Bon ben il est 9h30 et je suis chez moi…
Enfait j’avais cours de 8h30 à 10h, mais j’y suis allée et en fait…non… Bon, un peu dégoûtée de m’être levée à 7h15 pour rien, mais faut voir le coté positif, vaut mieux s’être levée pour rien et profiter de toute la journée, plutôt que de s’être levée pour 8h de cours… ;-)
Alors…Ca fait encore un moment que j’ai pas écrit, je sais pas par ou commencer…
Kerry. Je l’ai eu 2h au téléphone Mardi dernier. (on a réussi enfin à s’avoir !)Et c’était trop bien, ça m’a fait énormément plaisir de pouvoir parler autant avec ma kékette, et de voir que c’est toujours la 1ère personne qui me comprend autant, et à qui je peux dire des choses que je ne dirais pas aux autres… (je parle même pas de sexe, ça j’ai tendance à en parler beaucoup…un peu trop je me rend compte même !;-)) On a parlé de plein de choses intéressantes, la déception vis-à-vis des gens, la difficulté des couples, de s’adapter à la réalité, les illusions, les fantasmes que l’on se fait qui nous aident, le manque de confiance en soi, d’aller voir un psy, le physique, qu’il faut sans cesse essayer d’améliorer, comme le look, car ça joue énormément dans la confiance en soi (or, comme on l’a remarqué, la plupart de nos problèmes partent de là, du manque de confiance en soi)…On en a conclue aussi qu’on est était deux filles de 21ans déjà blasées… Et qui sous prétexte d’avoir été déçues ne croyaient plus bcp aux nouvelles rencontres… On en a bien rigolé par contre, en constatant qu’on avait dépassé la limite du supportable (= on a tellement été déçues par les gens au cours de notre vie que maintenant le moindre petit truc nous parait insupportable)et que ça devenait ridicule parfois, par exemple quand t’envoie un texto à quelqu’un qui répond pas tout de suite, et tu râle, tu dis que tu t’en fous de toute façon, que t’as l’habitude etc, alors qu’en fait toi t’avais pas écrit depuis deux semaines…lol.C’est assez complexe à expliquer, mais je me comprend ! On a rigolé aussi en parlant des paradoxes sur lesquels on se fait, car des fois c’est hallucinant quand même… Par exemple, quand on se fait des films par rapport aux mecs, qu’on s’imagine des trucs, mais qu’on sait très bien que c’est pas vrai. Or, quand on découvre quand même dans la réalité que c’est pas vrai on est choqués… Ah la la, dur d’être une fille !!
N’empêche, j’ai découvert que les mecs aussi étaient très compliqués…
Déjà par rapport avec Marc.
Mais là, avec Delphine aussi.
Alors, elle a commencé à sortir avec un mec, ils avaient commencé à faire quelques trucs sans aller jusqu’au bout (elle l’avait jamais fait), ils se sont vu deux fois je crois, puis ils ont cassé. (le pbm c’est que c’était sur msn, il a dit « faut qu’on parle », et elle a dit qu’ok, elle avait compris, c’était pas grave etc…donc on sait pas pourquoi)Mais ils se sont quand même revu plus tard, mais sans sortir ensemble, juste pour faire des trucs. Et y a environ deux semaines ils l’ont fait, jusqu’au bout.
Or, il lui a envoyé un texto juste après pour lui demander si elle regrettait pas de l’avoir fait avec quelqu’un avec qui elle sortait pas, elle a répondu que non, et lui a demandé pour lui, et pas de nouvelles… Pendant une semaine… Et elle, après elle s’est rendue compte qu’elle pensait trop à lui, qu’elle s’était attachée. (comme quoi, à la base c’était « on se voit juste pour le sexe, comme ça pas de sentiments, pas de problèmes »,mais en fait c’est devenu encore plus compliquée… D’ailleurs elle devenait folle à force de se poser plein de questions, vu qu’il donnait plus aucune nouvelle) Toujours pas de nouvelles… Jeudi dernier elle lui envoie un texto (de fille…lol. Lui faisant une mini déclaration puis en disant à la fin qu’elle est pas si attachée… ;-))lui disant qu’elle est attachée. Toujours pas de réponse… Et le soir, sur msn, elle voit son pseudo « Je t’aime mon cœur »….
