Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Je crois que je vais vraiment finir par croire aux horoscopes !!!

Dixit, celui de Télé Z :

« Né ensuite, vos échanges sont toujours confus. Vous y verrez clair plus tard »

On ne peut pas plus vrai !!!!

Je m’explique : Marc. Toujours. Mais y a bien failli ne plus avoir de « toujours ».

Week-end assez difficile émotionnellement, mini déprime (d’ailleurs Mélissa m’a un peu engueulée car je devais aller à une fête avec elle et Delphine, et j’ai dit samedi matin que je voulais pas y aller, et elle a eu du mal à comprendre…), car je pensais que c’était vraiment fini entre nous deux. Je suis passée un peu par tous les états : colère, incompréhension, haine, mais aussi tristesse. Et je me suis rendue compte que, même si parfois j’arrivais à me raisonner en me disant que j’avais vécu des beaux moments avec lui et que ça personne me les enlèverai, je sais que je suis pas prête à le laisser partir… Le fait qu’il ne réponde pas à mes textos désespéro-pathétiques m’énervaient au plus haut point, je me levais le matin presque les larmes aux yeux quand je voyais toujours aucun texto, et Lundi matin j’avais pourtant envie de lui écrire pour dire que je l’aimais… Amour…Haine…

Tout est parti d’avant le week-end avec Lena en fait.

Déjà, là j’avais pas eu de nouvelles pendant 3 jours, et il m’a dit Lundi qu’il s’était endormi sur le wap…Et Mardi, il m’annonce encore une fois qu’on peut pas se voir vendredi soir car c’est l’anniv de son grand-père…Il me dit « men veux pas » (c’est devenu sa phrase…avec le « dsl », comme Sam…lol)mais dégoûtée, je lui demande pourquoi il est retourné avec moi (mais d’une façon diplomate…enfin, je crois.lol). Il éteint son portable, et depuis mardi soir plus de nouvelles.

Rien, silence. Alors que je lui ai envoyé plein de textos, des gentils pour lui dire qu’il me manquait, des pour lui demander si on peut se voir ce vendredi, tous en disant de répondre, et rien…Dimanche, je lui en envoie un dernier, lui demandant juste de me dire pourquoi il m’écrivait pas, et que c’était fini, que je demandais même pas d’explication.Et je rajoute aussi qu’il avait dit qu’il voulait pas me faire souffrir, mais que c’était vraiment raté…Bref, le truc pathétique, il faut le dire.

Et toujours pas de réponse, je le hais de pas répondre alors que je le supplie, puis la seconde d’après il me manque trop et je pense à nos bons moments… Mélissa me disait de le larguer, mais elle comprend pas.

Elle a raison Delphine, j’ai réalisé que j’étais…amoureuse. Argh !!!;-). Ben oui, sinon il y a ltgps que j’aurais cassé.

Bref, Lundi matin, alors que je m’y attendais plus (et pourtant, combien de fois le week-end j’avais attendu juste de voir son image sur l’écran de mon portable…J’étais à la limite de le supplier de m’écrire une dernière fois…), texto, à 7h45, disant qu’il est désolé, de pas lui en vouloir (lol), qu’il m’aime et qu’on est un couple…

Et hier soir, toujours Lundi, j’ai enfin compris.

Je lui ai demandé pourquoi il répondait pas, et il a fini par m’avouer qu’il était déçu de lui pour l’autre fois… Déçu pour le sexe, qu’on aille pas jusqu’au bout…

Je lui ai envoyé 2 ou 3 longs textos d’affilé pour le rassurer, lui dire que c’est pas de sa faute, que c’est pas le plus important pour moi, que moi en tout cas j’ai déjà bcp de plaisir…

Donc, comme disait l’horoscope, tout est devenu clair !!!

Je pense donc qu’il se sent vraiment coupable, responsable pour le sexe (d’ailleurs je pense qu’en fait il a pas du vraiment le faire, j’ai même relu des textos, et il a dit qu’il avait eu aussi des problèmes les autres fois, qu’il était bourré…) et que c’est pour ça qu’il m’a mis tous ces vents, qu’il a annulé les fois ou on devait se voir, et ses silences récemment… D’ailleurs, Mardi je lui disais aussi que j’espère qu’il annulait pas à cause du stress, et je pense que c’est ce qui a déclenché le silence…

Donc tout devient clair !!!^_^.

Biensur, il y a d’autres raisons, la distance, l’ex etc. Mais il y a « ça » aussi. D’ailleurs, j’avais déjà senti à un moment qu’il pourrait faire foirer notre relation à cause de ça, de son stress, car ça le perturbe vraiment…

 

« Ca », c’est comme ça qu’on en parle avec Delphine.

