Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il faut savoir dépasser ses limites parfois...

Jsuis trop contente, c’est bon, j’ai mes billets, je repars samedi 1er octobre voir mon  !!! J’ai trop hâte !!! J Et de plus en plus peur aussi, mais bon, ça c’est autre chose…

Jsuis forte en plus, j’ai réussi à convaincre et , et pourtant c’était pas gagné ! En fait…je leur ai payé leurs billets ! lol.

J’ai trop hâte de le revoir enfin, de me plonger dans ses bras, qu’on repasse la nuit collés l’un à l’autre…

 

D’ailleurs, faut que j’y arrête d’y penser, car ça devient grave, ça fait au moins 3 nuits que j’arrive pas à dormir à force de m’imaginer avec lui, quand on se retrouvera… Ca me donne plein d’idées tout ça…Mais bon, du coup je vais lui demander de m’envoyer ses textos dans la journée au lieu de la soirée, car sinon je vais vraiment devenir comme Derrick (pour les cernes), et j’ai pas envie que le jour ou on se retrouve, la nuit, je m’endorme au bout de 2mn, ça va pas le faire…(je le sens que ça va se passer comme ça… ;-))

 

Ah la la, hier ça a vraiment dérivé nos textos…

Déjà, l’après-midi il a commencé à me faire peur en disant qu’il voulait qu’on soit ami et qu’on voit ce qui se passe. Là, gros stress, je lui ai dit que je voulais plus que ça ! Bon, il m’a répondu que lui aussi, mais qu’il voulait que ça se fasse naturellement… Tout en mettant quand même qu’il m’embrassait sur mes douces et belles lèvres…

Et le soir, c’est vraiment parti en live, et je me suis retrouvée prise au piège, à avouer ce que je voulais pas avouer, et par ma faute en plus !

 

Ben oui, quelle idée aussi de lui mettre que j’allais lui sauter dessus la nuit… Du coup il m’a répondu que y avait aucun problème, mais qu’il était pas expert… Et moi, au lieu de dire « c’est pas grave, je t’apprendrais » (lol), non, il a fallu que je dise que moi non plus. Au bout de plein de textos d’allusions (qui sont assez claires en fait), ou il disait que c’était pas grave, qu’on s’entraînerait, que c’était comme le sport etc, il m’a quand même demandé clairement ce que je voulais dire par « pas experte ». Après m’avoir dit que lui il l’avait fait 3 fois et qu’à chaque fois c’était sérieux (et qu’il espérait qu’avec moi aussi…C’est trop chou !!Enfin, passons !), il m’a clairement demandé « et toi ? ».

 

Argh. J’étais en même temps sur MSN, donc j’ai demandé à Mélissa quoi répondre, et elle m’a dit de dire la vérité (= que je l’ai jms fait.Aïe, ça fait mal de l’écrire comme ça…) Après dès « mais non, je peux pas lui dire, c’est pathétique » « mais si, tu vas pas commencer à lui mentir , dis lui que t’attendais le bon » « mais non, c’est encore plus pathétique ! » lol, je lui ai répondu, et je lui ai dit vérité…Il a dit que c’était pas grave du tout, qu’il s’adapte et qu’on va s’entraîner toute la nuit ;-). Il a même mis que ça nous rapprocherait… Il me demandait aussi si j’avais hâte ou peur…Enfin, donc avant j’avais peur, maintenant je suis TERRORISEE !! C’est cool !!

 

J’ai peur pour plusieures choses, pour ça, mais aussi j’ai peur qu’il soit déçu. C’est ça, quand on s’enflamme, on peut vite retomber… Et j’ai peur que quand on se reverra, la journée, il se rende compte que je sois pas si bien que ça, et que je lui plaise pas… Enfin, quoiqu’il arrive, je m’en fiche, la nuit je dors avec lui !!

C’est marrant comment les choses évoluent…

Déjà, je voulais pas y aller, mais Mélissa a insisté… Ensuite la journée j’avais l’impression d’intéresser personne, puis  la soirée à table c’était carrément la déprime… Puis j’étais malade !lol. A priori, c’était pas top ! Mais lui avait commencé à s’intéresser à moi le soir, quand on buvait tous sur le banc, et qu’il avait craqué quand j’étais dans ses bras… Ben voila, c’est ça dont j’ai peur, j’ai peur que ça redevienne comme la journée, quand il craquait pas pour moi.

Bon, et puis maintenant j’ai peur aussi pour la nuit… Il me demande si j’ai peur ou hâte… Ben c’est les deux à la fois. Or des fois, souvent même, la peur est plus forte… Oula, va vraiment falloir que je boive moi !! Mais sans être malade cette fois Brianna, si on pouvait éviter les vomis, ça serait mieux…

Mais bon, on est pas obligés de le faire cette fois ci non plus !