Elle avait des doutes, c’est confirmé ! Enfait elle a appris ensuite qu’il avait une copine !!
Et je trouve ça immonde ! Ok, ils sortaient pas ensemble, mais elle lui avait demandé y a qques temps si il avait des ouvertures avec quelqu’un et il avait dit que non ; et puis surtout même si il a quelqu’un d’autre, il aurait pu au moins répondre à son texto, disant qu’il partageait pas ses sentiments… Mais là, non, c’est « je t’aime mon cœur »…. Sans compter que pour sa copine, c’est encore plus horrible. La pauvre.
Car en plus il était vierge. Enfin c’est ce qu’il disait.
Et avant de voir le pseudo, Delphine me disait que ça se trouve il l’avait fait avec elle, pour avoir plus d’expérience, pour le faire ensuite avec sa copine. La je lui ai dit que c’était pas possible, qu’elle déraillait un peu. Je sais que je suis naïve, mais je pensais pas que ça pouvait exister !! Se servir des gens à ce point la…
Je lui ai dit d’appeler Marc, pour avoir son avis, la version masculine… Car du coup c’est toujours pas clair, car ils sont tjs pas entrés en contact…
Marc…C’est reparti justement…
Enfait, l’autre fois, il m’a envoyé un texto mercredi soir, disant qu’il avait eu plus de crédit. Je lui ai pas répondu tout de suite, il m’a demandé si je faisais la tète…Je lui ai alors répondu « à ton avis ? » et lui disant que même si il avait plus de crédit ; il aurait pu trouver un téléphone pour m’envoyer juste un texto pour me prévenir. Et comme il a plus eu de crédit dimanche, alors qu’il avait rechargé jeudi, et qu’on s’était envoyés que 4-5 textos, j’ai dit que c’était pas avec moi qu’il avait utilisé son crédit…Il m’a alors répondu qu’il avait été malade et qu’il était resté chez lui (n’empêche, il est souvent malade, c’est hallucinant. La encore, il a eu une intoxication alimentaire, et il doit rester 5jours chez lui. Bien sur, une petite voix me dit que ça se trouve tout ça c’est des mensonges, mais j’ai décidé de faire confiance. Ca sert à rien de continuer de toute façon sinon. Et puis, pr l’intoxication alimentaire c’est vrai, car avant déjà on pouvait pas se voir, donc il avait aucune raison de mentir), donc pas de téléphone… La je suis tombée bien bas car je lui ai dit qu’il avait du utiliser tout son crédit avec son ex…(argh ! J’ai honte !) Il a répondu qu’il avait rechargé que de 5euros, et qu’il avait du appeler sa mère pour qu’elle vienne le chercher au lycée… Je lui ai dit, suite aux conseils de Delphine qui m’avait appelé, que j’avais l’impression qu’il jouait avec moi, et il a répondu que non, qu’il se foutait pas de moi, qu’il avait envie de me revoir et de redormir avec moi, que je lui manquais… A la fin d’un texto, toujours Mercredi soir, il disait que j’étais trop sur la défensive (enfait il est loin de se douter la crise que j’ai fait…J’ai du me monter la tète toute seule…)et je lui ai répondu, que c’était normal, que j’avais déjà souffert et que je voulais plus souffrir… Il a répondu qu’il comptait pas me faire souffrir…
Du coup tout est reparti, comme si y avait jamais eu de crise, hallucinant.
