Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Enfin

Tout d’abord, nouvelle mise en page, que j’adore, merci ma kékette!

Je me rend compte que ça fait encore un moment que je n’ai pas écrit, vraiment, et qu’en fait en février j’ai écrit que deux articles, et ça va pas du tout ! Faut que je me ressaisisse ! Car c’est clair que deux articles par mois, ça sert trop à rien…

A chaque fois je me dis que je vais être plus régulière, et y a tjs un truc qui fait que finalement non, mais là je vais vraiment essayer…

J’ai même pas parlé de mes vacances du coup…

 

Le Vendredi soir, Marc est arrivé, et il est reparti Samedi soir.(semi embrouille d’ailleurs à cause de ça, alors qu’il devait repartir au début dimanche ou lundi…Du coup il avait peur que je lui fasse la gueule et voulait pas partir en sachant que je lui faisais la gueule…Et il a promis qu’on se reverrait vite, mais j’étais sceptique et je lui ai bien fait remarqué que je m’étais pris au moins une dizaine de vents….)

 

Dimanche, je me suis levée tard (manque de sommeil… ;-)), et l’après-midi j’ai rejoint Delphine et Mélissa, et on est allées à Toineville, une « ville » près de chez Mélissa. J’avais acheté de la Manzana et Mélissa avait ramené le Soho du nouvel an, et on s’est posées sur un parking.(lol) Mais il faisait vraiment trop froid, rien que de tenir le verre ça faisait trop mal, Mélissa arrêtait pas de dire qu’elle sentait plus ses pieds… Mais on a bien rigolé, en parlant de sexe par exemple, quand Mélissa nous a parlé d’un Harry Potter, mais pas celui qu’on connaît….

On a fini par rentrer, Delphine m’a avoué que la veille, elle savait pas exactement pourquoi, elle était passée devant la maison de…..

On a aussi parlé de nos familles, de son frère, du fait d’être fille unique, de sa cousine qui s’est mariée et a divorcé au bout de 6mois, alors que ça faisait 10ans, mais son mari l’avait trompé, et c’était pas la première fois… On a donc parlé encore des mecs, de leur lâcheté….C’était intéressant.

 

Mardi, c’était la Saint-Valentin… ;-)

J’étais dégoûtée car finalement, Lena m’avait appelé dimanche soir, elle était restée 5mn au tel car elle attendait le coup de tel d’une amie à cause d’une embrouille, et donc avant de raccrocher elle me dit que je peux pas venir…Mais bon, elle s’est rattrapée, elle m’a envoyé une lettre, et, je l’ai vu qu’une semaine après, mais en fait elle m’avait aussi appelé pour me souhaiter une bonne Saint-Valentin…Finalement, on se voit ce week-end.

Le soir, finalement, je me suis organisée avec Delphine, car elle m’avait appelé Lundi soir, (pour me dire en fait que …. Lui avait reparlé sur MSN, et…qu’ils devaient se voir le lendemain…Elle était contente car elle était trop en manque de « Ca »)et ses parents étaient pas là, donc même si elle voyait….  Le matin, on pouvait venir le soir chez elle, donc a dormi chez elle Mélissa et moi. J’avais acheté Jeune et Jolie, donc on a fait les tests, lu les horoscopes (pour dire que parfois Marc c’est trop ça, ou Delphine c’est trop vrai etc), et mis tour à tour la bague pour savoir nos émotions…(oui, on a plus de 18ans !) Puis Mélissa est restée genre 1h30 au tel avec un ami à elles de leur camping de cet été (et un bon ami à Marc d’ailleurs), donc on en a profité avec Delphine pour prendre l’appareil photo de Mélissa et tenter de finir la pellicule…On a pris aussi le téléphone fixe de Delph, car l’antenne c’est…une fourchette.lol.Puis on s’est prises avec les bouteilles (Dur, j’arrive plus à me bourrer la gueule ! Il va falloir faire quelque chose !), dans des poses ridicules… On a bien rigolé. Après, Mélissa a vu tout ça, puis on a continué, Delph nous a pris toutes les deux quand je lui faisais faire des abdos qu’on faisait l’année dernière en gym d’entretien…

On s’est couchées vers 2h (ah, j’ai reçu un texto de mon chéri pour me souhaiter une bonne saint valentin ^_^. Mais après j’ai répondu, et lui il m’a répondu qu’il aimerait trop être avec moi…pour que je lui fasse plein de choses etc. Ah, faudrait leur apprendre un minimum de romantisme quand même…Mais ça m’a fait plaisir quand même, c’est la première fois que j’avais un copain pour la Saint-Valentin, c’était ma 1ère saint-valentin ^_^)

 

Mercredi, Mélissa devait se lever à 8h car elle bossait, donc je l’ai suivi, et on est parties vers 8h30.