Ca m’énerve, je crois que je deviens accro !!! J’aime pas ça du tout !! Là, par exemple, il est 21h et j’ai toujours pas de texto et ça m’énerve…

 

Bon, changement de sujet, avant que mon article ne ressemble à un roman arlequin…

 

Hier midi, j’ai fait un truc de fou !

J’ai mangé avec ma mère et ma grand-mère, dans un « restaurant », faut le dire vite, en face de la poste… Jamais j’aurais pensé entrer la dedans, mais je sais pas ce qu’il lui a pris à maman, elle a voulu qu’on aille manger là toutes les 3, pour changer ! (ça, c’est sur, ça change…)

Déjà, on entre (j’ai oublié de dire que y avait un bar, bien sur, c’est ce qu’il y a le

 plus dans ma ville…), les vieux alcoolos au bar nous regardent… Il y a trois tables, on va s’asseoir à l’une. On prend pas d’apéritif (merde, on case pas au décor !), donc on demande de l’eau, et le mec nous apporte carrément la bouteille de Vittel ! Après, on « commande ». Ca va, en entrée y avait le choix, et en plat, c’était Faux-filet frites ou… gigot-flageolet.

Evidemment j’ai pris le premier…

Pdt le repas on s’entendait quasiment pas, avec les autres qu’arrêtaient pas de gueuler. A un moment, ou on avait arrêté de tenter une conversation, on entend « …dans le cul !!! dans le cul !! ». Et là, en voyant la tète de ma grand-mère, j’ai pas regretté d’être venue finalement !

L’addition, ça a coûté 33euros pour nous 3…et on sait même pas à quoi ça correspond !lol

Enfin bref, c’est bien, j’ai dépassé mes limites…

 

L’après midi (j’avais du mal a digérer…), on est allés à Paris avec ma et . C’était un très bon après-midi… On est descendus aux Invalides. On savait tous les 3 que c’était connu…mais impossible de dire pourquoi !;-). On est sortis de la gare, et on a pris le Pont Alexandre III (Chris disait que c’était le pont Alexandre III), puis on a marché… sans but précis. (aucun de nous ne savant réellement ou on était…lol). Ils parlaient de leurs jeux vidéos tous les 2, ils étaient marrants, ils sont à fond dedans !! Chris disait que dans « notre maison etc », en parlant de leur jeux ! Et moi je disais que si Kerry trouvait pas de métier qui l’intéressait vraiment c’est car elle avait déjà tout fait dans les Sims…

Après avoir salivé devant une boulangerie, on est arrivés devant le champs de Mars. On a remonté vers Trocadéro (petit moquage de gueule pas très sympa de la part de Kerry envers la statut de Monsieur, qui n’était pas très gâté par la nature, c’était pas gentil…) Devant la Tour Eiffel, Kerry m’a acheté une crêpe au chocolat J (entre temps j’avais enfin digéré…) Puis on s’est lancé à la recherche d’une pâtisserie, pour eux deux… Biensur, on a marché ltgps sans en apercevoir une seule… Puis ça c’est transformé après que l’un d’eux ait parlé de Big Mac à la recherche de MacDo. Qu’on trouvait pas non plus, évidemment !;-). A un moment, au même moment, y avait un « M » de Marionnaud, et Chris et moi, chacun de notre coté, sans nous entendre, on a fait la même blague, disant qu’on voyait bien un « M », mais pas le bon… Comme quoi, ça vous change un homme (et une femme) de côtoyer Kerry !:-).

On est donc allées au MacDo (avenue Victor Hugo, c’était bien classe d’ailleurs…) et ils ont pris un Big Mac et un croque Mac Do. Ptit malentendu d’ailleurs car Chris m’avait demandé si je voulais un croque, j’avais dit non, pensant que c’était le croque MacDo, enfait il parlait de son Big Mac, donc quand j’en ai pris à Kerry, il disait que j’en voulais pas du sien… (pour déconner bien sur)

Ah la la, ils étaient trop marrants tous les 2 quand ils s’enlevaient des trucs de leurs dents…C’est beau l’amour ;-)

En rentrant, dans le RER, Chris nous a fait une imitation de la plupart des gens qui y sont, qui te regardent méchamment etc, c’était hilarant ! On a bien rigolé Kerry et moi.

Donc voilà, très bon après-midi tous les 3, très sympa. Chris a dit que je pourrais passer quand je voulais à Lyon…

Cet aprèm, en rentrant, du bus j’ai aperçu la maison de Kerry, ça m’a mis les larmes aux yeux… Et pourtant elle est pas encore partie…

 

Sinon, cet aprèm, j’ai vu Mélissa et , c’était bien, on s’est bien marrés aussi. A la base je devais me faire juste un ciné avec Mélissa, mais elle m’a demandé si on pouvait accompagné Delphine à sa fac, pour 16h, donc c’était un peu mort.