C’est reparti pour les textos mignons, puis enflammés…
Samedi soir, chez ma marraine (c’était les 40ans d’Eva, donc goûter puis repas chez ma marraine… Assez chiant, faut le dire. Surtout que tous ces gens ne me connaissent pas du tout, c’est hallucinant ! Ils pensent que j’ai jms bu d’alcool et me disent de faire attention pour l’année prochaine, me prennent pour la gentille fille sage, ou plutôt coincée…Ca m’énerve. Enfin, j’ai autre chose à faire que leur prouver qui je suis… Enfin, ça c’est pas Eva et son marri, eux ils sont cools.)c’était bien chaud. D’ailleurs, à force de dire des trucs comme « j’ai envie de toi », « j’ai envie de ton corps », « j’ai envie de sentir ta peau », de me dire qu’il avait eu trop envie chez Mélissa, et qu’il aurait trop voulu aller dans son lit (mais c’était déjà prit…)etc, je me suis tellement enflammée que je lui ai mis à la fin d’un texto « jtm ». Et, encore la honte, car il a pas dit « moi oci » ou un truc du genre, alors je lui ai dit qu’il avait pas répondu, donc je lui ait demandé si il était amoureux de moi ou si l’autre fois il m’avais mis « jtm » juste pour me récupérer… Le pire c’est que juste après j’ai envoyé un autre texto pour lui dire de pas le dire si il le pensait pas….(argh !!!, même moi j’en reviens pas d’être comme ça !!!) Et il a répondu un truc trop mignon, « jtien à toi,jtm dsolé si jlé pa mi (…) »
Hier soir, c’était marrant, je lui ai envoyé un texto en premier, disant que j’avais hâte, qu’il me manquait etc, et juste après l’avoir envoyé je reçois
« Coucou ma chéri,sa
va ?plu ke 5jour pr se
voir.jtm tu me mank »
Donc déjà ça m’a fait super plaisir de lire ça (en plus merci, je commençais à m’endormir devant le Retour du Jedi, que je regardais (enfin, tentait de regarder) ;-)), j’ai eu le cœur qui a chauffé, bondit en un éclair de seconde. (je sais pas si ça existe…lol)Et en plus c’était marrant car on s’était écrit au même moment (car il l’avait écrit avant de recevoir mon texto)
Samedi soir, il m’a dit que lui aussi il avait eu des frissons, à l’hôtel et chez Mélissa, et quand on s’embrassait à la gare chez Mélissa. C’était un beau moment ça, j’étais trop bien…
Normalement (c’est le mot à retenir) il vient Vendredi soir (mes parents partent une semaine à la campagne) pour le week-end. Bien sur, je pense déjà à plein de trucs, je peux pas m’empêcher d’imaginer. Je sais pas comment je vais réagir si il annule encore… Je crois que je serais quand même bcp moins triste…Pour l’instant, j’ai réussi à trouver le juste milieu, être accrochée, assez pour pouvoir apprécier les textos trop mignons à fond, et en même temps, pas trop pour pas trop pouvoir être déçue… (mais je sais que ça va pas durer…)
J’ai réfléchi, je crois quand même que je préfère être celle qui s’accroche, quitte à souffrir… Car je préfère être celle qui souffre, mais ressent une joie immense, indescriptible quand finalement elle reçoit un texto trop mignon etc, plutôt que de celle qui se détache, au point ou elle ne ressent plus rien, alors que l’autre est accro… En même temps, là je suis dans une période « Haut », et je sais qu’en période « Bas » je dis pas ça, mais bon…
Vendredi soir, il a voulu m’appeler… Mais j’ai dit non, que j’étais pas seule… (ce qui est vrai, mais j’aurais pu bouger… Mais ça m’intimidait trop, surtout que ça fait plus de 2mois qu’on s’est pas parlé de vive voix…)Or après je m’en suis trop voulu, ayant conscience que là c’est de ma faute, c’est moi qui gâche tout… Je me suis rattrapée comme j’ai pu, et heureusement, ça a pas eu de conséquences…Oui, c’est ça, le pire c’est que je suis encore plus responsable de ce que je me plains. Je me plains que j’en connais pas assez sur lui, qu’on se parle jamais, mais j’aurais du mettre son numéro dans mes 3gratuits…Et me demandez pas pourquoi je l’ai pas fait, vous comprendriez pas…
Ah, un autre mec bien compliqué : Eric !