Je lui ai tout raconté ce midi. Elle m’a envoyé un texto pour demander qu’on mange ensemble, car elle voulait savoir, alors je suis allée à la fac, juste pour manger !lol. C’était touchant, l’autre fois, Jeudi (car on mange ensemble maintenant le Jeudi midi. Avant on se voyait avant mon TD de 16h30, mais le TD est plus tôt, et j’ai une longue pause le midi, donc…)elle disait qu’elle allait faire psycho l’année prochaine (encore une qui change…), et me demandait pourquoi je partais pas après la licence, puis me demandait de rester, et après faisant un peu la fâchée, disant que puisque non, c’est moi qui aurait qu’à bouger après pour venir les voir, et qu’elle me raconterait plus (autant) ces trucs (avec les mecs). J’ai dit qu’en effet j’allais sûrement avoir pas mal de retard…lol.

Là c’est bien parti avec Jérémy. (elle lui parle sur msn depuis un moment) Je l’ai rassurée, pour une fois (lol) car il est réticent à la voir, et je lui ai expliqué que je comprenait parfaitement, la timidité, le dur passage de l’ordinateur à la réalité…Et que c’était pas du tout car il en avait rien à faire d’elle. Elle m’a montré un texto ou il lui dit ça d’ailleurs (trop marrant, elle se prenait la tète, en disant « non mé la il dit « jmré pa que tu pense… » et pas que c’est pas vrai… », j’ai dit qu’elle devenait comme moi lol), c’était trop mignon…

Normalement elle doit le voir samedi, et peut être demain aussi…Il lui a demandé si elle avait parlé de lui, et elle en a parlé qu’à moi…(et un peu à Mélissa aussi)

 

Elle a pris le bus avec moi, et comme j’étais en avance pour le médecin, on s’est posé sur le banc du bus. Et je sais plus pourquoi, je parlais des débuts avec Marc, et elle m’a dit que dès le début, la première fois, il avait tout de suite dit que j’étais trop gentille ou un truc du genre quand j’étais sous la douche…Gros sourire qui s’affiche…Ah, la magie des débuts…Et qu’aussi quand on lui avait donné la lettre de son ex il avait eu l’air d’en avoir rien à foutre…

Mélissa, faut que je l’appelle ce soir, car Delphine m’a dit que son mec l’a appelé et a avoué que pendant ses vacances au ski il a embrassé une autre fille…Ouch.La pauvre.

 

 

Sinon j’ai pu plus parler à ma kékétte ces jours-ci, ça fait plaisir.

Déjà hier, car finalement j’ai pas eu cour, et elle a eu le géni de m’appeler vers 11h. On est restées environ 1h, elle s’est pas mal confiée, sur un poids qui la pèse, j’espère que j’ai pu un peu la soulager. En tout cas, je lui ai bien dit que j’étais là pour elle, et elle le sait. Elle m’a dit des trucs trop mignons d’ailleurs.

C’est chiant, car je sais pas quand on va se revoir, là mes deux week-ends sont pris, et je veux pas louper encore trop de cours, mais après ça fait déjà Avril…

Elle m’a appelé ce matin aussi (pendant que je déjeunais devant…Dawson lol), alors quelle était à sephora. Elle a repéré des maillots de bain Banana Moon, il faudra que j’en achète quand je viendrais !!!

 

Je m’en veux un peu, Lena m’a laissé un message Dimanche, demandant si je pouvais venir ce week-end, mais j’ai dit non. Car j’avais prévu une boite avec Mélissa. (qui je sais pas du tout si ça va se faire d’ailleurs…) Puis après je me suis rappelé que y a aussi l’anniv de papa dimanche midi. Mais bon, après je sais pas non plus quand on va se revoir…

Dimanche justement, avant, on a réussi à se joindre (la pauvre, c’est galère, elle tombe tjs sur mon répondeur !!! Comme kékette et Delphine d’ailleurs… Tout le monde en a un peu marre…)et on a parlé environ 1h. Et bien rigolé en reévoquant nos week-ends, et bien sur en parlant de Sam et Marc. Sam qui apparemment lui a dit qu’il est prèt à tout avec elle, que c’est elle qui choisit (si elle veut une relation ou juste du cul). Il l’avait invité à venir d’ailleurs dimanche soir, donc je l’encourageais à y aller après…Pour voir. Si c’est vraiment qu’un con ou si il vaut quelque chose…Il lui a sorti encore un « jsuis désolé »…quand elle disait qu’elle retournait chez elle le week-end.lol

 

Ecrit par Brianna, le Mardi 14 Mars 2006, 17:20 dans la rubrique Actualités.