Elle est allée à son centre (elle bosse en tant qu’animatrice, les mercredis, et pendant les vacances) et je suis allée au ciné. J’ai vu « Petites confidences à ma psy ». C’était bien sympa, en plus le mec est trop….Mmmm. C’est même pas qu’il est mignon, enfin si, mais surtout il a plein de charme. Par contre, ça m’a frustré, car ça m’a donné encore plus envie de câlins…

 

Jeudi, je suis allée voir Emma.

Ca c’est bien passé, je suis arrivée à 10h et je suis rentrée à 17h. Elle est venue me chercher en béquilles, car elle s’était fait brûler une verrue, enfin, je devrais dire cramer !!! C’était tout noir, une grosse cloque, brûlure au second degré…On a bien rigolé (surtout moi lol) la dessus la journée d’ailleurs. Du coup on est restées toute la journée à l’appart, et on a parlé (pendant que je me gavais de Chokobons aussi…J’y peux rien, c’est trop bon !!), d’Eric et moi, d’Eric et Justine, du groupe, de Marc, de mes problèmes avec Marc, de sa vie avec son chéri, de nos vacances, de plein de choses. C’était bien. Mais, y a un mais. Pour moi ça sera plus jms comme avant, j’ai été tellement déçue, j’ai eu tellement l’habitude pendant trois ans d’être celle qui demande quand on peut se voir, et qui se prend parfois des vents que maintenant ça s’est complètement retourné… Là, c’est elle qui me dit qu’il faut qu’on se revoit, qu’elle vienne chez moi, qui me parle des vacances de cet été… Puis en se quittant qui me dit qu’on se revoit vite car je lui ai manqué…M’envoie un texto et des mails mignons…Seulement, c’est con, j’y répond bien sur, mais j’ai l’impression que je ressens plus grand-chose. C’est une amie, mais j’en attend beaucoup moins, on se voit c’est bien, on se voit pas tant pis. Je pense aussi que j’ai vraiment changé aussi, j’ai de nouveaux amis, d’autres envies, je sais pas, mais par exemple moi elle m’a pas spécialement manqué…Mais c’était sympa quand même, et je vais voir effectivement pour qu’elle puisse venir chez moi.

 

Je suis repartie donc à 17h, car après je devais prendre plusieurs train pour la campagne, la maison de la mère de Danièle. J’ai oublié de dire, qu’on avait pris des kebabs le midi…Plus jamais…J’ai été malade toute la soirée, d’ailleurs quand je suis arrivée là-bas, je suis allée me coucher…Sympa.lol

 

On est rentrés Samedi,  et j’ai repris les cours Lundi, Lundi dernier donc.

Mardi soir, après mon TD qui finissait à 18h, j’ai pris le train pour aller voir ma kékétte.

Et j’y suis restée jusqu’à Jeudi 10h. (j’ai loupé quelques cours, mais bon…. ;-))

D’ailleurs je suis rentrée crevée car les deux soirs on s’est couchées vers 2h (lol Kékette qui fait le ménage Mercredi soir à 2h du mat….)et levées à 8h.

On a rien fait de spécial, mais c’était bien, j’étais avec elle et ça me suffisait.

Je lui avait acheté Desesperate Housewifes pour la Saint-Valentin, donc on en a regardé pas mal. Ah, ce Jesse….Très bon acteur !!^_^

Et sinon, comme d’habitude, nos grandes discussions sur nos mecs, les relations amoureuses, nos projets, notre look, le sexe...

Ca m’a fait très plaisir donc.

On a fini jeudi par un ptit dèj au Mac do (enfin moi, pas elle), puis j’ai pris le train de 10h.

