< Je passe plus de temps à rêver ma vie qu’à la vivre
< Les meilleurs compliments qu’on puisse me faire, c’est quand on me dit que je suis marrante, que je suis fofolle… Quand on fait des réflexions comme quoi je suis extravertie. Ca peut paraître normal, mais pour moi c’est quelque chose de considérable, une véritable revanche sur mes années lycée ou j’étais une timide maladive, ce qui m’a bouffé la vie pendant trop de temps. Heureusement, grâce à Kerry, à mes amis je m’en suis sortie !
< Je reconnais que je suis un peu trop vache avec mes parents, surtout avec mon père… C’est vrai qu’il est chiant parfois, mais j’avoue que je le cherche un peu, et qu’en un sens ça doit me faire du bien de me défouler…
< Pendant longtemps j’ai regardé, et reregardé certains épisodes de Dawson car ça me faisait rêver, je voulais la même vie. Roswell aussi, je fantasmais la relation de Liz et Max.
< Je manque cruellement de confiance en moi. Je me soigne, mais y a encore bcp de boulot. Laisser Marc embrasser mes seins a déjà été un grand pas, et y a pas si ltgps j’aurais pas pensé que je pourrais me déshabiller aussi facilement devant un mec. Des fois je m’étonne même de savoir que je peux l’exciter. Manque de confiance aussi au niveau de la personnalité, surtout quand je suis dans un groupe
< Plus grave, je dois être la personne la plus pessimiste au monde. J’ai pas confiance en moi, mais pire, je n’ai pas confiance en la vie. Par exemple, je ne pense pas qu’un mec puisse m’aimer, et me supporter toute une vie, c’est pas possible.
< Il m’arrive de ne pas répondre au téléphone, car suis devant Friends, ou alors car je sais que ça va durer 1h, ou que j’ai peur de pas savoir quoi dire à la personne… La seule personne à qui je répond tjs, c’est Kerry. Et celle à qui j’ai foutu des gros vents c’était Greg, tellement qu’à la fin je savais plus quoi inventer comme excuse…
< J’ai un besoin de plaire important. D’être rassurée. C’est pour ça que quand je reçois un compliment, que je sais que je plais à un mec, je note tous ces signes pour me montrer dans des moments de doute que si, je plais, ou j’ai plu ! C’est pareil avec Marc, c’est pour ça que je note tout, et que j’ai svt besoin d’être rassurée, de savoir que je lui plais tjs, qu’il me trouve belle…Quand j’apprend que je plais à un mec, ça me fait super plaisir, et en même temps y a tjs une part de moi qui est étonnée… Tjs à cause de ce manque de confiance en moi…
< Marc c’est mon 1er, pour tout. Et oui, à 21 ans.
< A 10 ans, avec ma meilleure amie, on s’amusait à faire des strip-teases dans ma chambre…
< Je suis carrément asociale dans certaines situations. A la fac, cette année, car je fais très peu d’efforts pour parler aux gens, je sais pas pourquoi mais j’ai pas envie… Dans le bus, quand je suis avec ma musique, je redoute qu’il y ait quelqu’un avec qui je me sente obliger de parler, je préfère être avec ma musique, je suis si bien à cogiter…
< Ma meilleure année était celle de mes 20ans. Avec le super aprèm de cuite avec Kerry et Lena pour aller à CenterParcs (l’un des meilleurs moments de ma vie) Et en plus cette année j’avais pas encore côtoyé la mort.
< Je crois que je suis trop sérieuse, je suis trop les règles, suis trop dans ma routine. Même si je me soigne, encore par rapport à ma vie d’avant. Car maintenant je fais tout pour faire des trucs le week-end ( à tel point que David dit même que je suis tjs débordée le week-end, donc faut prévoir ltgps en avance pour se voir !), pour effacer tous ces week-ends au lycée ou à chaque fois qu’on me demandait le lundi « qu’est ce que t’as fait ce week-end ? » je répondais « rien… »
< Je suis d’une jalousie maladive…En amour mais aussi en amitié…Mais bien sur je ne le laisse pas trop voir.
< Faut que je change de style ici. Enfin, que je trouve mon style plutôt. Car quand j’y pense, je note pas vraiment ce que moi en tant que lectrice j’aimerais lire. A la base j’ai fait ce joueb vraiment pour moi, pour tout noter, comme un journal de bord, pour ne pas oublier. Mais là, quand je vois qu’avant j’avais des commentaires, un peu de succès, je me rend compte que ça me manque. Je fais rien pour non plus.
< Je lis plein de jouebs, j’y suis accro (d’ailleurs y a pas un jour sans que j’y aille), mais ne laisse quasiment jamais de commentaires… Ne sait pas pourquoi
< Même si je refuse de l’admette (en public ;-)), j’adore les films cuculs, romantique, à la “Elle est trop bien”… Mais faut que je me calme, car c’est à cause de ça que je suis déçue par la réalité…
< J’adore danser. Mais vraiment. C’est les seuls moments ou, quand je suis toute seule chez moi et que je suis à fond, je me sens vraiment bien, j’aime mon corps, me sens belle et adore ma vie. Ca fait un bien fou.
< Avec Marc, quand on était allés à l’hôtel et qu’on essayait de le faire et qu’on y arrivait pas, c’est moi qui était le plus déçue, et qui à la fin voulait réessayer pour y arriver, pour me dire que ça y est, enfin, je l’avais fait moi aussi ! Je voulais aussi que ce soit ce soir là, alors que lui me disait que c’était pas grave, qu’on aurait le temps après, car je me disais que je savais pas si j’allais le revoir. (on sait jms ce qui peut se passer…)
<Il y a des réflexions qu’on ma fait que j’oublierais jms , comme quand au collège un mec de ma classe a sorti, à cause de ma timidité, « ouai, Brianna elle est jolie, mais le son c’est en option ! »…