Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

5 jours...

5 jours. Dans 5 jours je le voie !

La panique !! Je commence à stresser, j’imagine même pas dans quel état je vais être vendredi soir…Déjà que je dors trop mal les nuits maintenant (disons que, toutes les nuits je me réveille, et je pense à Marc, il me manque trop, et alors je met 20000ans à me rendormir… Ce qui fait d’ailleurs que maintenant j’ai un look encore plus sexy avec mes grosses cernes !), mais alors la veille, qu’est ce que ça va être…

En plus j’espère que je vais pas trop être fatiguée quand même, car j’ai pas envie là-bas de m’endormir au bout de 2mn… Ca serait ballot, comme dirait .

Le stress, en fait, c’est même pas pour le sexe, c’est pour nous deux. Est-ce que ça collera, « intellectuellement » ? Car, au niveau corporel, je sais que y a aucun problème, je suis trop bien dans ses bras, mais au fond, on se connaît vraiment très peu…

Ptètre qu’on aura rien à se dire ? Que je vais être déçue ? Que lui va être déçu ? Qu’il va se rendre compte que je suis pas aussi jolie qu’il le disait et que mon caractère n’a rien de génial non plus ?

Peut être qu’on s’est tous les deux un peu trop enflammés ? J’ai peur… Peur que ça fasse un gros décalage, et qu’on se rende compte que oui, on avait peut être tous les deux besoin de tendresse, d’affection, d’une relation sérieuse, mais que on s’est jeté un peu trop vite dans cette relation pour ça justement…

 

En tout cas, ce qui est sur, c’est qu’on est 2 à s’être enflammé !

C’est bizarre d’ailleurs, je me suis vraiment accroché à lui, c’est hallucinant, surtout qu’au fond ’ignore plein de choses sur lui. Mais, ce week-end, toute la journée j’attendais ses textos, j’avais peur d’avoir dit un truc qui l’avait vexé et de le perdre…

Le pire c’était vendredi soir, une vraie psychopathe !

Jeudi soir, il avait parlé quasiment que de cul, donc ça m’avait un peu soulé, je me suis demandé si il voulait vraiment une relation sérieuse, ou juste du cul… Si il avait fait tout ça juste pour ça. Dans le dernier texto je disais que plus il me posait des questions et plus je me sentais pathétique, et je le « refroidissais ». Or, vendredi soir, pas de nouvelles, 21h,22h,22h30 et tjs rien ! Je me suis mise à pleurer…Pathétique !lol

J’avais RDV avec  sur msn, donc je lui ai dit que ça allait pas, je lui ai dit que j’avais peur qu’il soit vexé etc… Quand j’ai enfin reçu un texto, j’ai laissé explosé ma joie !! [j’ai oublié de dire que dans la soirée j’avais du lui envoyer 2 ou 3 textos, le bipper 4 fois…Oui, je sais qu’il ne faut jamais faire ça, mais j’ai craqué !]

En fait il avait pas son portable. Il m’a dit qu’il voulait aussi de la tendresse… Mais après il m’a reparlé de cul…

Toute la soirée, sur msn j’ai passé à essayer de convaincre Emma que c’était pas juste une histoire de cul et que je voulais pas juste « faire péter la rondelle » comme elle disait, mais quand j’ai lu son dernier texto, je me suis demander… Heureusement, le lendemain matin il s’est excusé, a marqué « dsl si je parle trop de cul »

 

En parlant d'Emma, gros décalage d’ailleurs. Elle m’a vraiment énervé. Déjà, elle voulait pas me donner son point de vue sur nous, pour pas qu’on s’embrouille… J’ai réussi à lui faire dire, et ça montre qu’on est vraiment en décalage. Pour elle c’est trop tot, on se connaît pas assez, et je risque de le regretter (si on le fait)… Je lui ai dit que j’attendais pas le prince charmant (ben oui, j’ai compris qu’il existe pas !;-)), qu’avec lui j’étais vraiment en confiance, qu’il en avait envie, moi aussi, alors pourquoi se priver ?? Elle disait qu’elle avait l’impression de passer pour une bonne sœur, mais c’est normal !

J’essayais de lui prouver que nous deux c’était pas que ça, mais en vain. Tant pis si elle comprend pas. Cette relation part vraiment en couilles, c’est dommage.

 

J’en ai bien sur parlé à ma . Que dimanche soir en fait, car on s’était vu mercredi, mais après elle était avec son mec, donc j’attendais un peu pour l’appeler.

Or, comme le « dérapage » sur le sexe a commencé mercredi soir, elle avait loupé plein de trucs !

Bon, elle rien à voir avec Emma, elle m’a écouté, a compris, et m’a poussé à foncer justement, car elle connaît la situation, connaît ma situation, et on sait que c’est une occasion, et qu’il faut pas la louper. Surtout que c’est vraiment avec lui que je le veux !

On a parlé pendant ¾ d’heure de ça, je lui disais aussi que je m’était trop attaché (le coup des larmes, du stress car pas de textos depuis la veille…) et ça lui a rappelé pas mal ses débuts avec . Le stress aussi de le revoir, la timidité… C’est marrant, c’était vraiment la discussion de filles d’ailleurs, elle disait qu’elle avait jms eu une discussion comme ça.