J’ai eu des nouvelles ! C’est trop marrant quand même…
J’étais sur MSN, et je commence à parler à Justine, lui demandez comment ça va, si elle a pas des photos de Eric et elle (je rappelle qu’ils sortent ensemble. Et Emma, c’est la sœur de Eric), et je lis « c’est pas Emma qui répond ». Je regarde le pseudo, et enfait je parlais à Eric…lol. C’est tout moi ça !
Mais attention ! J’en profite alors pour lui demander pourquoi il m’a pas parlé pendant 3mois, et, la superbe réponse : « oh, trop long à expliquer. On verra ça un jour ou l’autre… »
Qu’est ce que je peux dire ??!! Le mec, il me parle plus du jour au lendemain, depuis 4mois, je fais l’effort de continuer la conversation (car j’aurais même pas du)et de lui demander une explication, et il me dit que ça peut attendre un autre jour !!!!lol
Je lui dis ça, et il répond « l’essentiel, c’est que j’ai répondu »
Lol. Trop gentil, merci à toi ! Merci de me faire cet honneur !!
Non mais c’est abusé !!
Du coup mon ordi a planté (il s’est éteint tout seul…lol. Ca a pas du lui plaire…)et quand je me suis reconnectée je suis pas allée lui parler.
Mais à Emma si. (c’était ce qui était prévu de tte façon)
Donc je lui en ai parlé, et pendant 2h mi-embrouille à propos de ça. Elle m’a expliqué qu’il avait énormément souffert à cause de moi etc…Je vais pas m'étendre sur le sujet, ça peut durer des heures…)Et elle est dégoûtée car ça casse le groupe cette ambrouille. (car elle voudrait que j’accepte d’avoir pas d’explications pr le moment car c’est trop dur pr lui, et de recommencer comme si de rien était…Ben oui, le mec me parle pas pdt 4mois et là je devrais faire comme si de rien était « salut, alors, les études, ça roule ?? ». Abusé…Je lui ai dit que j’avais tourné la page (en plus, comme je lui disais, c’est pas pour me la jouer, mais ces 4derniers mois il s’est passé tellement de choses que j’ai changé mine de rien, j’ai de nouveaux amis et lui j’en ai plus besoin) mais elle elle est dégoûtée car elle dit qu’on peut pas effacer 3ans d’amitié comme ça…Ben moi c’est fait… Et elle est dégoûtée car du coup la je vais aller la voir pdt les vacs, mais juste un jour, juste elle, et elle voudrait retrouver tout le groupe. Elle m’a dit aussi que le nouvel an elle voulait le faire avec moi et qu’elle avait été dégoûtée que je sois pas venue…Et aussi que maintenant j’étais trop bien pour eux ! (lol.)
J’avais envie de lui dire que c’était un peu vrai dans un sens, je me suis fait de nouveaux amis, j’ai changé, et le nouvel an je voulais le passer avec Mélissa de toute façon, mais je l’ai pas dit, c’est méchant. Et pour le groupe, car pour elle sans moi c’est pas pareil, j’avais envie de lui dire la vérité, que ce groupe c’est une illusion, qu’on s’amuse bien quand on se voit, mais c’est tout, on est loin d’être les meilleurs amis, mais c’est ce qu’elle a l’air de penser…Et donc je lui ai pas dit que moi ça m’avait pas gêner de pas passer le réveillon avec eux, et que je m’en fichais complètement de pas voir le groupe…(c’est hallucinant d’ailleurs toute l’hypocrisie…Elle qui me dit qu’elle veut qu’on soit tous ensemble, alors qu’elle a bien critiqué Steeve et sa copine, pareil pour Justine, la copine de Steeve qui peut pas me saquer…Eric avec qui c’est fini et j’en ai plus rien à foutre (je lui ai dit aussi qu’à la mort de mon gd père il était même pas là, et quand j’y repense, c’est trop nul, je veux plus jamais lui parler !Je lui ai dit, je veux bien faire un effort, mais juste pour elle, ça sera jamais plus un ami !)et sinon je suis en contact qu’avec Emma, Steeve et Justine c’est juste de tps en tps...)Bref, c’est pas mon groupe, loin de la !