Dans le RER, Delphine m’a envoyé des textos, elle me demandait à quelle heure j’avais cours, car elle sortait des siens, pas le courage, donc elle voulait passer à ma fac me voir. Je devais rentrer, mais je me suis arrangée et on s’est données RDV comme d’habitude le Jeudi soir, vers 15h, avant mon TD de 16h30. Je lui avais ramené toute ma pile de magazines récents que j’avais acheté…

 

Vendredi soir, c’était la soirée DVD chez Steeve.

J’avais supplié plus ou moins Delphine de venir (car il m’avait proposé de ramener une copine, or ils s’étaient parlé sur MSN, et je préférais qu’elle vienne)

Or, à la gare, avant d’y aller, je la préviens qu’il est allé à l’enterrement de son grand père l’aprèm, que son père est mort y a un an (pour pas qu’elle fasse de gaffes)….Bref, elle a dit qu’elle ouvrirait pas sa bouche.lol

Sinon, on a parlé, comme dh’ab. De Marc, je voulais faire le truc des prénoms, car ça avait l’air trop vrai, pour elle et Rémi, mais moi ça marchait plus. (du coup le soir j’ai envoyé 3 textos à Marc, puis plus de crédit…Alors que j’avais rechargé la veille…) Et à un moment dans le train je lui sort « des nouvelles d’Anthony ?!!! », limite en gueulant, elle a éclaté de rire… Anthony c’est un mec rencontré par le net grâce à son skyblog, et ça se passe très bien pr le moment, ils parlent bcp, elle a vu sa photo, lui aussi, ils ont la même conception du « Ca »…Du coup j’arrête pas de la booster pour qu’ils se voient, mais c’est lui qui est un peu réticent, il doit stresser…

Bon, soirée chez Steeve tranquille. Mais on a pas trop parlé. Faut dire on a enchaîné les DVD (100 Girls ! Merci, ça nous aide dans notre recherche pour mieux comprendre les mecs !! Delph veut le télécharger lol. Saw, Underworld, the Girl Next door). On s’est couchés vers 4h.

Or, vendredi soir, j’avais vu Delph écrire un texto, et elle m’a avoué en rentrant samedi que c’était à Anthony…Elle me l’avait pas dit sur le coup car sinon je lui aurais demandé de lire…lol.

Donc sur le chemin du retour, on a pas mal parlé d’elle et Anthony. Ca a l’air vraiment bien parti aussi. Et de Marc un peu aussi, et elle disait que j’étais amoureuse, et je disais que non, mais elle m’a pas cru, elle a dit que je pouvais lui dire…Je lui ai expliqué que j’avais des sentiments c’est sur, mais je le connais pas encore au point de pouvoir dire ça…Elle a dit que si, sinon je l’aurais pas bippé la veille( en fait, tjs pas de texto à minuit et demi, donc je lui ai envoyé un texto pr lui dire « tu m’écris pas ? »…Et en fait il attendait que je le fasse…lol.En plus je lui avais envoyé un texto le midi, et la veille il avait pas répondu à mon dernier….), et qu’à chaque fois qu’il y avait un blanc je devais penser à lui…Bref on a parlé de ça, du ça… ;-)

 

Je suis rentrée chez moi Samedi vers 13h30 , et j’ai enchaîné, j’ai mangé vite fait, avant qu’arrive Marie.

On est restées une bonne partie de l’aprèm dans ma chambre à discuter, de tout. C’est bien, on se voit pas svt, à chaque vacances, mais quand on se voit on a toujours plein de choses à se dire, et on se confie beaucoup, je sais que je suis l’une des seules personnes à qui elle se confie autant, surtout à propos de ses problèmes avec son mec, qui commencent à la peser car en gros elle se sent coupable de moins l’aimer, de se poser autant de questions…

Je me suis confiée sur nos problème sexuels avec Marc, et j’ai parlé du préservatif, que ça m’avait refroidi qu’il insiste pour qu’on le fasse sans, et que c’est pour ça qu’on a pas pu, car j’étais bloquée après. Et elle m’a fait un peu ouvrir les yeux, me montrant qu’il devait en mettre, me respecter que fallait pas que je me sente coupable, j’avais vraiment eu raison. Et en plus j’aurais regrettée après, car se souvenir d’une première fois ou on a l’impression qu’on nous a un peu forcé la main…

On est allées au restau le soir, au chinois. Et on a beaucoup parlé encore, c’était super intéressant.

