Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il est venu (1ères impressions)

Juste un petit mot, car j’ai vraiment pas le temps et je dois me lever tôt demain pour aller voir Emma.

Mais pour dire quand même que ça y est, il est venu ! Pendant une semaine je retenais mon souffle, jusqu’au dernier moment je n’étais pas du tout persuadée qu’il serait là, chez moi, dans ma chambre, dans ma maison, dans ma maison qui est assez spéciale il faut le dire… ;-).J’ai prévenu mes parents que le soir d’ailleurs, quand il était déjà là, après qu’on soit rentrés de la gare.

Donc je suis contente, Mélissa a un peu raison quand elle dit que j’ai toujours ce que je veux. Là je pensais pas mais je l’ai eu.

Biensur, j’ai été super dégoûtée qu’il reparte samedi (petite explication d’ailleurs…et il disait qu’il voulait pas partir en sachant que je lui faisais la gueule…Bisous bizarres d’ailleurs à la gare pour son départ, deux bisous, comme d’habitude et il me regarde bizarrement, il a du lire ma déception, et il m’en a refait un avant qu’on se quitte… Donc c’est pas encore là qu’on aura eu plus d’une nuit…(peut être même qu’on en aura jamais car ce sera peut être toujours comme ça, ou ça finira, peut être même que là je le reverrais jamais. Mais là je me dis que ça m’est égal, je vis le moment présent et je me dis que c’était un bon moment)

Mais quand même eu les frissons, l’excitation (beaucoup…), la sensation de bonheur quand je suis dans ses bras, quand je sens son odeur (la sienne, et celle de son parfum, que j’adore…Ca coûte 70Euros, mais je comprend pourquoi, ça sent trop bon !)Le bonheur de dormir à nouveau dans ses bras.Cette fois en plus je me suis retournée, dos à lui, et il me prenait par la taille et posait sa tète entre mon cou et mes épaules, et faisait des petits bisous vers mon cou, c’était trop mignon…Les mains qui se frôlent aussi, et qui se serrent, qui s’encerclent, les doigts que s’entremêlent. (c’est souvent moi qui suis à la recherche de sa main. Mais du coup quand c’est lui qui me l’a prenait, j’étais encore plus contente ^_^)Et nos corps qui se séparent pas (même si j’ai mis mon bas de pyjama car j’étais brûlante), ses bras autour de moi, autour de ma taille (ça c’est la meilleure impression que je connaisse…Quand il est collé à moi, les bras autour de ma taille, sa tète dans le creux de mes épaules, quand je sens son souffle, ou quand il me fait des bisous…)

Et ma tète sur son torse, tout le « week-end », ma tète sur la sienne, lui qui bouge la sienne pour qu’elles soient collées…

Et ses « Bri » quand il me console quand je pleure…C’était trop mignon…

Mais bon, je parlerais de tout ça quand j’aurais plus de temps, Dimanche, quand je serais rentrée de la campagne ! (même si je me dis que d’ici là, ce sera fini, on sait jamais… il a dit « nous on va pas casser », mais j’ai pas arrêté de faire référence au fait qu’il l’avait déjà fait et donc qu’en gros ça dépendait que de lui, et que c’était pas sur du tout…)

 

PS Hier c’était le 14, la Saint-Valentin !!! Même que j’avais pour la première fois un copain !!!!! ^_^. En plus il m’a écrit quand j’étais chez Delphine, avec Mélissa. Lui en premier, avec un ptit texto bien mignon (avec un ptit « jtm »). D’ailleurs, depuis samedi (sauf ce soir), c’est lui qui a tout le temps écrit en premier… Lundi petite embrouille car dimanche il m’avait pas répondu à un moment donc je lui écrivais pas, pensant que c’était fini, et Delphine l’a appelé, et il lui a dit que le week-end était bien mais il avait une drôle de voix et a donc dit qu’il était reparti plus tôt… Et il a dit qu’il pensait que je lui faisais la gueule…On a vraiment des problèmes de communication, mais bon, à distance c’est chiant…)

 

PS2 Et je me suis rendue compte qu’en fait c’est pas du tout un connard. C’est pas ce que je dirais quand il répondra pas encore à des textos, mais quand je le vois en fait je sais que c’en est pas un, pas du tout, et je me rend compte que je suis peut être tellement aigrie que je me monte la tète et gâche tout..Dans ces moments là je me dis que j’ai de la chance…Et c’est pas un connard, et il tient en moi. Et faut que j’arrête de douter de ça. Car s’il tenait pas à moi il serait pas venu…Même que c’est seulement la 2ème fois qu’il prenait le train et partait loin de chez lui. Et je vois pas pourquoi il se prendrait la tète a m’envoyer des textos, à répondre à mes questions, à s’expliquer avec moi alors que j’habite loin et qu’il peut me larguer quand il veut justement…

 

[Mercredi 15 Février 2006  22h07]

Ecrit par Brianna, le Mardi 21 Février 2006, 11:19 dans la rubrique Actualités.