En parlant de nouvel an, j’ai commis l’erreur de dire à Mélissa que parmi les 3mecs avec qui j’avais eu une occasion ce soir j’aurais choisi Rémi si j’avais été célibataire (et encore, je sais même pas, car il a que 15ans, et niveau intellectuel…et je dis ça, mais je sais pas si j’aurais tenté le coup d’un soir), donc elle lui a envoyé un texto…
Et vendredi quand je l’avais appelé après qu’elle m’ait bipé, elle était avec lui, donc c’est lui qui a répondu, puis me demandait quand je revenais là-bas…Après il faisait genre, comme il joue de la guitare, qu’il m’écrivait une chanson…
Sur le chemin de la fac, car juste après j’allais en cours, je me suis dit que même célibataire j’aurais pu sortir avec lui, mais je ressentirais jamais tout ce que je ressens pour Marc, justement ces frissons, le cœur qui bat etc. Et que mon Marc il est bien, en plus il est intelligent, et on parle beaucoup tous les deux (oui, ça arrive !;-)), même que lui il a dit aussi qu’il aimait trop car on parlait tout le temps…
Hier soir il m’a dit dans un texto qu’il voudrait revivre la 1ère nuit, celle des câlins…C’est mignon. Cette nuit je l’oublierais jamais c’est sur…Cette sensation d’être comme la 8ème merveille (ou la 1ère !;-)) du monde dans ses bras…Cette attirance sensuelle si soudaine et si forte…
Ah, je suis trop contente, j’ai reçu une lettre de Lena !
Je m’y attendais pas en plus, d’ailleurs sur l’enveloppe elle a mis « je vois déjà tes yeux brillants et ton sourire heureux devant cette enveloppe lol Oui elle est à toi, ouvre là, ce n’est pas une hallucination ! » Lol. Ca m’a bien fait rire la lettre d’ailleurs, à propos de la soirée, du couple qui baise juste à coté de sa chambre et que ça la soule trop…Et de notre projet anti St Valentin…Mais je suis dèg, ça semble bien compromis…Car elle a cours tous les matins, deq TD qu’elle peut pas rater et elle sait que si je viens on va se coucher trop tard… J’essaie de voir pr venir juste la journée mais je sais pas si ça va être possible…
Ben sinon aujourd’hui journée tranquille.
J’ai passé l’aspirateur hier (je vous raconte pas les poussières…Ca faisait peur…Faut vraiment pas être allergique !)et aujourd’hui je vais faire un tour sur le net, changer les photos de mon mur, faire du tri dans mon bordel, ranger enfin ces putains de carton…Et appeler Kerry aussi ! Pendant les Feux de l’Amour, je vais pas la louper comme ça !;-)
[Ca m’énerve, je lis plein de jouebs, j’ai envie de laisser plein de commentaires, car y en a beaucoup qui me touchent (Aspen,Eurydice,Ambre,Chrysalide,Dine et plein d’autres, et d’autres que je découvre par hasard) mais je me dis « plus tard » et du coup j’en laisse jamais…]
[PS J’ai oublié ! J’ai vu les Bronzés 3 ! Avec Chloé, son frère et sa copine. Je les aime bien en plus, c’était sympa. On a couru comme des malades, Chloé et moi en tète pour pas arriver en retard… Et on a pris des maltesers et un gros gobelet de Coca pour nous 4. Le film, comme je m’y attendais. Pas aussi bien que les deux autres, c’est sur. Y a quelque chose qui est partie, je sais pas quoi, la magie, l’ambiance…C’était une certaine époque aussi. Mais c’est surtout le coté beauf qui manque j’ai trouvé. Par exemple, vis-à-vis de Thierry Lermithe et Christian Clavier, bien qu’ils jouaient bien, je trouvais leur rôle trop « sérieux », et on voyait que maintenant ce sont des acteurs connus, qu’ils peuvent plus autant se lâcher comme avant…Mais c’est normal, les personnages ont vieilli aussi. Mais c’était quand même un bon film, avec des passages bien marrants, des situations cocasses… Juste que c’était pas le 1, ni le 2 ]