Elle me disait aussi bien sur des conseils, de ne pas trop monter sa jalousie (car je commence déjà à l’être…), d’éviter les larmes aussi (lol), de quoiqu’il arrive ne pas lui dire les fameux 2 mots…On a parlé un peu de cul aussi, de mes peurs etc. En plus, elle disait que si elle me donnait des conseils c’était pas pour faire genre qu’elle a de l’expérience contrairement à moi donc qu’elle sait tout, et effectivement je le voie pas du tout comme ça, mais vraiment comme des conseils, et ça me fait vraiment plaisir qu’elle me les donne d’ailleurs, car j’en ai besoin. De toute façon, y a qu’à elle que je peux parler de ça, de TOUT ça…

Par contre, elle me disait aussi de pas le biper plein de fois, lui envoyer plein de sms si pas de réponse (ce que j’avais fait la veille), car ça fait vraiment la fille qui s’accroche. Et c’est tout à fait vrai. Je commençais à m’inquiéter d’ailleurs car le matin je lui avais envoyé un texto disant que je savais qu’il le voulait pas mais que je m’étais attachée à lui. Je lui avais envoyé le matin, et pas de réponse…

Donc je me disais que j’aurais pas du dire ça.

Or, pendant que j’étais au tel avec Kerry, il m’a envoyé un texto, un autre car je répondais pas (vu que j’étais au téléphone) donc il me demandait si je lui faisait la gueule, il m’a bipé au moins 8 fois, et a envoyé un dernier texto désespéré.

C’était trop mimi d’ailleurs :

« Jss trist, si tu me rpd

pa sa ve dir ke ta

trouvé un

radiateur,jme sui tro

acroché a toi.tu me

mank.rpd stp stp stp

stp.énorm bis plin

damour » 

 

[le radiateur, c’est car la nuit il m’avait réchauffé car j’étais froide, donc je suis son ptit iceberg, et moi c’est mon radiateur]

 

Quand j’ai lu ça, ça m’a bien sur rendue super heureuse, et en même temps, petite pensée sadique « hé hé, je le mène par le bout du nez !! » (lol alors que le matin c’était moi qui aurait pu dire ça)

 

On a reparlé un peu de sexe aussi, et il a dit qu’il me comprenait etc. Je lui ai dit que je voulais le faire avec lui, mais je l’ai prévenu que c’était pas forcément pour là, et il m’a rassuré car il a dit que de toute façon on a le temps, qu’on se reverrait… Quand je parlais de la peur d’avoir mal, il m’a dit aussi que si je tenais à lui, il fallait que je lui fasse confiance…

Enfin, on verra ça.

 

Ma plus grande peur c’est surtout qu’il se passe rien, rien du tout !!

 

Hier matin, pendant que je déjeunais tranquillement devant Dawson, Kerry m’a appelé. Je sais même plus pour quoi à la base, mais on a dérivé sur ça. On a donc parlé de la première fois, du fait d’avoir mal etc etc. (je vous épargne les détails) On a aussi parlé de plein de détails, je suis vraiment contente qu’elle soit là ! Du coup j’ai pris RDV pour épilation à Yves Rocher Vendredi. Et elle va me faire un débriefing complet, que je sois au point avant de partir !;-)

Ben c’est sur, je vais donc être obligée de le faire alors !!;-)

 

Sinon, week-end assez tranquille.

J’en avais marre de penser qu’à lui n’empêche, même à table j’arrivais pas à me concentrer sur les conversations,je pouvais pas m’empêcher de repenser à lui, de sourire bêtement…

Samedi après midi je suis donc allée chez la mère de avec mes parents. C’est bon, j’avais vraiment pas envie de me retrouver seule avec lui, j’avais pas envie spécialement de parler avec lui et y avait mes parents, donc on est tous restés dans le salon, à parler et manger un gâteau. Donc ça va, pas trop de contact avec Steeve. A un moment, il me regardait, j’ai détourné les yeux comme si de rien n’était, pour lui montrer qu’il ne m’intéresse pas. C’était un peu marrant par contre quand, quand on était debout, il arrêtait pas de me « frapper » le ventre, alors je lui disais d’arrêter de toucher mes abdos. (ce à quoi il répondait pas un éclat de rire…pff !;-))

 

Et Dimanche j’ai vu David. On est allés voir The Island.

Super film, j’ai adoré, l’histoire, l’action… C’était un film, mais en plus le sujet était intéressant, ça donne vraiment à réfléchir.

Avec David on a bien parlé, on parle bien tout les deux, c’est vraiment cool.

Je crois qu’il a compris qu’il m’intéresse pas.Enfin, j’espère… Disons qu’il m’a regardé à un moment quand les personnages s’embrassaient, mais il m’a fait automatiquement la bise sans hésitation… Enfin, je vais quand même essayer d’être claire avec lui, sans le blesser…

Ecrit par Brianna, le Mardi 27 Septembre 2005, 17:40 dans la rubrique Actualités.