Après on est allées au ciné (ah, que c’est bien la voiture…), voir Marock. Sympa, mais sans plus pour moi.

Je suis rentrée vers 1h (crevée…Ca faisait depuis Mardi que je dormais pas bcp du coup), j’ai envoyé un texto à Marc du net (plus de crédit), mais du coup la discussion sur le préservatif m’avait refroidi par rapport à lui. C’ était à se demander si il se servait pas de moi pour tenter des trucs, qu’il me respectait même pas alors que ses exs si…

Or, quand je me lève dimanche matin, je lis qu’il m’avait répondu, j’aurais pas pensé, et il m’avait mis un truc trop mignon. Comme quoi nos pbms de sexe ça l’avait troublé, mais qu’il aimait nous deux et qu’on trouverait d’autres plaisirs, que je lui manquais, et le « jtm »…Il disait au début aussi qu’il avait l’impression que je voulais plus le voir, je sais pas pourquoi…

Bref, alors que je commençais à « m’éloigner », je reçois un texto trop mignon qui remet toute la discussion de la veille comme comme quoi il avait même pas de respect pour moi…

 

L’après midi je suis allée voir Alex.

Ca faisait un bail. J’ai eu le temps de voir Marc deux fois depuis la dernière fois, c’est dire ! Mais je reconnais que c’est en grande partie ma faute, j’ai pas donné vraiment de nouvelles, elle m’avait appelé mais j’avais pas répondu ni rappelé…

On est allées dans son appart, qu’elle a à Paris.

On a parlé de nos couples, de notre évolution, de kékette…

On a évoqué aussi un peu nos repas au restau U du jeudi, avec une pointe de nostalgie, toutes les deux disant qu’on se marrait bien… J’oublierais pas ces moments, c’est sur. Ils font partie de moi.

 

Sinon, Kékette est venue dimanche ici, pour la semaine.

Du coup on s’est vues hier aprèm et aujourd’hui, jusque là en fait.

Ca faisait plaisir de marcher les deux rues qui me sépare de chez elle en ayant l’impression de l’avoir fait la veille, de voir sa mère qui m’appelle « fifille », le chat, son père, de repasser du temps devant l’ordi à parler de joueb, de changer de mise en page…Que hier soir on se dise qu’on se voit aujourd’hui, que je met mon réveil à 10h pour qu’on ait plus de temps, et que je prenne le ptit dèj chez elle…Et le midi au Carrefour avec sa mère, comme avant.Les pizzas engloutis devant l’ordi et les feux de l’amour…Rien de spécial. Mais ça évoque tellement de choses, tellement de souvenirs pour moi…

Je l’aime ma kékette.

 

Sinon avec Marc ça va.

Il m’a pas écrit depuis dimanche soir, car il a plus de crédit (là il m’a bien prévenu, il a compris la leçon !;-)) mais il le récupère demain. Echange de textos mignons d’ailleurs. Je lui demandait si on pouvait se voir le week-end du 10 (je peux pas avant), mais il va au restau le midi pour son anniv avec sa famille…Donc il a dit qu’on décalait, ou que je pouvais venir jusqu’à midi si je voulais…J’ai dit que j’allais voir (genre j’ai des projets lol), et à la fin il m’a dit de lui dire vite car je lui manquais trop et qu’il avait envie de voir, de me parler…

 

Mais j’oublies pas qu’une rupture peut arriver. D’ailleurs, j’ai réalisé que ça doit être pour ça que j’ai pas mis son numéro dans mes 3 gratuits, c’est car je veux pas trop m’attacher, me confier, prendre l’habitude de me reposer sur lui, et d’avoir besoin de lui. Car après quand il partira ça sera trop dur….

 

 

PS Je revois tjs le mec de l’année dernière, surtout qu’on a des TD en commun…Lundi par exemple. Et il était à deux places de moi, et je voyais qu’il lançait la conversation avec mes voisines de derrière (dont Zinah) a qui je parlais, et petits regards, même si je les cherche bcp moins bien sur…Mais par hasard en sortant, j’étais dans les dernières, et la dernière de ma rangée, et il était dans le cadre de la porte, et il s’est retourné et m’a regardé juste avant de partir…

Ecrit par Brianna, le Mardi 28 Février 2006, 17:18 dans la rubrique Actualités.