de tes articles...et celui ci ma marquer car je vi une situation qu'on pourrai juger similaire avc un ami...bon c'est très compliker mais voila je compatie...les gars ils sont trop trop compliker ( bon fo pa faire une généralité ^^)ils savent jamais ce qu'ils veulent...un coup c'est comme ca et un autre coup c'est le contraire ...
Et après ils se permettent de dire que les filles sont imcompréhensible...pfff....lol
Bisous...
J'ai vécu des choses semblables quand j'étais un peu + jeune et que je découvrais les garçons.... J'avais le don pour me lier avec des jeunes hommes qui habitaient à 400km de moi.... Moi aussi j'ai été accro... A faire 400km aller-retour dans 1 WE rien que pour les voir... Les voir une dernière fois (pour eux à mon avis c t plutot pour tirer leur coup une dernière fois mais bon.... on aime et on est aveugles) etc....
Je pense que je n'ai pas à te donner de conseils... mais à ta place avec ce que le temps m'a appris je laisserai tomber sans chercher. Tu es jeune, tu as la vie devant toi... Il n'a pas l'air d'être le bon puisqu'il n'est même pas capable d'être sincère envers toi.... Peut être que vous allez vous remettre ensemble... Reculer pour mieux sauter (comme m'avait dit un ex lol.... décidément ils m'ont marquée)!!
J'espère que mon commentaire ne t'auras pas blessée... mais saches que tu mérites beaucoup mieux en retour que son attitude... Il n'a pas le droit d'agir ainsi alors que toi tu te mets en 4 pour votre couple... C'est 50/50.
Je te fais de gros bizoux et te souhaite bon courage ptite Miss
Re:
Merci Eurydice pour tes conseils.
Je vois que toi aussi tu as du beaucoup donner sans grand retour en retour…
Non non, t’inquiètes pas, ton commentaire ne m’a pas du tout blessée, au contraire, je te remercie de me donner ton avis.
Et je trouve que tu as tout à fait raison.
Moi même je sais que je mérite pas ça, mais je sais pas pourquoi, j’arrive pas à décrocher, à laisser tomber comme tu dis…Je sais pas si c’est car j’ai toujours l’espoir, ou que j’arrive pas à croire qu’on peut ètre comme ça, et que je veux voir que le bon… Mais là je crois que je vais quand même décrocher petit à petit, mais ça va prendre du temps je pense. C’était quand même mon premier, premier sérieux, donc ça fait mal…
Gros bisous à toi aussi et merci beaucoup pour tes conseils et encouragements, pour ton soutien.
Coucou
Je découvre : sympa ton blog. Tu m'as l'air d'une fille pleine de vie.
Les relations à distance et les textos, ça fait chier c'est vrai, et je vis un peu la même chose que toi. Malgré toute la psychologie que j'essaie de déployer, c dur à vivre par texto interposés...bref, je pense que les mecs, si on ne fait pas d'efforts vers eux, eux n'en feront pas vers nous!! ^^
Biz' et passe un bon WE
Elsé