Biensur, quand je suis arrivée, était là, mais pas Mélissa ! Delphine m’a demandé direct « alors, avec Marc… ? », alors j’ai répondu « ben, ouai ! » lol.

Mélissa est arrivée et on est allées chercher nos billets de train. Mélissa devait prendre les siens pour aller voir son chéri aussi. Et j’avais réussi à la convaincre de venir avec moi à Rouen. (ben oui, je lui payait le billet…) J’avais dit à que pareil pr elle, mais elle voulait pas me devoir quelque chose. Mais quand elle a su que moi je payais pas le train, elle a dit ok, et elle me remboursera plus tard.Donc on part toutes les 3 !! J

Déjà, c’était un signe quand même, car comme par hasard le numéro que j’ai pris au guichet c’était…69. Mélissa a dit que j’avais l’esprit mal placé… Pff.

Sinon, au moment ou j’allais rentrer mon code, Mélissa me regardait, alors je lui ai dit de tourner la tète… La dame du guichet se marrait bien avec nous…

Après on est allées manger au Quick (club 3 fromages, désolée les filles…lol)

Puis on a fait un ptit tour dans le centre commercial. A Sephora, Moa… On recherchait des accessoires pour portable, mais y avait rien. Sinon, avec Mélissa on se cherchait, comme d’habitude. Et on reparle bien sur toujours de notre fameux échange de salive (à partir d’un stylo…). Je disais d’ailleurs que j’étais sure qu’elle voulait pas aller au ciné car elle avait peur de se retrouver seule avec moi… ;-)

Puis on a pris le métro pour aller à la fac de .[Gros stress d’ailleurs car on parlait de leur soirée à leur camping ou toutes les 4 étaient sortis avec un mec. Et je demandais c’était qui avec Delphine, et elles mettaient du tps à répondre, donc j’ai eu peur que ce soit avec Marc. J’ai retenu ma respiration pendant 5mn ;-) Mais non. Ah, c’est sympa, elles m’ont proposé de venir avec elles l’année prochaine. J’ai dit « why not ! »]

La pauvre d’ailleurs ! C’est là ou on devait aller avec Kerry, car elle est plus proche que celle ou je vais, mais lors des portes ouvertes on avait trouvé ça tellement laid qu’on avait changé…

Ben Delphine aussi la pauvre avait jamais vu, donc elle est trop dèg… On se croirait à la gare la bas, dans le métro. Les lieux sont trop laids, limite glauque, je me sens pas du tout à l’aise la dedans, d’ailleurs on s’est fait accosté déjà trois fois… Ouèch les meufs…Pfff.

En plus, en repartant, y a des vieux gars qui nous appelaient, mais et moi on traçait (la pauvre, elle en avait assez vu…), mais Mélissa commençait à s’arrêter… A un moment, elle était partie voir une affiche, et un vieux (vraiment vieux, la quarantaine) lui a souri… Elle disait plus tard qu’elle y était allée pour voir le beau gosse a coté, et je disais que je croyais que c’était pour le vieux…

Sinon, ça a réveillé des choses chez nous la fac, faut croire, car pendant que Delphine passait son test d’anglais, on a fait un tour, et on faisait les folles, de vraies gamines… (je demandais à   d’ailleurs ce qui lui avait pris de demander à Mélissa de venir, car maintenant c’est mort, elle est grillée, si elle veut se faire des amis, c’est plus la peine !lol)

On a fait un tour. J’ai bien sur parlé de Marc, on parlait du truc « pas expert », et elle m’a dit « ah, il dit ça pr te rassurer… » Je voulais lui monter les textos, mais pas celui ou il disait qu’il l’avait fait 3 fois, car je savais pas si elle savait. Mais elle savait des trucs, au camping, donc je voulais savoir ce qu’elle savait, mais elle voulait d’abord voir les textos, donc pdt 1/2h c’était « mais vas y dit !! » « non, montre moi les textos » « mais dis !!! » Suivi d’une mini course poursuite autour des WC…

Finalement, j’ai vraiment craqué, je voulais savoir, donc je lui ai montré, et en fait elle m’a rien appris, juste que ouai, il l’avait fait avec une fille au camping, mais en fait tout le monde le savait un peu vu qu’au MacDo il avait sorti la grosse allusion…que tt le monde avait du comprendre !lol. Je disais que je me demandais pourquoi il avait cassé avec elle, car elle devait lui mentir etc, et elle m’a regardé d’un air « pff, mais t’es trop conne », car soit disant c’était pour moi…

J’ai lu aussi ses textos à elle, à la base, pour voir ceux de son chéri, puis je suis tombée sur un de Marc qui lui disait que j’étais la plus chouette des filles, et que c’était normal car j’étais sa copine. C’est mimi ! J

Enfin, Delphine est sortie de son test, on a refait un tour, elle a appris que finalement elle avait cours la semaine prochaine (lol ça devait pas être son jour…)…

Elle m’ont amené au bus et on est rentré.

Donc très bon après midi aussi, bien marrant.

 

Ah, j’avais raison,  n’est plus avec sa copine. Comme c’est bizarre… En 3 jours il m’a appelé 6 fois (j’ai pas répondu car soit j’étais occupée, soit j’avais pas envie de parler), et m’a proposé une boite pour vendredi soir… Je peux pas, déjà j’ai danse, et en plus j’ai pas trop de tune…

De toute façon on se voit Samedi après midi, vu qu’on va chez sa mère avec mes parents. Il a dit que ouai, on verrait la alors pour voir si on pourra faire un truc. (quoi, quel truc ?!!)

[article écrit Jeudi 22.09.05]

Ecrit par Brianna, le Vendredi 23 Septembre 2005, 11:33 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Eurydice
23-09-05 à 12:56

un pti comm' dans le sens du texte......

Pour ta partie "roman Arlequin"... t'a bien eu raison de lui dire la vérité. Vaut mieux partir sur de bonnes bases... te prend pas la tête, quand ça vienra ça viendra. Je sais qu'on peut pas s'empêcher d'y penser tout le temps et de retourner la question dans notre tête mais j'ai un ami qui m'a dit un jour (à l'époque où j'étais encore comme toi) "Faire l'amour c'est revenir à notre instinct animal". Ca vient quand ça doit venir parce que tu le sens de l'intérieur et quand ça viendra il n'y aura pas de questions dans ta tête et tout se fera naturellement... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce pti homme ^-^

J'imagine la tête de ta grand-mère.... ça devait vraiment payer ça..!

Et ton errance dans Paris... ça me rapelle tant de souvenirs.... tellement longtemps que je n'y ait pas mis les pieds... Flaner, suivre nos pieds sans savoir où ils nous mènent.... Marcher, profiter.... Ville que j'aurais aimé habiter autrefois pour la suite de mes études mais après mures réflexion, d'y être 24h/24 me lasserait et les bons moments passés se fanneraient... Et la magie s'estomperait....

Enfin j'arrête parce que je m'emballe là lolll

Bizouxxxx


 
Brianna
24-09-05 à 13:54

Re:

Tout d’abord, merci pour ton long commentaire, ça m’a vraiment touché. Merci pour ton soutien et ta compréhension !

C’est exactement ce que tu dis, en ce moment, c’est vraiment le retournement de questions dans ma tète à propos de ça…Car on en a beaucoup parlé ces derniers temps. Mais je suis d’accord avec ta vision, je pense que ça arrivera quand ça devra arriver, quand je le sentirais, et surtout, comme tu dis, ça doit se faire naturellement, quand je me poserais plus de questions ! C’est hallucinant comment ce sujet peut faire naitre mille questions intérieures quand même…lol.Au moins ça occupe ! (faut voir le coté positif !;-))Enfin, on verra bien ce qui arrivera. C     a se trouve il se passera rien du tout, car on sera déçus tous les 2…

Ouai, la tète de ma grand-mère, ça valait vraiment le coup ! Je voulais la décrire, mais c’est indescriptible !

Paris, en fait j’y vais assez rarement, car ça me soule de prendre les transports… Mais bien sur, c’est une ville que j’adore, ou certains endroits sont vraiment magnifiques ! J’ai aussi pensé y vivre, mais pareil, je pense pas y arriver 24h/24… Et puis c’est torp cher de toute façon !

Je te laisse, et n’hésite pas à revenir me donner plein de conseils avisés ! ;-)

Gros bisous!


 
A-m-b-r-e
23-09-05 à 23:22

Je trouve que tu as bien fait de lui dire la vérité... C'est mieux de partir sur de bonnes bases. Et sa réaction prouve que c'est quelqu'un de bien.

Et puis j'ai trouvé le coup du texto à ta copine trop mignon : )

Bisous, à bientôt.


 
Brianna
24-09-05 à 13:57

Re:

Oui, moi aussi je trouve que j'ai fait la bonne chose. De toute façon je pensais quand mème lui dire la vérité (mais plus tard) C'est vrai qu'il a bien réagi. Le pbm, c'est que maintenant ça a un peu dérapé...Qu'il me parle bcp de ça, un peu trop...
J'ia trouvé ça trop mignon aussi le texto, surtt que je m'y attendais pas du tout!

Gros bisous, a bientot ;-)